AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Empty
MessageSujet: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent   Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:04

Bonjour, j'ai un petit problème qui me faudrait résoudre assez rapidement mais prenez votre temps Very Happy

Problème dans : Evenement

Description : J'ai fait une "Cinématique" ou le Héros se fait invoquer (je le met transparent au début et quand il est invoqué je le remet normal) mais le problème c'est quand on attend que l'invocateur parle, et entre les paroles, le joueur peut déplacer le Héros et c'est pas très bien parce que j'aimerais qu'il ne bouge pas afin qu'il reste au milieu du cercle d'invocation. Ce bug fait en sorte que le joueur se déplace dans les décors et ça fait buguer tout le jeu. Grosso modo, j'aimerais "Immobiliser" le joueur jusqu'à la fin de la discussion. Comment pourrait t'on faire ? (S'il vous plaît^^)

Merci infiniment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Soshi
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Soshi


Masculin Avertissements : 3
Inscrit le : 15/03/2008
Messages : 80

Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent   Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:27

Fais voir un screen de l'événement.
Sinon as-tu essayer de mettre l'événement de ta cinématique en " Automatique " ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent   Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 15:38

Merci ! (C'était aussi simple que ça) Ca marche nickel ! Je n'y avais pas pensé Wink
Merciiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Empty
MessageSujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent   Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faire en sorte que quand un texte passe, le joueur ne puisse le passer.
» Script pour faire entrer un nom au personnage
» Comment faire apparaître des bulles quand le personnage parle?
» Le héros immobile
» Comment faire un écran titre, et comment faire une scène d'intro ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit