Templier Lv.15
| Sujet: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Sam 19 Juil 2008 - 15:04 | |
| Bonjour, j'ai un petit problème qui me faudrait résoudre assez rapidement mais prenez votre temps Problème dans : Evenement Description : J'ai fait une "Cinématique" ou le Héros se fait invoquer (je le met transparent au début et quand il est invoqué je le remet normal) mais le problème c'est quand on attend que l'invocateur parle, et entre les paroles, le joueur peut déplacer le Héros et c'est pas très bien parce que j'aimerais qu'il ne bouge pas afin qu'il reste au milieu du cercle d'invocation. Ce bug fait en sorte que le joueur se déplace dans les décors et ça fait buguer tout le jeu. Grosso modo, j'aimerais "Immobiliser" le joueur jusqu'à la fin de la discussion. Comment pourrait t'on faire ? (S'il vous plaît^^) Merci infiniment |
|
Vagabond Lv.5
Avertissements : 3 Inscrit le : 15/03/2008 Messages : 80
| Sujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Sam 19 Juil 2008 - 15:27 | |
| Fais voir un screen de l'événement. Sinon as-tu essayer de mettre l'événement de ta cinématique en " Automatique " ? |
|
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent Sam 19 Juil 2008 - 15:38 | |
| Merci ! (C'était aussi simple que ça) Ca marche nickel ! Je n'y avais pas pensé Merciiiiii ! |
|
| Sujet: Re: Faire en sorte que le personnage est immobile jusqu'à la fin de l'évent | |
| |
|