AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu]Création de jeu en coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:10

Bonjour à toutes et à tous.
Tout d'abords mon problème.. Alors je suis actuellement entrain de créer un jeu Zelda (comme beaucoup de monde) j'ai assez avancé, et maintenant que je suis à ce stade, un ami voudrait
m'aider à continuer. Ma question est donc : Peut-on continuer le jeu en coopération ?
Je m'explique... Pour ne pas transferer les données a chaque fois par clé usb d'un ordinateur à l'autre(sa deviendrait vite compliqué et inutile je pense).
Peut-on se servir d'un serveur ou les données du jeu seraient stockées, et si oui, comment? Je ne m'y connais pas beaucoup, j'espère m'être expliqué clairement.

En attente de votre aide, je vous remercie !


Dernière édition par sangoku-juju le Jeu 28 Avr 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corodima
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Corodima


Masculin Age : 24
Inscrit le : 26/10/2010
Messages : 51

[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 17:16

"Peut-on se servir d'un serveur ou les données du jeu seraient stockées, et si oui, comment? Je ne m'y connais pas beaucoup, j'espère m'être expliqué clairement."
On peut bien faire un MMO donc je pense que oui, mais très difficilement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webidev.com/princess
lyam7777
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
lyam7777


Age : 23
Inscrit le : 01/03/2011
Messages : 120

[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:01

il ne veut pas dire sa:

il demande si on pourrait mettre les fichier de jeu sur un serveur en ligne, ou seul lui et son ami pourrait y acceder, pour se transmettre le jeu a chaque fois qu'il l'avance un peu!

enfin, je crois que c'est sa..

sinon, je crois que c'est possible, mais comment, alors là.....
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 20:24

Utilises DropBox.
C'est un service sympa proposé sur le net. Tu crées un compte gratuit et tu peux avoir des dossier partagés avec tes collègues. C'est a dire que tu mets un fichier dedans, et il vont le recevoir dans le dossier partagé. Pour cela tu dois faire un compte, créer le dossier et les inviter à partager le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
sangoku-juju
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
sangoku-juju


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 12

[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 20:43

Ouh alors là, merci pour la Dropbox, j'ai résolu tous mes problèmes grâce à sa !

Je vous remercie tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu]Création de jeu en coopération Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Création de jeu en coopération   [Résolu]Création de jeu en coopération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu]Création de jeu en coopération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'une magie gravité [resolu]
» [Résolu] Problème de création de Charset
» Création Sort Bouclier Foudre [Resolu]
» [Résolu] Problème avec un script de création de magazin de compétence
» Coopération /fusion de sort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Tutoriels :: Demande de Tutoriels :: Demandes résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique