AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel système de Combat pour notre Jeu ?
- ABS (Action Battle System)
[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Poll_left60%[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Poll_right
 60% [ 3 ]
- SBS (Sideview Battle System)
[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Poll_left40%[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Poll_right
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Elodyy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Elodyy


Féminin Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 6

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:14

Salut à tous ! Moi et mon équipe, nous avons un problèmes : nous hésitons entre 2 types de combat pour notre jeu. D'un côté, le SBS 3.4 avec différentes options et de l'autre, un ABS. Notre jeu se veut dynamique, sombre à souhait, il y a des phases d'infiltrations ect... On dirige une assassine expérimentée. Donc, par rapport au contexte du jeu, quel est le combat qui convient le mieux ???

Merci d'avance !


Dernière édition par Elodyy le Mer 27 Avr 2011 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:17

Ben si c'est assassin, les meurtres discrets et précis sont de mise. Donc l'ABS est tout désigné.

Par contre faut bien le gérer. Si c'est un assassin elle doit avoir de moyens rapides et précis pour se débarrasser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Elodyy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Elodyy


Féminin Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 6

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:33

C'est ce que je pensais... Après, moi, ce qui m'embête, c'est si je le fait en event ou en script ? En script c'est plus perfectionné non ???
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 8:38

Ben, ça dépent de toi.

Si t'es capable de le faire en évents c'est bien de le faire toi même. Si t'es capable de le faire en script c'est encore mieux.

Si tu sais pas faire de quelconque manière utilises un système tout prêt style ABS Vlad.
Revenir en haut Aller en bas
Elodyy
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Elodyy


Féminin Inscrit le : 20/04/2011
Messages : 6

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 14:10

Je (enfin, moi et mon équipe) vais le faire par event, c'est plus simple et ça nous entrainera car il n'y a qu'un seul d'entre nous qui connais parfaitement les events et actuellement, il est pris sur la plus grosse originalités du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !   [Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] Besoin d'aide pour notre système de combat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com