AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi en équipe: Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 22:05

Tournoi en équipe: Temps 2lmq8lw

Bonjour, il est 23H quand je commence à écrire ce message, je vais surement être affreusement blasé... Ok, 23H ou pas, ça aurait pas changé grand chose.
Un peu toujours la même chose ces tournois, ça va surement être encore le même jury étant donné qu'Angellan m'a plutôt aidé à mettre tout ça en place et que voilà quoi. Enfin à part ça, ce tournoi va être un peu différent pour une fois, comme vous avez pu le voir avec le titre.

Tralala, alors le thème c’est «Temps», parce que voilà, fin. L’intérêt de ce tournoi c’est que (Et oui, enfin Zang’!) ce n’est pas un tournoi de mapping, ni un tournoi habituel, mais un tournoi en équipe.

La première chose à expliquer c’est tout d’abord les règles et le déroulement de ce tournoi qui n’est pas pareil que ce que vous avez déjà pu observer. Le tournoi ne consistera pas par élimination et «Il n’en restera qu’un», mais au contraire, deux équipes de 6 personnes chacune qui s'affronteront à travers des épreuves qui se renouvelleront chaque semaine (Si avec une chance incroyable je ne prends jamais de retard. Ainsi, deux groupes de six (Dont nous avons cherchés des noms super charismatiques) se confronteront à travers plusieurs épreuves chaque semaine, gagner une épreuve permettra de faire gagner des points à son équipe (Ce qui déterminera la première et la seconde place du tournoi). Ces épreuves n’auront pas forcément la même influence, en fonction de leur difficulté, le nombre de points de chacune pourra différer (Une épreuve plus simple rapportant moins de points). Dernière règle il me semble, c’est l’organisation des équipes, en effet, dans chacun de ces deux équipes, il y aura un membre «meneur» choisit par les organisateurs, ce «chef» aura un des rôles les plus importants (Ou le plus jouissif, à voir), sachant qu’au contraire des autres tournois, les épreuves ne seront pas imposés, mais c’est le meneur de l’équipe qui choisira quel membre fera telle épreuve, en fonction de ses spécialités et de ses talents, dans le but de choisir le membre le plus apte à chaque épreuve. Outre cette organisation, chaque équipe aura également le droit à un joker à chaque tour du tournoi, c’est à dire que le meneur pourra également rajouté un membre sur une certaine épreuve, pour qu’il puisse y avoir deux membres travaillant sur une même épreuve. Enfin, le meneur n’aura pas à choisir tout seul, chaque équipe aura le droit à une section visible qu’à leur groupe pour discuter de ces épreuves et que chaque membre puisse s’exprimer ou dire s’il ou elle est inspiré pour une certaine épreuve, en bref, le choix de qui accomplira quelle épreuve devra se faire en équipe, mais c’est le meneur qui donnera le choix final. Est-ce que j’ai oublié de dire quelque chose... Bah pour résumer, deux équipes de 6 avec des noms trop cools, chaque semaine plusieurs épreuves, le meneur choisit un membre pour chaque épreuve sauf pour une épreuve où il en choisit un de plus, soit deux quoi. Et puis voilà. Ah! Si! Le choix de l’organisation (Enfin, qui fait quelle épreuve), restera secrète, il serait dommage que l’équipe adverse soit au courant de votre stratégie... Enfin, en soit c’est mieux de garder qui fait quoi caché, mais ça sera répété dans l’avenir.

Donc ouais, les épreuves, c’est révélé quand elles commencent, vous aurez une semaines à chaque fois je pense, maintenant on va faire les inscriptions. Je copier-coller la dernière présentation (Ou j’avais déjà copié-collé la dernière présentation):
«Là, pour la suite, je vais copier-coller, ça sera plus simple et mon moi passé s'est surement plus appliqué à expliquer.
Demandez-vous aussi si dans le prochain mois vous n'êtes pas absent avant de vous inscrire. En effet le tournoi devrait se dérouler normalement, pendant trois semaines au mieux, il est donc logique qu'il vaut mieux renoncer à y participer si vous êtes absents pendant deux semaines que de retarder le tournoi de ce délai.
Chaque participant devra m'envoyer un MP pour s'inscrire, sachez que le nombre de participants est de 12 (Waw, je fais des modifs quand même dans mon copié-collé), donc s'il arrive que nous recevons plus de douze demandes d'inscriptions, nous ne garderont que ceux jugé « meilleurs », nous choisiront avec le témoignage de votre talent (Encore une modification de ce Ctrl+V/Ctrl+C) que vous nous enverrez AVEC votre inscription (surement mieux expliqué après)
Il n'est pas nécessaire d'être un pro pour participer, mais ne vous présentez pas si vous utilisez le logiciel depuis peu, soyez tout de même sur d'avoir les bases du mapping et de savoir mapper différents lieux par exemple, ou au moins avoir un talent dans une spécialité.
Si vous vous inscrivez ayez conscience que vous vous y êtes inscris, c'est navrant d'avoir des « Oups, j'ai zappé le tournoi lolilol ».

Bien, donc la fiche d'inscription (Cette image illustre à chaque fois tellement bien mes présentations):

Tournoi en équipe: Temps Ficheo

Code:
[b]Pseudo:[/b]
[b]Spécialité(s):[/b] Attention, veuillez lire le paragraphe ci-dessous.
[b]Votre exemple de niveau:[/b] Attention, veuillez lire le paragraphe ci-dessous.
[b]Motivations:[/b]

Comme déjà dit, ce tournoi n’est pas juste un tournoi de mapping, vous pouvez donc vous y inscrire si vous être mauvais en mapping mais bon en event par exemple (Je préviens qu’il n’y aura pas d’épreuves de scripts, enfin, surement, étant donné que je ne m’y connais absolument pas dans ce domaine (Et je ne sais absolument pas quoi faire comme épreuve basé sur le thème du tournoi sur ce domaine)). Enfin bon, en gros, l’intérêt de cette fiche celle qu’elle est plus ouvertes, inscrivez méticuleusement vos spécialités, c’est à dire, les domaines où vous vous débrouillez, c’est ce qui facilitera l’équilibrage des équipes (Histoire de pas mettre tout les mappeurs d’un côté). Autre changement, il n’est pas forcément demandé une map pour participer, vous pouvez tout aussi bien mettre un scénario ou un système (Même si généralement, la map est le plus simple à montrer), c’est surtout histoire de contrôler que les spécialités sont vraiment bien choisis, si tel membre sait vraiment bien mapper par exemple, en soit, vous avez juste à poster un exemple, mais si vous préférez donner un exemple pour chaque catégorie où vous vous sentez à l'aise, vous pouvez. (Autre point, le meneur n’est pas choisi en fonction de la fiche d’inscription, mais en fonction de ce que nous savons sur les membres, de notre point de vu, nous choisirons celui ou celle qui est le plus apte à diriger une équipe.) Enfin, pour la catégorie «Motivations», ne soyez pas forcément sèrieux, rendez mon travail intéréssant en étant drôles par exemple. Ah je viens de me rendre compte que j’ai oublié de le dire, mais c’est bien sur cet exemple de niveau de making qui va permettre de faire un choix entre les éventuels éliminés.


Les inscriptions se termineront donc le Mercredi 20 Avril à 18H et toutes les minutes de retard que j’aurais pour poster mon futur message (heure française).
Comme d’habitude, questions, plaintes, moqueries parce que j’ai surement oublié de dire un truc, faites vous plaisir.
Amusez-vous bien, en espérant que cette nouvelle forme de tournoi vous intéresse.


... Mon dieu, ce post est totalement infâme


Dernière édition par Yuko le Dim 17 Avr 2011 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nuki
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
nuki


Masculin Age : 34
Inscrit le : 17/05/2010
Messages : 212

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:26

Pseudo: Nuki / Eekun
Spécialité(s):Aucune mais j'aime bien tout faire Smile
Votre exemple de niveau: Débutant mais motivé Smile
Motivations: Envie de faire un jeu en équipe dans un délai restreint, quoi de plus normal pour un concour dont le thème est : "Temps".
Revenir en haut Aller en bas
http://funkywork.blogspot.com
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:34

Citation :
Chaque participant devra m'envoyer un MP pour s'inscrire

Nuki' > Heureusement qu'il a bien précisé que les inscriptions se déroulaient par MPs....
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 9:49

Et aussi il est conseillé de donner un "exemple de niveau" plus concret qu'une simple phrase. Comme les places sont limitées, ça fait partie des choses qui vont aider le jury à constituer les équipes.

EDIT: et puis MP envoyé, je vais oublier si j'attends donc c'est fait. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:25

MP envoyé! ♫
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 20:03

Je m'inscris.








...(même si mon ordi' fixe a la puissance d'un mini-tel et mettra sûrement plus d'une semaine pour lancer RmVX albino)


Petit hic à l'organisation de ce concours par contre: ceux qui seront en vacances auront l'avantage sur le temps. =/
Ce serait bien d'organiser un truc comme ça pendant les vacs d'été Smile

M'enfin bon, ça sera marrant (SURTOUT SI BARVACHE S'INSCRIT è_é)


Dernière édition par LeM le Sam 16 Avr 2011 - 20:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yskino
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Yskino


Masculin Inscrit le : 16/11/2010
Messages : 159

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:06

MP envoyé (évènement alléchant, bonne idée).
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 21:53

Mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 19:58

MP Envoyé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 20:54

Pitié, lisez le topic en entier, ça m'énerve de recevoir des mp que je supprime directement parce que la personne n'a manifestement que pris la fiche et même pas compris à quoi elle servait.
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 18:03

MP Ré-envoyé, dans les règles de l'art selon Yuko ^.^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 19:20

Alors ça, ça 'fait chier. Ca fait chier parceque une fois de plus, je vais sûrement être absent pour un concour !
Je n'ai aucune idée si je vais partir durant les vacances ... J'te tiens au courant. Mais je doute d'en savoir plus d'ici trois jours ...

Arty'
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 15:22

J'me suis inscrit également
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 9:02

Ah oui, je repousse la date d'inscription à Mercredi 27 parce que j'ai pas reçu assez d'inscriptions et qu'aujourd'hui j'ai pas le temps de réfléchir à réorganiser éventuellement le nombre de participants que l'on peut avoir.

Désolé, merci.


Dernière édition par Yuko le Sam 23 Avr 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
billytherat
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
billytherat


Masculin Age : 27
Inscrit le : 27/07/2010
Messages : 175

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 3:30

MP Envoyé!
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:17

Yuko, je t'ai envoyé le MP, je n'ai pas eu de réponses, normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Malum
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Révolutionnaire mais ça rentrait pas alors autre chose
Malum


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/05/2010
Messages : 1537

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:19

C'est tout à fait normal, il ne fait que noter les inscriptions :]
Revenir en haut Aller en bas
http://malum-productions.forumsactifs.net
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 13:54

Okay, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:03

Et peut être aussi que tu étais hors date limite des inscriptions :
Citation :
Mercredi 27 [Avril]
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
hoshiko


Masculin Age : 26
Inscrit le : 18/02/2011
Messages : 52

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 14:19

Je l'ai envoyé le 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:17

Je crois qu’il faut commencer par des excuses pour un retard (Hof, faites pas genre que vous êtes étonnés que je ne sois pas à l’heure), mais pour une fois j’ai des raisons.
Bref, pour commencer nous n’avons pas eu assez de candidats, c’est pourquoi j’avais décidé de repousser la date, imaginant que des membres absents la semaine des inscriptions seraient là pour s’inscrire... Idée qui a plus ou moins marché, enfin non, nous n’avons eu que 11 participations, j’en reparlerai. Bref, un peu déçu, enfin pas trop, c’est simple de se rattraper, le tournoi n’est pas mort pour autant, j’avais déjà plus ou moins les données Mercredi dernier (A savoir les équipes et les corrections à faire), mais je devais en parler à Angellan. Malchance du destin, mon clavier s’est cassé, m’obligeant à en racheter un Vendredi (En effet, sinon je n’aurais pu écrire ce post qu’avec les lettres WXCVBNOPM). Malheureusement, ce même jour j’ai du me faire vacciner, ce qui a eu pour effet secondaire de me paralyser le bras droit, peu pratique pour écrire un post et faire une mise en page géniale (En parlant de mise en page, je pense que celle-ci va pas être géniale). J’ai enfin pu m’entretenir avec Angellan sur tout les points Dimanche soir (Au moment où plusieurs d’entre vous étaient en train d’être mauvaises langues au sujet de ma motivation sur la CB!). Damn, ma vie est passionnante, bref continuons.

Bon bah voilà, on a donc 11 candidats (Enfin non, on en a 13, mais sèrieux, tout ceux qui ont juste répondu «Bon» à «Exemple de niveau» qui demandait UNE PREUVE, ils ont été refusés (Injustice, certains membres n’ont pas une besoin de répondre autre chose que «Bon» pour être pris, mais que voulez-vous, des gens ont des réputations de bons makers)). Bref, nous avons donc décidés de réduire le nombre de participations à 10 et donc des équipes de 5, ce qui n’est pas trop dérangeant au final. Ne faisons pas trop de suspens, la personne n’ayant pas été prise est Malum, nous nous excusons donc de ce refus, c’est les règles. (Et donc Hoshiko et billytherat, vous lirez les règles la prochaine fois)
Et pour pas d’erreur, voilà les qualifiés (Ouais, j’ai linké que les exemples de maps, et alors?):

---------------------------------------------------------------------

-Adriliau
-LeM
-Nuki
-Nusenism
-TaZ
-Tegle
-Xavioo
-Yskino
-Zangther
-Zodiak

Et puis, voilà, respectez votre blason les mecs, représentés votre quatier, voilà les équipes avec des noms qui claquent leur mère:

Tournoi en équipe: Temps 2yuyhyp
-Nusenism
-Adriliau
-LeM
-TaZ
-Yskino


Tournoi en équipe: Temps 2efopyh
-Tegle
-Nuki
-Xavioo
-Zangther
-Zodiak

Vous avez pu voir des pseudos en rouge, c’est pour insister sur le fait que Nusenism et Tegle sont chacun meneur de leur clan, respectivement Onde Boréale et Oasis (Classe non, hein, c’est classe hein!)
Merci à Angellan pour ses images trop grandes o/ !

---------------------------------------------------------------------

Et puis maintenant faut envoyer le groove, les épreuves!
Comme déjà dit, les épreuves se feront pas choix, cette fois-ci nous en avons deux pour ce premier tour, bon, j’expliquerai après:

Épreuve n°1: Scénario. /2
«Commençons par une épreuve qui ne semble peu originale, en effet, écrire un scénario sur le thème du temps, c’était prévisible. Mais outre ces indications, le passé l’a déjà démontré, il faut faire attention au futur.»
Il n’y a pas de restrictions sur cette épreuve, le scénario sera jugé sur différents points, nous vous demandons juste d’écrire un scénario basé sur le thème du temps.

Épreuve n°2: Mapping. /3
«Laissons de côté l’horloge pour se baser sur un double sens, qu’est-ce que le temps, ce peut aussi être la météo. Soit, il est donc logique que vous devrez mapper une météo, mais une plaine ensoleillée ne serait pas assez intéressant, c’est donc un cataclysme que nous allons vous demander de mapper, peu importe le lieu, tempête de sable, tempête de neige, tempête de... pluie? Bref, vous avez de quoi vous amuser»
N'oubliez pas que le thème est le "Temps", ça reste un cataclysme météorologique, un tremblement de terre/Tsunami/Éruption, ça ne marche pas.
Quelques restrictions
•Une seule map accordée

•Events décors et ambiance accordés

•Dimensions au choix

•Screen pris In-game (si la map est trop grande, faire un montage ou au pire, donner le projet )

•Ressources custom autorisés

•Thème imposé


Pas de machin VS machin pour cette fois, car pour rappeler le déroulement, ce sont les meneurs d’équipes qui vont choisir qui s’occupera de quelle épreuve. Pour expliquer plus précisément, à partir du post de ce... post, je donnerai accès aux membres à chacun une section leur étant destinée, c’est là haut qu’ils pourront parler de ces épreuves et chaque membre pourra donner son avis, s’il se sent apte à faire une épreuve, s’il est inspiré, ou s’il voit bien tel membre faire quelle épreuve. Des discussions au propos de ces épreuves donc, mais ce sont les meneurs qui donneront la décision finale.
Nusenism et Tegle devront pour le Jeudi 4 (je crois) m’envoyer un formulaire qui donnera le nom de qui participe pour quelle épreuve ainsi que le joker (Membre s’ajoutant à une épreuve (Donc deux sur une épreuve)), enfin, ce sera mieux expliqué dans les sections à mon avis. A partir de cette date, les concurrents ayant une épreuve attribuée auront encore une semaine pour rendre leur participation par MP à moi-même.

Pour résumer, Nusenism et Tegle vont choisir avec leur groupe quel membre va faire quelle épreuve, puis le Jeudi 4 devront m’envoyer officiellement les noms de qui va faire quoi, ensuite, ces membres auront jusqu’au Samedi 13 pour m’envoyer leur participation.
Bien sur il est possible de poser des questions.

---------------------------------------------------------------------

Voilà, pas de blague sur une heure trop précise pour cette fois, je crois encore une fois que j’ai tout dit, en remerciant les participants et intéressés.
Nan franchement, j’ai rien trouvé d’autre comme fin de post.


Dernière édition par Yuko le Lun 2 Mai 2011 - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:39

KESTIIOOOOOOOON:

Le meneur de groupe peut bien participer à la conception de la map?

[Résolu]Le chef de groupe a le droit de se choisir lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 21:44

Il pourrait avoir des épreuves graphics? (suggestion)
Revenir en haut Aller en bas
LeM
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
LeM


Féminin Age : 22
Inscrit le : 21/02/2011
Messages : 686

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:04

KESTIIOOOOOOOON:

On a le droit de scripter pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Gardien Sylvestre Fantômatique
Gardien Sylvestre Fantômatique
Yuko


Masculin Inscrit le : 18/04/2009
Messages : 1508

Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 22:29

Les scripts sont autorisés oui, éventuellement (Même si aucune épreuve ne sera basé là-dessus à proprement parler).

Pour les épreuves graphiques, c'est plus ou moins prévu, les capactiés graphiques seront utilisées oui, outre le pixel-art.

Ah, et j'ai peut être oublié de le préciser (Enfin oui, oublie quoi) les épreuves donnent un différent nombre de points, le scénario n'en donne que 2 pour le gagnant, alors que le mapping en donne 3 pour cette manche.
Voilà, si ça peut changer votre vision des épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tournoi en équipe: Temps Empty
MessageSujet: Re: Tournoi en équipe: Temps   Tournoi en équipe: Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi en équipe: Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tournoi de mapping: Imagination
» Idée de "tournoi" - Need avis
» Tournoi de mapping: Secret
» Naruto, Le Tournoi du Soleil
» Tournoi de mapping: Énigme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com