Ouais Torayl a raison et tort, parce que c'est pas Mats qui passe mais moi (:
Et que Mats il est gentil il aurait mis un petit préaverto et tout, mais moi non.
Parce que déjà j'en ai marre que tu prennes les membres du forum pour des vaches à lait. La plupart des trucs que tu cherches existent déjà, et quand tu demande des créas graphiques c'est à se demander si tu saisis le fait que les graphistes ont une vie à côté.
D'ailleurs t'as bien de la chance que Torayl prenne le temps de te répondre à chaque fois, moi à sa place je le ferais pas. D'ailleurs je lui rajoute trois points en participation pour tous ses posts mais j'espère fortement qu'il va arrêter de te répondre parce que ça te donnes vraiment l'impression d'avoir des esclaves à tes ordres. [Edit : par contre rêve pas Torayl si tu continues à lui répondre je t'enlève tes points hein UoU fin s'il demande toujours de la même manière]
Donc au lieu de vouloir faire un truc et de chercher les ressources qui manquent fait le contraire, checke les ressources et voit ce que tu peux faire avec.
En attendant je peux du coup pas passer sur le doublepost. C'est l'averto désolée. [surtout qu'en fait mats t'avais déjà préaverti]