AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de ressource Haunting ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:44

Boujours je voudrais que quelqun me fasse un charset de fiona dans Haunting ground
comme ce si
https://2img.net/r/ihimizer/f/haunting0014ie.jpg/

est aussi des tileset de manoir,de forét une faceset de ce persos
voilà Very Happy merci d avance.


Dernière édition par Brandobscure001 le Jeu 14 Avr 2011 - 10:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 9:52

UN seul charaS ? bah tu va pas aller loin... et tu pourrais poster toutes tes demandes de haunting ground dans CE topic ? Cela faciliterai la recherche des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:00

voilà j ai modifié c est tout ce don j ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:31

Ce que je voulais dire c'est que tu as mis un charas et il te faut un charset... parce que UN seul charaS chara ne prend pas de S puisqu'il est au singulier... Sinon, si tu utilise aussi RPG Maker XP je t'ai trouvé un charset fiona. Sinon, il faut attendre un graphiste. Je vais chercher les tiles et facesets.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:35

moi j utilise rpg maker vx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brandobscure001
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Brandobscure001


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/12/2010
Messages : 2220

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 10:44

j ai trouvé des charaset HAUNTING GROUND mais c est pour rpg maker xp
est je n ai pas xp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torayl
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
avatar


Masculin Age : 25
Inscrit le : 29/03/2011
Messages : 122

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:09

Je sais que ce n'est pas mon travail de te le faire remarquer et que Mats va me tuer mais si il passe par là et voit ton double-post... Tu va sûrement avoir un avertissement... Après j'dis ça j'dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasyallworld.rpg-dynasty.com
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 11:15

Ouais Torayl a raison et tort, parce que c'est pas Mats qui passe mais moi (:
Et que Mats il est gentil il aurait mis un petit préaverto et tout, mais moi non.

Parce que déjà j'en ai marre que tu prennes les membres du forum pour des vaches à lait. La plupart des trucs que tu cherches existent déjà, et quand tu demande des créas graphiques c'est à se demander si tu saisis le fait que les graphistes ont une vie à côté.

D'ailleurs t'as bien de la chance que Torayl prenne le temps de te répondre à chaque fois, moi à sa place je le ferais pas. D'ailleurs je lui rajoute trois points en participation pour tous ses posts mais j'espère fortement qu'il va arrêter de te répondre parce que ça te donnes vraiment l'impression d'avoir des esclaves à tes ordres. [Edit : par contre rêve pas Torayl si tu continues à lui répondre je t'enlève tes points hein UoU fin s'il demande toujours de la même manière]

Donc au lieu de vouloir faire un truc et de chercher les ressources qui manquent fait le contraire, checke les ressources et voit ce que tu peux faire avec.

En attendant je peux du coup pas passer sur le doublepost. C'est l'averto désolée. [surtout qu'en fait mats t'avais déjà préaverti]
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Demande de ressource Haunting ground Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressource Haunting ground   Demande de ressource Haunting ground Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de ressource Haunting ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de ressource s'il vous plait!
» Demande de ressource (Faceset)
» Demande de ressource énorme ^^
» Demande de ressource en isométrique
» Demande de ressource par warrior ! Chefwarrior !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit