Invité
| Sujet: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 20:11 | |
| Salut a tous le monde s'il vous plait j'ai chercher un peu au forum sur des Title et des photo de Game Over mes j'ai pas eu la chance de trouver ce que je veu alor s'il vous plait si vous conaisser un site ou des Tilt+des Game Over....je vous en suplit de me les poser ici et désoler pour le derangemant.... |
|
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 20:37 | |
| Hello : Compilation de Game Over : Ici Dis-moi si le mien ne marches pas ^^ J'espère que ça t'aides un peu, et sinon, pour le Title je peux modifier une image avec Paint.Net (je suis nul) Sa donne ça : - Spoiler:
Voilà =D |
|
Invité
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 20:44 | |
| Merci beacoup ami et si tu pouver me rendre un service s'il te plait ^^ je veux un Title avec le fond fait de Rouge+Noir et des dessin (demon+autre..) repond moi si tu peu m'enfair ^^ merci.
PS: mn titre c'est Révolution Of Darknese. ^^ |
|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 20:47 | |
| J'vais essayer de te faire ça j'éditerais EDIT : J'espère que ça te va : Dsl, c'était un peu long Surtout, dis moi si ça te va pas !!! Dis le moi si tu trouves ça moche
Dernière édition par zodiak le Ven 9 Jan 2009 - 21:08, édité 2 fois |
|
Invité
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 20:48 | |
| |
|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 21:18 | |
| Voilà, c'est fait, dsl je remet un post, car j'ai jamais su, si quand on éditait, ça marquait qu'il y avait un nouveau message... :compris: Sinon, dis moi comment tu trouves le title |
|
Invité
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 22:20 | |
| Re... Merci je le trouve vraimant génial ^^ tu ma aider ^^ mes pour les Game Over j'ai pas pue entré au site pour les copier...té pas enregistré avec eu ?? car faut avoir une permision ou autre pour acceder au Ressource |
|
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 22:32 | |
| Ah, oui, zut ^^ Je te fais ça, j'édit, et je vais au dodo ^^ :dors: Regarde la page vers 23.40, sa devrait être bon ^^ EDIT : - Spoiler:
De techie De Elias De daocrpg
Voilà, au début, c'était des autres, mais pour le thème de ton RPG, je pense que ceux-ci conviennent mieux ^^ Au pire redemande moi par MP x'D |
|
Invité
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! Ven 9 Jan 2009 - 22:45 | |
| Merci beacoup je croit que la 3eme me vas bien ^^ ok bone nuit alor ^^ |
|
| Sujet: Re: Demande de ressource s'il vous plait! | |
| |
|