|
|
Auteur | Message |
---|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Sam 10 Déc 2011 - 14:52 | |
| Mis à jour du premier message ( Enfin. ) C'est encore incomplet car je recommences tout, donc pas de screenshot disponible etc...
Le scénario a été légérement modifié. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Sandrum Sam 10 Déc 2011 - 14:56 | |
| \o/ Je l'avais pas remarqué ton jeu. C'est dommage, parce qu'il a l'air awesome. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 15:36 | |
| Deux nouveautés même si vous avez peut-être déjà vu l'une d'elle. 1 Les Bocaux de Nitiel : Dans les grottes sombres, la vision est fortemement réduite. Les Bocaux de Nitiel sont des bocaux contenant un Nitiel qui quand on le libère vous suis et projette sa lumière selon la direction ou vous allez. 2
Dernière édition par Boroniste le Dim 11 Déc 2011 - 16:06, édité 1 fois |
|
| |
Templier Lv.15
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 15:50 | |
| Je crois que j'ai déjà assez critiquer ta map.Mais elle bien jolie. Je vais lire ton 1er post et je te dirai ce que j'en pense(plus tard). |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:05 | |
| - Citation :
- Deux nouveautés même si vous avez peut-être déjà vu l'une d'elle.
Et la deuxième ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:06 | |
| La deuxième c'est un ajout dans le gameplay :
Les Bocaux de Nitiel :
Dans les grottes sombres, la vision est fortemement réduite. Les Bocaux de Nitiel sont des bocaux contenant un Nitiel qui quand on le libère vous suis et projette sa lumière selon la direction ou vous allez.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:11 | |
| T'as écrit exactement le même message que précédemment, sans mettre le screen O_o Petit coup de mou ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:16 | |
| Tu m'as demandé ce qu'était le deuxième nouveauté. Vu que tu as forcément vu le screen qui est une nouveauté enfin plutot un ajout, j'ai pensé que tu n'avais pas compris que la seconde nouveauté était Les Bocaux de Nitiel. Donc je te l'ai copier coller dans un nouveau post pour que tu comprennes mieu. Mais j'ai pas été assez clair escuse moi. Donc j'espère que tu m'as compris cette fois, c'est juste une incompréhension. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:17 | |
| Ah ok, bon bin dans ce cas, quelle est la première nouveauté ? La World Map ?
|
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:19 | |
| La première nouveauté est l'histoire des Bocaux. ça on est OK.
La seconde nouveauté c'est le screen que j'aurais pas du appeller nouveauté j'ai l'impression x)
Je t'expliquerais par MP au pire (: |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 11 Déc 2011 - 16:22 | |
| Ça ira, j'ai entièrement compris. Même si oui, c'est une seule et unique MAJ en réalité =) |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Mar 21 Fév 2012 - 18:57 | |
| Petite new pour vous montrer l'avancement du projet et ce que je vais faire :
- Je vais réécrire le scénario
- Sandrum deviendra un RPG plus " libre ".
- Environs 14 clans, guildes ou autres que vous pouvez rejoindre et suivre la trame de ce clan. Parmis ces clans, ce trouve le Culte d'Iljon qui est en réalité l'histoire principal. Vous pourriez donc faire ce clan autant qu'un autre. Mais l'histoire principal vous permet la découverte de nouveau lieu et des divers avantages.
- Système de Fly en construction. En allant voir un maître de FLY dans les villes ayant la chance d'en avoir, vous pouvez si vous pouvez, payer pour vous envolez vers une ville que vous choissirez via une map monde géante.
- Système de bateau en construction. Après avoir payer une certaine somme, vous pourrez partir d'une ville pour traverser la mer et voguer vers diverse destinations innacessible autrement ( Île etc... ) Vous pouvez donc traverser l'Océan sans payer un sous au Capitaine des Bateaux de grandes villes pour embarquer parmis eux.
- L'Héritage, vous débloquerez pendant l'histoire principal ce mode. Celui-ci est une sorte d'arbre de talent. Vous pourrez débloquer certains atouts en échange de points. Vous gagnerez environ 1 ou 2 points par niveau.
Pour le reste, je garde cela secret <3 Sandrum avance vite, j'espère pouvoir présenter une démo bientôt.
Boroniste |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sandrum Mar 21 Fév 2012 - 19:22 | |
| bon courage a toi et bonne continuation ^^ tu sais qu'il existe un script qui reprend le systeme de crochetage a la oblivion enfin je dit sa je dit rien x) |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Mar 21 Fév 2012 - 19:58 | |
| Je suis beaucoup moins à l'aise avec les scripts (: Mais merci de l'info (: ( Je veux bien le lien au cas ou x) ) |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 18:13 | |
| je n'ai pas le liens sous la main :p mais va voir sur les site anglophone je pense que tu trouvera xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 18:25 | |
| - Boroniste a écrit:
- Deux nouveautés même si vous avez peut-être déjà vu l'une d'elle.
1Les Bocaux de Nitiel : Dans les grottes sombres, la vision est fortemement réduite. Les Bocaux de Nitiel sont des bocaux contenant un Nitiel qui quand on le libère vous suis et projette sa lumière selon la direction ou vous allez.
2 Cette map est magnifique ! J'adore ! |
|
| |
Voyageur Lv.10
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 18:41 | |
| Je la trouve trop surchargée . |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 19:37 | |
| Yep c'est fait exprès. Vu qu'elle n'est pas jouable, je me suis fait un peu plaisir (: Mais sinon faut que je supprime ce screen, car j'ai changé les personnages, les tiles enfin beaucoup de chose. Et ce passage n'existe même plus (: Enfin elle montre un peu le mapping du jeu quoi.
Enfin merci Rabah pour le compliment =) |
|
| |
Seigneur Lv.18
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 19:43 | |
| C'est vrais que je la trouve super aussi. domage que l'on ne ce balade pas Dessu |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Mer 22 Fév 2012 - 20:03 | |
| De rien.
Brand'> On rêve tous de se balader dessus. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 4 Mar 2012 - 12:17 | |
| Une petite new histoire de vous tenir au courant. Changement du scénario pour changer : Sandrum est un monde possédé par la religion. les Sandreins expliquent la vie, la mort ou autres comme étant une intervention divine. Ils vivent selon des traditions, créer par des hommes il y a des centaines d'années... Ont-il tort, ont-t-il raison avec leur théorie de la vie ? Qu'importe la seule chose qu'il risque de gagner a force, c'est la folie... Des dieux... Qu'est-ce réellement ? Des montres, des rêves ou des êtres vivants ou rien du tout... Que se passera-t-il, si un être défit les dieux ? La mort ? La vie ? Nombreux sont ceux qui ont tenté de combattre les divinités, dans les légendes. Mais les légendes, qu'est-ce ? Ecrite pour nous faire peur, elle dicte nos vies pour nous inspirer crainte et adoration envers ceux qui nous auraient tout donné, les Dieux. Mais qui a écrit ces légendes ? Lui? Vous ? Moi ? Les esprits, ce sont les créateurs de toute chose sur les planètes. Mangeriez-vous avec des couverts si un homme ne créa pas dans son esprit l'instrument qu'il nommera la fourchette ? Les esprits sont les seules maîtres de ce monde. Mais, les dieux sont des fruits de nos esprits. Il suffit d'un simple coup de vent, et les voilà disparu dans le néant. Un homme se dressa contre toute la Sandranité. Petit à petit, il rongea les idées des Sandreins, aspirant ce qui rend de vous ce que vous êtes. Cette homme voulait devenir important. Il créa la Parole nouvelle. Il créa l'Ordre d'Iljon, du nom de son créateur, dont les croyants de cette secte ne pensent qu'au sang et à la mort. Cet homme devint trop important. Les religions ne voulaient perdre leurs adeptes. Pourtant, celui-ci était bien plus fort que tout les autres. La solution à cette question que vous vous posez est simple. Pourquoi est-il plus fort ? Car lui, il raconte des vérités. Et c'est avec son fils Lenon, qu'ensemble, ils partiront à la conquête des esprits, dans l'espoir de sauver les Sandreins. Mais ? Cette secte ne suit-elle pas les pas des plus grandes ? Pourtant il le sait. Il maudit les pratiques des plus grandes religions. Mais alors pourquoi fait-il ce qu'il refuse de faire ? Car lui aussi il ment. Car lui aussi il veut la gloire. Et ajout de quelques screens : - - - - - - - - - - - - Le premier et le dernier sont tirés les alentours de Carogagne, un petit village qui vous fera regagner la capitale de Teldrimar pour vous permettre de retourner sur Sar.
Dernière édition par Boroniste le Dim 4 Mar 2012 - 12:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 4 Mar 2012 - 12:18 | |
| Les charas sur les chevaux font les tailles des arbres U_u |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 4 Mar 2012 - 12:19 | |
| Oui c'est vrai que c'est un peu bizarre... ça ne m'avais jamais poser problème avant :s Mais le soucis c'est que les chevaux des RTP sont juste atroce quoi.
|
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum Dim 4 Mar 2012 - 12:19 | |
| Les chevaux présents dans VX Ace ne t'intéresse pas ? |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Sandrum Dim 4 Mar 2012 - 12:21 | |
| Avec les cavaliers et tout ? C'est vrai que ça va avec les arbres, mais c'est trop moche... On dirait que tu chevauches une biche anorexique... |
|
| |
| Sujet: Re: Sandrum | |
| |
|
| |
|