" Si un membre de l'Alliance lit ce message, sachez que tout est perdu. Sandrum est hors de contrôle. " Olfec.
Sandrum est de retour. Mais il n'est pas seul, son scénario est consolidé. J'avais avant trois projets. Orpalis, Eranoth et Sandrum, ceux-ci ne font plus qu'un. Je vous présente maintenant, l'un des épisodes d'une nouvelle TRILOGIE. Il est possible que vous ne comprenez pas certains points en jouant à l'un des trois jeux, c'est normal. Car tous sera révélé au bon moment.
" Le monde n'est que terreur, que sang et pleurs. Chacun trouve refuge en la religion pour se protéger de cette peur grandissante de la mort. Mais la mort est faite pour être accepter, elle n'est que la passerelle à un repos éternelle. Certains croit au paradis, d'autres à l'enfer. Moi ? En quoi je crois ? Quel question.. Je crois en moi bien sûr. " Iljon Tod
Il y a des siècles, des êtres venus d'au delà les étoiles auraient posé le pied sur une Terre. Pourquoi sont-ils venu ? il fuyait la guerre et la mort. Cette espèce se faisait appeler : Les Humains. Longtemps ils vécurent sur une terre simple et abondante en ressources. Mais elle la générosité du sol prit fin lorsque la raison des humains quitta leurs corps. Ils n'étaient plus que des coquilles vides et ils en payèrent les conséquences. Ils eurent appeler cette erreur la 3eme Guerre Mondiale, la guerre Atomique. Ils avaient ravagé toute trace de vie sur Terre. Mais ils furent pris de culpabilité. Les trois quarts ddes humains furent anéantis. Le sort des autres n'étaient pas différent. Mais ils décidèrent d'agir. Ils fondèrent l'Alliance. Les trois plus grandes nations de l'époque, les Etats-Unis, la Chine et l'Allemagne, seules rescapées des bombes nucléaires, créerent l'Alliance pour donner de l'illusion, de l'espoir. Mais les limites de leur bon sens se fit sentir. Seul les riches, ayant de l'argent avait la possibiité de rentrer des les terres en reconstruction que financer l'Alliance. Seul les riches avaient la protection de la technologie plus puissante que jamais. Les pauvres eux, n'eurent d'autres choix que de partir. Loin, très loin. ils s'exilèrent dans des vallées en ruines. Des années s'écoulèrent. Et la fin de ce monde avançait silencieusement, prêt à poignarder toute forme de vie. L'eau manqua. Partout ? Non pas totalement. Les terres pauvres en était empli. Ainsi débuta la Guerre. Les riches prirent la direction de l'espace en quête de redemption.Pendant ce temps les forces de l'Alliance capturait ou massacrer toute être se mettant à travers de son chemin. Pourtant un home parvint à tenir tête. Il était chétif, sans argent. Mais il était là, fièrement dressé face à la représentation même du génocide. Il était un modèle de rébellion. Cet homme s'appelait Vantt. Et il créa la rébellion. Une bataille sans fin commença alors. L'Alliance tomba alors dans une décadence technologique brutal, alors que l'armée de Vantt ne cessait de faire des progrès. Quant aux hommes qui s'était envoyé dans l'espace à la recherche de nouvelles terres où vivre, peu eurent la chance de trouver destination. Certains y parvinrent, comme Olfec. Olfec était un astronome brillant. C'était un grand savant. A bord de son vaisseau et de ses 500 passagers, il découvrit une terre. La jumelle du berceau de la vie qu'il avait connu. Cette terre, il l'appella Sandrum.
Les Humains s'installèrent en Sandrum. Comme à leur habitude, ils dévastèrent toute trace de pureté. Ils capturaient des races indigènes et leurs firent des modifications génétiques en l'espoir de créer des Super-Soldats, des êtres féroces qui parviendrait à tuer Vantt. Mais il n'avait pas tous prévu. Non vraiment pas. Ils perdirent le contrôle de ces monstres et ceux-ci se retournèrent contre eux. En quelques temps, les Humains n'étaient pas plus avancer technologiquement de les Français lors de la guerre de Cent ans. Toute trace de technologie ne fut pas perdu. Ils avaient tout de même anticiper l'extinction. Ils cachèrent un savoir légendaire dans des salles où l'accès serait gardé par leur plus grandes réussites : les Gardiens. Ils étaient immortels, étaient dotés d'une conscience. Mais il n'était pas invicible. Loin de là. Les salles se désactivèrent. Il n'y a plus qu'un seul moyen de ractiver les Gardiens. mais lequel ? Le savoir Humain restera alors enfoui dans les terres de Sandrum a jamais. Pourtant, malgrès le fait que le récit des humains ne soient que légende, un homme met son coeur et toute son énergie à dénicher la clé permettant de déterrer des millénaires de travaux et d'approfondissement. Cet homme, Iljon Tod, n'avait pas de raison valable pour acquérir cette puissance. Ses intentions étaient inconnu. Nous savons juste qu'il ne croit plus en Razuz comme les autres Ohnien de son espèce, il croit en une nouvelle foi divine. Il croit en un dieu lui dictant la vie et la mort dans tous les moindres détails. Il croit en un dieu s'appellant Iljon, et ce dieu, c'est lui.
GEOGRAPHIE DU MONDE :
Par écrit : Sandrum est constitué de quatres continents :
Le premier continent est Sar, le continent à la forme étrange. A l'Est de Sar, se trouve Teldrimar, zone très verdoyante. Au centre de ces deux continents, se trouve Klor, très dangereux à causes de ses incroyables bestioles vivants en ses eaux. Au sud de Teldrimar, se cache la terre de Crismi au climat souvent très froid. Crismi et Teldrimar sont séparé par l'océan Gotk, surnommée le Portail pour des légendes grotesques, ou peut-être pas...
A l'est de Crismi et de Teldrimar, se situe Dolmèr séparée des autres par le Phyratium, l'Ocean gigantesque bourrée de volcans et de dorsales océaniques.
EN IMAGE :- Spoiler:
Les peuples :
Mettre les descriptions des différentes RACEs
Iljon n'a jamais raconté son passé. Nous savons juste que son père était un grand combattant. Il suivit sa route dans l'art de la guerre et de la bataille. Il fit parti de l'élite de l'armée Ohnienne au côté de Kalédriane. Lors de l'attaque des Elfes, il y laissa une majeure partie de son âme. Piéger dans une torture psycologique, il y perdit la foi et perdit son espoir. Ne devant sa survie qu'a lui-même, il créa l'image d'un dieu à son effigie. Il s'auto-recréan, se donnant un second souffle et une seconde chance de se surpasser. Il fût exilé de Crismi à cause de son comportement anti-religieux. Maintenant, il recherche un pouvoir disparu pour refaire son apparition et faire entrer son nom dans l'histoire.
Biographie de Lenon a mettre ici
Kalédriane est né dans les quartiers riches et bien fréquenté de la capitale des Ohniens. Son enfance n'a jamais été difficile. Pourtant il a crée une amertume et un sentiment de violence sans précèdent. Il décida de
s'engager dans les rangs de l'armée Ohnienne. Il y apprit tous ce qu'il sait jusqu'au rudiment même de la tenue de l'épée. Il grimpa les échelons et malgrès sa viellesse il devient Général des forces Ohnienne, le plus grand titre qu'il pouvait attendre. Il mena une politique de conquérant. Il créa une équipe de guerriers aux talents inombrables ( Nimyë, Eldron et Iljon ). Il " purifia " Sandrum d'environ 5 races entières, il les extermina en brandissant l'étendart du dieu Razuz, seigneur de la vie et de la mort des Ohnien. Après les conquêtes, les citoyens le nommèrent Empereur. Il fit intégrer un Conseil pour le guider dans les périodes difficiles. Ce conseil est le Conseil de Razuz, riche, menaçant, impitoyable. Il règne encore de nous jours et son prochain objectif est de conquérir un continent entier : Teldrimar, berçeau des Maldoniens.
Biographie de Nimyë a mettre ici
Biographie de Eldron a mettre ici
Biographie de Aldorian a mettre ici
Biographie de Crys a mettre ici
Le gameplay est simple vous avez la possibilité de faire plusieurs choses en même temps.
Il serait trop long de vous décrire toute les possibilités qui vous attendent dans Sandrum, voici alors les différentes phases de votre aventure au coeur de l'univers de Sandrum :
Exploration :Vous partirez à l'exploration des divers continents de Sandrum achevant quête secondaire et services que vous trouvez sur votre chemin. Vous découvrirez un système de métier, un système de chasse qui vous permettra de survivre facilement dans les terres hostiles. Pourquoi explorer ? Car sans l'exploration, vos nerfs seront à l'épreuve et votre chance de survie réduite. Vous deviendrez autonomes avec une création de potions et autres bandages, vous tuerez des animaux dans un but de survie. Protecteur des animaux ? Passez votre chemin. Les peaux que vous aurez depecer vous seront indispensable. Dans Sandrum, vous avez une bourse ne pouvant contenir qu'un certains nombre de Ther ( monnaie ), une fois la capacité de votre bourse dépassé, toute l'argent que vous aurez dû accumulé sera perdu. Vous avez alors deux solutions : Sois vous placez votre argent dans des banques, sois vous dépecez des animaux dans le but de tanner une bourse plus grande encore et de meilleur qualité vous permettant d'être tranquille.. pour quelques instants du moins.
Quête principal :Vous aurez une série de quête vous plongeant au coeur de l'histoire mystérieuse et passionante de Sandrum. Accomplissez-les avec le plus grand soin car elles vous permettront de découvrir des nouvelles fonctionnalités.
Les Guildes :Dans Sandrum, il vous sera possible de faire l'adhésion de diverses associations ou guildes. A quoi vous serviront-elles ? A vous endurcir. Prenons l'exemple de l'Académie. Vous serez admis dans une gigantesque école où votre objectif sera de choisir votre classe et de découvrir des pouvoirs que vous n'imaginez même pas, car oui, tant que vous ne serez pas passer à l'Académie, vous serez un apprenti sans personnalité et puissance. Comment y accéder ? L'argent. Encore et toujours.
La quête de l'Héritage : Partez à la recherche des ruines humaines, vous y découvrirez une description précise de l'univers qui vous entoure et en plus vous découvrirez des dons incroyables. Inutile de dévoiler plus de choses, cela vous gacherai les surprises.
Aucun lien n'est disponible pour le moment.
Mais j'en suis a environ 20 minutes de jeux actuellement.
Merci de votre lecture.