Sujet: Restauration de PV/PM quand level up Sam 2 Avr 2011 - 13:11
Salut, je voudrais un script qui restaure tous les PV et PM d'un personnage qui vient de monter de niveau. Logiquement, j'ai tout dis. Merci d'avance.
Zangther
Maître des Duels
Sujet: Re: Restauration de PV/PM quand level up Sam 2 Avr 2011 - 13:17
Un script doit déjà exister pour ça.
Au pire un évent commun fait l'affaire aussi.
Torayl
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Restauration de PV/PM quand level up Sam 2 Avr 2011 - 13:25
Merci de ta réponse rapide. Je vais re-(re)chercher !
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: Restauration de PV/PM quand level up Sam 2 Avr 2011 - 20:42
Pour le script c'est celui-ci
Code:
#=============================================================== # ● [VX] ◦ Recover HP/MP/States when Level Up ◦ □ #-------------------------------------------------------------- # ◦ by Woratana [woratana@hotmail.com] # ◦ Thaiware RPG Maker Community # ◦ Released on: 10/06/2008 # ◦ Version: 1.0 #-------------------------------------------------------------- # ◦ How to use: # Put this script above main, you can setup script below #=================================================================
class Game_Actor < Game_Battler
#================================== # * SCRIPT SETUP PART #---------------------------------- RECOVER_HP = true # Recover HP when level up? (true/false) RECOVER_MP = true # Recover MP when level up? REMOVE_STATES = true # Cure all states when level up? #==================================
alias wora_fullhpmp_gamact_lvup level_up def level_up wora_fullhpmp_gamact_lvup @hp = maxhp if RECOVER_HP @mp = maxmp if RECOVER_MP if REMOVE_STATES @states.clone.each {|i| remove_state(i) } end end end Revenir en haut Aller en bas Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé En ligne
Torayl
Habitant Lv.6
Sujet: Re: Restauration de PV/PM quand level up Dim 3 Avr 2011 - 10:48