AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Arty'
Modérateur
Modérateur
Arty'


Masculin Age : 133
Inscrit le : 14/04/2009
Messages : 1321

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:17

Genre les Zarbis, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:33

Pas de critique sur les zarbis s'il vous plait. On est pas sur un forum raciste non ? Les zarbis sont nos amis Razz
Bref moi j'adore les zarbis, je les ai tous dans une boite de mon PC (je croix que c'est comme ça qu'on dit mais j'ai un doute Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:38

Nus' t'as une livebox ? Moi j'en ai une et la DS ne supporte pas la WEP il accepte quasi que la vraie WPA faut changer la sécurité pour pouvoir jouer moi je peux maintenant et je fous des taulés à des Japonais genre un gars que j'ai quasi tout le temps one shoot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:41

Nan c't'une Bbox chez moi.
Et Wep, WPA, WPA2, rien n'y fait, ça veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 17:57

Sinon tu joues avec un câble link. Ça au moins c'est vintage et puis quand tu vois des mecs avec des câbles link, tu peux être sur d'assister à un florilège d'insultes en tout genre. Il y a toujours un mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 21:15

adriliau a écrit:
Nus' t'as une livebox ? Moi j'en ai une et la DS ne supporte pas la WEP il accepte quasi que la vraie WPA faut changer la sécurité pour pouvoir jouer moi je peux maintenant et je fous des taulés à des Japonais genre un gars que j'ai quasi tout le temps one shoot Wink

Battre des japonais ne veut rien dire. Si tu utilises des oobers (souvent les légendaires) ainsi que des techniques non autorisés, y'au aucun mérite...
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:42

Non je sais mais bon a Perle je me faisais déchirer à chaque fois donc je suis content et j'utilise pas de légendaire Wink sauf 1 .... Rayquaza mais pas en ligne Wink
Bon j'ai refait une partie parce que l'AR ça casse le kiff U__U
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 11:07

C'est sur qu'avec l'AR...

Ca me rappelle une anecdote, j'affronte un jour un joueur qui m'envoie un spiritomb (spectre et ténèbre), normal sauf que le sien possède la capacité spéciale: garde mystik (autrement dit, il est hacké)

J'envoie mon kangourex et je le massacre avec une attaque de type combat

Le mec m'insulte en disant que j'ai triché et que mon pokémon est hack xD
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:06

Pour moi l'AR c'est juste pour attraper les pokémons que tu veux et que tu ne peux pas avoir ( tout de suite en tout cas ).

Ou même peut être pour les avoir en shiny
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:52

Mouais mais désormais avec le net, c'est quasi sur d'avoir tous les pokémons^^

Puis en tournoi, un pokémon hack te vaut une disqualification...

(surtout lorsqu'on voit: Lugia lvl100, capturé sur la route 1 au LVL 100...)
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:22

Ah, moi je modifie pas les niveaux de capture.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 13:29

Fin bon, vu les critères pour un combat, un pokémon hacké au minimum passera pas inaperçu
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 14:35

Moi je suis d'accord avec Zang' sur le fait que ça peut être fun, plutôt que de démarrer avec un starter et un roocool à la con, d'utiliser l'AR pour te composer ta petite team de lvl5, et évoluer ainsi avec elle tout le long du jeu.
C'est d'autant plus intéressant si les Poké en question ne peuvent se capturer normalement que tard dans l'aventure, ou s'ils proviennent d'une autre version.
J'ai jamais fait mais je t'avoue que je suis tenté d'utiliser la technique pour me faire une partie en Team Evoli. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:52

Je partage totalement l'avis de Nus.
L'AR c'est sympa mais si c'est pour qu'il n'y ait plus de challenge, ben c'est pas fun.
Et j'ai battu Bardane. Oué, je suis un gros flemmard qui joue jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 17:57

Enfin pour les tournois pokémons, ils ont une technique similaire à celle de Pokémon Colloseum pour repérer les hacks. Dans ce dernier, les pokémons hackés ne peuvent pas participer je ne sais pas quel moyen donc je suppose que Nintendo a fait de même pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Choco-sama
Modérateur
Modérateur
Choco-sama


Masculin Inscrit le : 04/05/2011
Messages : 225

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 8:28

Ouais, le legit.exe

Cela détermine divers points différents de ton pokémon (localisation, lvl, stats, IV, EV etc..) pour savoir s'il est hack ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
reanbell
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
avatar


Masculin Age : 33
Inscrit le : 18/06/2011
Messages : 12

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 12:22

L'AR gâche un peu le jeu... Et puis, c'est toujours gratifiant de gagner avec son équipe que l'on a entraîné soit même pendant de longues, très longues heures (pour parfois se rendre compte que le poké qu'on a choisi est et restera une m**de quoi que l'on fasse...^^)
Aaaah, quel bonheur d'éclater un japonais juste avec un Baggaïd bien entraîné Le topic des Pokémaniacs - Page 4 959580
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:28

Yopla, donc je viens de battre la ligue améliorée avec ma team de über. Cette fois-ci, j'étais trop entrainé ... j'en ai battu 2 sur les 5 avec un seul Pokémon.

Temps de jeu : +/- 70 heures, 430 Pokémons vus, 182 attrapés

Ma team :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:30

Quelle équipe de bourrins !!

Et pas de Mateloutre, dans le tas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:41

Raymo a écrit:
Quelle équipe de bourrins !!

C'est comme ça que je joue à Pokémon. Pas en calculant des points ou en élaborant des stratégies de malade, j'aime pas me prendre la tête quand je joue à un jeu. Après j'ai gardé qu'un seul légendaire, Cobaltium, et essentiellement parce que je l'aime bien, j'ai hésité à le switcher contre Dracolosse ou Ronflex ( hum tout aussi bourrin ).

Citation :
Et pas de Mateloutre, dans le tas ?

Nope, pas dans mon équipe actuelle, mon starter a évolué mais il a eu un oeuf avec mon cher Métamorph ( joliment nommé Sexmachine ). Je l'entrainerai sans doute un peu quand l'oeuf aura éclos, pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:19

Citation :
mon cher Métamorph ( joliment nommé Sexmachine )

Hell yeah !
Le mien sur Perle avait fait un oeuf à ma charmante Rhinastoc, pour donner naissance à un Rhinocorne lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:21

T'imagines le pauvre Métamorph en train de se faire démonter par un Ronflex ??

Enfin, moi je suis big fan de Lugia, il défonce tout sur son passage... MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 10:49

Oué Lugia il est classe.
GG Mats' pour ton équipe de gros bourrins. x) Moi j'ai que 5 badges et j'ai la flemme de continuer parce que je dois m'entraîner.°°
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:28

Citation :
mon cher Métamorph ( joliment nommé Sexmachine )
Surnom basique pour un éleveur pokémon. Le mien par exemple s’appelait Hardfucker.

Et Lugia a beau être classe, face à un Artikodin/Glaciation/vitesse, il se fait one-shoot. Faîtes gaffe quand même ;D
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 12:41

Moi mon métamorph s'appelle Enjoyit c'est pas aussi drôle mais j'aime bien^^"
Je posterai mon équipe une fois vaincu là je suis au 2eme champion et je les entraines lvl 30 mes pokés histoire d'avancer assez vite U_U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Pokémaniacs   Le topic des Pokémaniacs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le topic des Pokémaniacs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Topic blender
» Vos screenshots! (Second topic)
» Golden Sun, le topic!
» ScreenShowte - Le Topic
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions générales :: Informatique et jeux-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit