Comme vous êtes un des seul forum VX potable, je viens tout de même présenter un projet collaboratif.
Il s'agit d'un blog collaboratif qui regroupe 4 personne, Nuki, Raho, Kamikazy et moi même. Notre principal point commun est l'amusement que nous portons à la programmation. Nous avons chacun nos spécialités et nous les mettons au service de la lutte contre l'ennui (ahaha).
Ce blog sera donc une sorte de Feedback régulier de nos projets, les 2 premiers étant:
- Un générateur de scénario
- Un mode en ligne
Alors le générateur de scénario est vraiment pour le plaisir de développer ! Nous nous basons sur les théories établies par Propp pour structurer nos récits, l'idée serait d'arriver à créer un jeu sans fin générant des scénarios cohérent !
Le mode en ligne est un projet de Nuki:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ce mode est plus avancé que notre projet de génération d'univers cohérent car il a été entamé plus tôt.
Le Erlang est un choix judicieux pour le serveur et je pense que ce script est à suivre de près
D'autre projets viendront évidemment. Je sais que Raho qui est vraiment passionné d'IA se penchera sur le sujet et nous rédigeront toutes nos "découvertes", expériences. Donc si le projet vous amuse, n'hésitez pas à ajouter le blog dans vos flux RSS.
Bien à vous.
Antoine, MOLOK.