AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Plusieurs charas samuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spacemonkey
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Spacemonkey


Avertissements : 1
Inscrit le : 10/02/2011
Messages : 13

Plusieurs charas samuraï Empty
MessageSujet: Plusieurs charas samuraï   Plusieurs charas samuraï Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:59

Si comme moi vous adorez Kurosawa, samouraï champloo et tout se qui porte un sabre en général, je pense que vous apprécierez cette modeste contribution, qui, hélas, restera anonyme. J'avais trouvé ces charas il y a plusieurs années, sans noter leur auteur et le temps passant je ne sais même plus sur quel site c'était!

En,fin, que cela ne vous empêche pas de les utiliser...

Plusieurs charas samuraï Vx-xp-12

Plusieurs charas samuraï Vx-xp-13

Plusieurs charas samuraï Vx-xp-14

Plusieurs charas samuraï Vx-xp-15


J'ai quelques autres ressources ambiance japon médiéval, je les posterai un de ses jours!

PS Je l'es ai en d'autres coloris si ça intéresse quelqu'un, il me faut 7 clans différents pour mon jeu, ceux là ne sont d'ailleurs pas les originaux (Le guépe du nom et le orange, c'est moi!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Plusieurs charas samuraï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes charas
» Réalisés avec Famitsu et FaceMaker // Fusion Maker | Nécro' autorisé si charas
» Divers Charas ( ours, charas mack, ... )
» Charas Jap'
» Charas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Archives :: Characters-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit