AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:35

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Sample_h1

Bonjour/Bonsoir,

Eh bah alors ? Comment se fais-ce que je ne trouve aucun sujet en traitant chez vous ? C'est pas normal ça, faut l'arranger et vite !
Donc me voilà et à coup de tatanes bien placées, vous allez poser vos fesses par terre et m'écouter attentivement bande de vauriens ! Very Happy

Source : Pack Samouraï !

" Nous introduisons une large sélection de nouveaux graphismes incluant des maps de châteaux japonais, des commandants d'armées civiles et des monstres surnaturels, le tout sans oublier les prêtres Shinto et les fameux samouraïs. Compatible avec la version complète de RPG MAKER VX ces nouveautés vont ajouter un gout authentique du japon dans les mondes déjà possibles !

Le plus attrayant dans ce pack ce sont les nouveaux monstres. Nous avons remplacés les limons et les dragons de base par des miliciens, des ninjas, des démons et même des spectres afin de vous donner un véritable set de personnages japonais.

Il y a vers 200 nouvelles maps, monstres, héros et visages à choisir dans cette nouvelle collection. Tout ce dont vous avez besoin pour faire naitre le japon dans vos projet est prêt dedans. Cet add-on est parfait pour ceux qui possèdent déjà une copie de RPG MAKER et qui veulent repousser les limites graphiques de leur imagination ! "


[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Ph
  • Acheter cet Add-On seul ne vous permettra pas de créer un jeu, vous avez besoin d'une version complète d'une série de RPG MAKER.
  • Ce pack a été optimisé pour surtout fonctionné sous la version VX des RPG MAKER, l'utiliser pour une autre série vous demanderas plus de travail d'adaptation.

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Samura_material

Alors ? Intéressant non ? Toute la traduction est de moi !
Mais ne vous arrêtez pas seulement maintenant regardez ce qui suit, vous allez en baver d'envie !
  • Characters (Animation Objects)
    Spoiler:

  • Face Graphics
    Spoiler:

  • Tile Sets
    Spoiler:

  • Enemy Characters
    Spoiler:

  • Icons
    Spoiler:

  • Windows Skins
    Spoiler:

  • Battle Animations
    Spoiler:

Et tout ça pour le prix modeste de 20$ seulement !
(Non c'est pas cher ! Vous vous en sortez avec 15€11 de paiement en France non mais !)
►► + Surcout éventuel selon opérateur. Smile

Voilà j'espère que cet article vous a plu !
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:39

Nous avons déjà un sujet en parlant, mais il a du tomber dans les tréfonds du forum. Enfin, rien qui présente de manière aussi claire donc je pense que ça vaut la peine.

Je précise tout de même pour les posts suivants que, comme l'indique Izayoie, il s'agit d'un pack payant. En tant que tel, nous n'autoriserons pas les partages de cracks et autres.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:02

Je tiens à souligner, pour avoir testé les ressources du pack il y a quelques temps, qu'il contient quelques charas et facesets magnifiques. Des battlers sympas (mais toujours de face, dommage) et des anims potables, mais que pour ce qui est des Tiles, en particulier les sols, les murs...etc, c'est assez fouillis. Le rendu est mauvais dans le texturage et les maps deviennent vite illisibles.

Voila pour ceux qui veulent un avis supplémentaire. En gros Enterbrain nous fournit un add-on sympa mais que je considère comme un peu bâclé dans les textures.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:20

Matsuo Kaito a écrit:
Nous avons déjà un sujet en parlant, mais il a du tomber dans les tréfonds du forum. Enfin, rien qui présente de manière aussi claire donc je pense que ça vaut la peine.

Je précise tout de même pour les posts suivants que, comme l'indique Izayoie, il s'agit d'un pack payant. En tant que tel, nous n'autoriserons pas les partages de cracks et autres.

Merci de votre compréhension.

Hum je crois que tu veux dire que même si quelqu'un le paye pour ensuite le partager, ce ne sera pas autorisé non plus exact ?
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 16:22

Izayoie a écrit:
Hum je crois que tu veux dire que même si quelqu'un le paye pour ensuite le partager, ce ne sera pas autorisé non plus exact ?

Malheureusement, oui. Je pense que l'usage de ces ressources est supposé être privé, sinon c'est trop facile. Une personne les paie et des centaines s'en servent, je doute que Enterbrain fasse du profit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:47

Matsuo Kaito a écrit:
Izayoie a écrit:
Hum je crois que tu veux dire que même si quelqu'un le paye pour ensuite le partager, ce ne sera pas autorisé non plus exact ?

Malheureusement, oui. Je pense que l'usage de ces ressources est supposé être privé, sinon c'est trop facile. Une personne les paie et des centaines s'en servent, je doute que Enterbrain fasse du profit ainsi.

C'est pas du tout comme ça que ça marche pour RPG Maker VX... x)

Sinon, merci de m'avoir parlé de ce pack !
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:14

Historie que mats' ne se plussoie pas, on ne partage qu'un lien vers un site qui diffuse un téléchargement de RMX. Nulepart sur le forum (normalement) tu ne trouveras un lien direct pour télécharger RMX.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:37

Ice Monkey a écrit:
Historie que mats' ne se plussoie pas, on ne partage qu'un lien vers un site qui diffuse un téléchargement de RMX. Nulepart sur le forum (normalement) tu ne trouveras un lien direct pour télécharger RMX.
J'ai jamais dit le contraire, t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Zeus


Masculin Inscrit le : 13/04/2011
Messages : 127

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 20:52

Ah, t'as acheté le pack Nus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:03

Non, j'ai utilisé un lien provenant d'un méchant site qui cautionne le partage illégal! albino
Mais les bêtises que je peux faire de mon côté sont une chose, et ce qui est partagé sur ce forum c'en est une autre. Donc écoutez votre admin tonton Matsuo qui parle écrit avec sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:16

Ice Monkey a écrit:
Historie que mats' ne se plussoie pas, on ne partage qu'un lien vers un site qui diffuse un téléchargement de RMX. Nulepart sur le forum (normalement) tu ne trouveras un lien direct pour télécharger RMX.
Lol, regardez juste l'accueil quoi, on propose la version gratuite et crackée de RMVX.
Du coup je trouve un peu lame de s'efforcer à ne pas partager celle-ci, m'enfin, j'osef au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 21:28

TaZ a écrit:
Ice Monkey a écrit:
Historie que mats' ne se plussoie pas, on ne partage qu'un lien vers un site qui diffuse un téléchargement de RMX. Nulepart sur le forum (normalement) tu ne trouveras un lien direct pour télécharger RMX.
Lol, regardez juste l'accueil quoi, on propose la version gratuite et crackée de RMVX.
Du coup je trouve un peu lame de s'efforcer à ne pas partager celle-ci, m'enfin, j'osef au fond.

IL MENT !!! C'EST LE DEMON !
(non sérieux j'avais jamais remarqué. mais c'est vrai que dans ce cas on peut très bien passer le pack samouraï.)
Revenir en haut Aller en bas
Izayoie
Petite Mme du Fow
Petite Mme du Fow
Izayoie


Féminin Age : 34
Inscrit le : 23/11/2011
Messages : 192

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 20:27

Lali-Ho !

Je suis de ces autres Nikos Aliagas et Francis Lalanne, j'ai pas peur des pressions ouvertes mentales ni du FBI.
*Regarde soudainement à gauche et à droite. Personne.* Shocked
Je dénonce : le pack partager en public c'est mal. Mais en privé c'est une autre histoire.

Non je n'incite personne car je ne saurais être tenue pour complicité ou responsable d'un partage mis à jour publiquement.
(Par ailleurs je me refuse à partager le pack moi-même, en public ou en privé.)


Bref, j'ai personnellement récupéré le pack et je dois vous dire que hormis certains détails incohérents : il est génial !
Bon on peut passer de côté le fait qu'il y est bon nombre de tilesets, égalable à RMVX, mais les characters, les battlers, et surtout les monstres !
Croyez-moi une dépense de 15€ c'est rien pour près de 200 ressources (55 vraies en fait) faites sur le style Nippon.

Médaille d'Or !
[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Or10

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://usinetalamarie.blogspot.fr
Contenu sponsorisé




[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Empty
MessageSujet: Re: [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !   [Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Add-On] Matériaux pour VX : Pack Samuraï !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pack de music complet pour RPG
» Petit Pack pour un jeu zelda
» Texture pack RPGVX pour Minecraft
» Usine de LeHomer (PACK 171 ressources de charas pour SBS ! )
» Guerrier Samurai S.V.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit