Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: SBS Takentai (Kaduki) : attaque en continue Jeu 10 Mar 2011 - 21:23 | |
| J'ai un problème pars rapport au script SBS Takentai (version pour les charas Kaduki) : J'aimerais faire l'attaque continue mais cela ne me fait qu'une attaque et pas les deux de normalement et le personnage ne s'approche pas donc je me demander si le add-on pour l'attaque en continue avait une version pour la version que j'ai sachant que cette version ne marche pas chez moi et que je n'ai rien modifier ni aucun autre script sur le projet. Le lien du sujet du script SBSEt le script d'ADD-ON (que j'ai trouver sur un autre site ou sur ce site (je sais plus et je ne l'ai pas trouver ici) : - Code:
-
#============================================================================== # ■ Dual Attack for RPG Tankentai Sideview Battle System # 5.10.2008 #------------------------------------------------------------------------------ # Script by: Kylock #============================================================================== # Adds an animation sequence for the RTP Dual Attack. #==============================================================================
module N01 # Creates a new hash with a new action sequence new_action_sequence = { "DUAL_ATTACK" => ["PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON","WAIT(FIXED)","16", "PREV_STEP_ATTACK","WPN_SWING_VL","OBJ_ANIM_WEAPON", "Can Collapse","COORD_RESET"],} # Merges new hash with the script ACTION.merge!(new_action_sequence) end
module RPG class Skill alias k_dual_attack_base_action base_action def base_action if @id == 1 # Dual Attack is Skill ID 1 return "DUAL_ATTACK" end k_dual_attack_base_action end end end |
|
Aventurier Lv.16
| Sujet: Re: SBS Takentai (Kaduki) : attaque en continue Ven 11 Mar 2011 - 15:39 | |
| L'attaque continue fonctionne si tu regardes bien. Bon le vrai problème c'est que le perso attaque une seule fois l'ennemi et que les dégâts n'apparaissent qu'une fois aussi. Regarde bien les dégâts que ton perso fait et les points de vies à l'adversaire, tu verras qu'il fonctionne. =) |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: SBS Takentai (Kaduki) : attaque en continue Sam 12 Mar 2011 - 8:27 | |
| Bon en faite c'est que moi j'aimerais qu'il aille attaquer l'ennemi 2 fois (il s'approche et l'attaque 2 fois) donc mon problème c'est qu'il n'y va pas et qu'il n'attaque qu'une fois enfaite mais merci quand même. |
|
| Sujet: Re: SBS Takentai (Kaduki) : attaque en continue | |
| |
|