Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Ven 25 Fév 2011 - 18:24 | |
| Bonsoir à tous. J'ai un petit problème car je voudrais créer comme objet, un livre de magie que m'aura donné une médium plus tard dans le jeu. Parce qu'à un moment donné, le héros veut, (quand on va dans la liste d'objet dans le menu du jeu), lire le livre de magie (donc on voit l'image du livre). Mais je ne sais pas comment il faut s'y prendre, car j'ai tout bien mis dans la base de donnée, mais quand j'essaye dans le jeu et que je cliques sur le livre, ça me met sur le héros et plus rien. Pouvez-vous me dire comment il faut faire et si il y a déjà un tuto, désolé d'avoir créer ce sujet, sinon, pouvez-vous me montrez avec un tutoriel en image comment faut-il procédé ? Merci d'avance et bonne soirée. |
|
Vache Folle
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Ven 25 Fév 2011 - 19:06 | |
| T'as envie que ton livre permette quoi exactement? |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Sam 26 Fév 2011 - 2:59 | |
| Need screenshot de ton livre dans la base de données + savoir ce qu'il fait. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Sam 26 Fév 2011 - 9:41 | |
| Bonjour à tous. Et bien ce que je voudrais, c'est quand on est dans le menu du jeu (objet-sauvegarde-armes et image du perso à côté), c'est quand on va dans "objet", et que l'on clique sur "livre de magie", qu'il y ai un écran qui s'affiche, avec tous les sorts de magie que j'aurais inventé. C'est ça que je voudrais. En attendant vos réponses, je vous souhaite une bonne journée. |
|
Illusionniste Lv.12
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Sam 26 Fév 2011 - 10:02 | |
| Ce serait pas over cheaté ça, un livre qui offre tous les pouvoirs? Sinon tu peux essayer d'appeler un événement commun et de mettre la liste dans une commande "proposer choix" en empêchant l'annulation...ou alors t'en fais un vrai de vrai en pictures/conditions/boucles ... (ou tu scriptes) |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Sam 26 Fév 2011 - 10:59 | |
| Rebonjour. J'y arrive vraiment pas. Pouvez-vous me montrer comment on fait s'il vous plaît ? C'est un vrai casse tête. Merci d'avance. |
|
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Lun 28 Fév 2011 - 17:20 | |
| Bonsoir à tous. Je me suis enfin débloqué grâce à quelques trucs dans la base de donnée. Et pour dire, ça en jette vraiment mon livre de sorts. Passez une bonne soirée. |
|
Noble Lv.8
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? Lun 28 Fév 2011 - 21:49 | |
| C'est génial que tu es reussi a le faire mais evite les double-post ( c'est interdit ) , edite la prochaine fois ! |
|
| Sujet: Re: Comment créer un livre de magie dans "objet" ? | |
| |
|