Poulet Lv.1
| Sujet: Ma deuxième tentative de faceset :D Sam 19 Fév 2011 - 16:49 | |
| Salut tout le monde voici donc un faceset que je viens tout juste de créer et je voudrais que vous me donniez vos avis pour pouvoir m'améliorer Merci d'avance [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image] |
|
Vache Folle
| Sujet: Re: Ma deuxième tentative de faceset :D Sam 19 Fév 2011 - 17:05 | |
| Pas mal=) Mais la bouche est trop décalée vers la droite et vue que c'est une vue de profil, on ne devrait voir qu'un oeil. Or, ce n'est pas le cas. Très belle colo sinon! |
|
| Sujet: Re: Ma deuxième tentative de faceset :D Sam 19 Fév 2011 - 17:10 | |
| - Citation :
- c'est une vue de profil, on ne devrait voir qu'un oeil.
J'suis pas d'accord, le gars est un peu en biais, donc on peut voir les 2 yeux. Moi c'est plutôt le nez qui me pose problème. Le nez fait plutôt un nez de cochon. Après vérification, je trouve qu'il a une mini oreille, même si elle ne choque pas tellement.
Dernière édition par Viper-Rko le Sam 19 Fév 2011 - 17:25, édité 1 fois |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Ma deuxième tentative de faceset :D Sam 19 Fév 2011 - 17:23 | |
| Oui la bouche est décalée on dirait. Voir les deux yeux ne me choque pas. Par contre le nez est horrible, on dirait qu'il a un nez de 6m de long xD.
Enfin, remarque personnelle, je suis pas fan de ce genre de faceset ( à la KH je crois non ? ) |
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Ma deuxième tentative de faceset :D Sam 19 Fév 2011 - 17:56 | |
| Merci pour vos remarques je suis d'accord que l'oreille est trop petite u_u la bouche peut aussi être arrangée dans les prochains par contre le nez je promet pas de pouvoir y arriver de si tôt, ça fait près de 2 ans que je les fait comme ça xD m'enfin bon je tenterais d'améliorer ça encore merci PS : Le style ? je sais pas trop ... c'est vrais que j'ai longtemps joué à Kingdom Hearts mais je ne pense pas avoir été influencé x) par contre je plaide coupable pour le côté manga, c'est grâce à eux que j'ai commencé à dessiner et je n'arrive pas vraiment à me détacher de ce style |
|
| Sujet: Re: Ma deuxième tentative de faceset :D | |
| |
|