AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

Masculin Age : 33

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 15:58

Oh la la! Ce que vous êtes dur avec Ibiky-ushiha! Lachez-le un peu bon sens avec vos histoires de fautes c'est agacant toujours se faire dire la même chose à chaque fois et je parie que vous aussi vous en faites alors ne soyez pas trop critiquants mais j'en fait moi aussi et j'en suis certain.Par contre je crée mes jeux en anglais pour pas me compliquer la vie mais bon c'est ce que moi je pense.

P.S:Je ne m'avére pas contre vous ce n'est qu'une remarque.

Bon ok Ibiky je n'ai pas testé la démo parce que moi en fait au début je m'étais inscrit seulement pour les scripts et ressources mais je commence bien a m'attacher a se site:) mais je compte bien la tester d'ici peu parce que je regarde tes screens et déjà là ton jeu a l'air vraiment bien(j'adore final fantasy itoo:P)

De plus je travail sur un projet qui va etre la suite de FF6 style vx.

Lache pas Ibiky!.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:00

Pas de message sans présentation ! Un avertissement, je serai intransigeant cette fois-ci, marre de répèter justement toujours la même chose =~="""
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:13

pardon Matsuo bon j'avoue je suis nouveau alors... desolé Embarassed Haha c'est vrai que ca doit etre enervant de repeter toujours la même chose:S

Je me reprends. Je me présente.Salut a tous moi c'est fred!
>Ibiky: Si t'a besoin d'aide en quoi que ce soit n'hésite pas surtout pas.
Malgré le grand nombre de points que j'ai en ce moment(forme de sarcasme) XD
jai du talent caché Razz
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 16:24

Heu, oui, bon ... va lire le règlement avant que je ne pête un cable. Cours, vite, et ne poste plus ici avant d'avoir lu 20 X le règlement s'il le faut pour que tu comprennes la raison de mon énervement ...
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama

Masculin Inscrit le : 16/03/2008

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 17:26

Fred 020, sache qu'un jeu rempli d'autant de fautes d'orthographe ne sera jamais apprécié par personne et encore moins par les pros. Tu te rends compte qu'un jeu avec énormément de fautes n'est pas très agréable. Et nous ne sommes pas vraiment dures avec lui comme tu dis, si nous n'aimons pas quelque chose ou que ça dérange certaine personne, il est important de lui en faire la remarque pour que justement Ibiky puisse s'améliorer et nous pondre un jeu encore meilleur.
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct 2008 - 19:05

Au niveau graphique il n'y a aucun problèmes a part sa :
les chara ne vont pas trop avec le reste des ressourses de VX. Et c'est bien dommage.

Bonne continuation tout de même !
http://eternara-rpg.1fr1.net/forum.htm
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 1:54

IBIKY LE RETOUR

Et oui me revoilà ^^ je ne suis pas partie de mon plain gré mais je suis de retour tré en retard et j'ai rien de nouveaux désolais pour ma team mais en revanche je suis prés a recommençait mon projet ^^.

Ci ma Team le veux bien j'ai quelque modification en cour mais pas pour le maping ^^.

A oui la Map monde a avançais a grand pas ^^.

Et merci pour les autre qui on attendu longtemps mon retour (je penses) et ce qui mon critiquer pour la démo c'est vrai qu'il y a plein de faute et elle serons corriger (c'est déjà fais mais elle et pas mise en ligne ^^).

Et merci a tous (d'avance),(sans explication ^^).

Et voila mon retour et enfin réel mais pour combien de temps ? je c'est pas mais j'ai réussi a convaincre mais prof ci on pouvais avoir une connexion a la Wifi du Lycée et je pense pouvoir plus me connecté d'ici peut ^^.

Donc voila vivement que ma Team me retrouve pour avançais dans le retard sur mon projet .

A oui ^^ je suis désoler de ne pas avoir pue montrais ma démo 2 pour ce moi ci mais il ne tardera pas ^^.

(Excuser moi pour les quelque faute qu'il reste dans ce message je c'est qu'il en reste mais ou je ne serai le dire mais bon pas grave ^^.(enfin je crois ^^))
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 9:30

IB !!!!
Enfin de retour !
Faudra que tu me donne t'es horraires de connexion (sur MSN) par MP Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 168754
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 18:35

Test de Final fantasy Akuma :

Bon...par ou commencer, je pense que c'est un bon projet.
Mais...il faut d'abord avoir jouer au precedent Final Fantasy. Personellement n'ayant jouer qu'a final fantasy Crisis Core sur PSP je trouve que le scenario est un peu difficile pour des gens qui n'ont jamais jouer aux autres( non de ville, objets ). D'aprés se que j'ai compris le scenario se passe 5 ans aprés la destruction de Midgar, par exemple moi qui n'est pas fini le FF Crisis Core ou FFVII je ne peux pas savoir quand est ce que sa c'est passer et donc l'epoque du scenario. Il faut deja connaitre les autre final fantasy de la serie. (Je n'ai jamais jouer a FFVII et pourtant j'arrive trés bien a suivre le scenario de FF Crisis Core )

Au niveau des bug, j'en ai trouver 2 :
_La personne qui vous dit Shar vas ouvrir le magasin !, elle est trasparente au niveau de la manche ?!

_L'effet escalier (Qui est trés bien) bug pour revenir du port (sur l'espece de petit pont).

Le menu du jeu est vraiment beau, la presentation aussi sauf peut etre la page ou on lit des infos sur le scenario pourrait être mieux faite.
Au niveau mapping cela reste moyen surtout au debut sur la plage, mais sa s'ameliore un peu dans l'auberge et les maisons.

Conclusions: Bon jeu, mais il faut faire trés attention lorsqu'on fait un projet qui fait suite a un jeu deja excellent, surtout au niveau du scenario essayer de mettre le joueur dans le bain en lui expliquant par exemple les materias ou se genre de choses.
Des progrés a faire en Mapping et je pense qu'aprés sa le jeu sera plutot pas mal (Graphiquement)

Voila c'est tout, merci de m'avoir lu !
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 7:31

La je suis d'accord avec toi. Pas la peine de mettre mon test car il est presque pareil que le tien ( a quelques endroits près ).
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:12

merci a vous -BlackHawk- et akakin je c'est que le jeux de la team a mal comancer mais on vouler le faire absolument pour cet date donc on a pas chercher a faire tré bien malgré les gro défo ^^.

mais je c'est que suivre un jeux que l'on coné pas c'est dur ^^ (pour étre fran je le coné pas moi non plus mais j'arive a suivre CC (Crisis Core) malgré l'endicap du FFVII ^^

Mais tu a réson -BlackHawk- je vais faire une explication pour les personne ne conésan rien au 7 ^^.

et merci a vous deux pour les encouragement et les critique toujour bonne a prendre.

Et je mescuse d'avence pour les faute que je corigeré prochainement mais la j'ai pas trop le temps ^^.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:41

Ibiky l'auto-correcteur est dans le coin Razz
Mince il est arrivé !
Auto correction en cour
Citation :
Merci a vous -BlackHawk- et akakin je c'est que le jeux de la team a mal commencé mais on voulait le faire absolument pour à cette date donc on a pas chercher a faire tré bien malgré les gros défaut ^^.

Mais je sais que suivre un jeux que l'on connait pas c'est dur ^^ (pour être fan je le connais pas moi non plus mais j'arrive a suivre CC (Crisis Core) malgré handicape du FFVII ^^

Mais tu a raison -BlackHawk- je vais faire une explication pour les personne ne connaissant rien au 7 ^^.

Et merci a vous deux pour les encouragements et les critiques toujours bonnes a prendre !
Merci d'avoir choisis nos services.

Pfff quel correcteur désastreux :depression:
Je suis sur qu'il a fait des fautes !

HS : Ne chercher pas à comprendre l'auto correcteur !
Y'a que IB qui puisse comprendre xD
Ce qu'il fait ici !
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:45

Lol yo LaMeche =3! simplement pour dire que je ferai partie de la team bientôt si Zack est d'accord. ^^
Bon pour l'instant juste pour dire que je supporte votre projet.
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link

Masculin Age : 29
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:48

Bonjour cher la meche ( l'autocorrecteur) c'est t'est pour te dire que moi aussi je te souhaite bonne chance pour ton projet et a ete ravie de t'aider dans tes petit probleme
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:01

La n'est pas trop le sujet link.

Fred020 va rentrer dans la team L.E.SO.L.D.A.T. ? Mais tu ne serais pas plutôt partit ?
link
Noble Lv.8
Noble Lv.8
link

Masculin Age : 29
Avertissements : 1

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 11:09

je n'ai jamais ete dans la team (meme si j'en avais envie) et en + la meche est bien meilleur eventiste que moi

sorry pour le hs mais c'est t'est juste pour dire

et j'espere que les screen du scenario est pas le vrai que dans le jeux sinon faudrait l'autocorrecteur mais ceci est pas grave tant que le jeux final est corriger
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:57

Alord oui l'autocorecteur et passer dessus et il y aura un nouveau projet d'ici la ^^.

pour information mon abcence ce justifie a un formatage du disque dur car mon pc et plus en éta de marche (pour le moment) et que tout le projet et (la aussi pour le moment) en pose mais je vais récuperais tout grace a Zack qui a une copie des doné chez lui (Merci encore a toi Zack pour tout ^^)

Voila je tien a présiser que j'ai modifier un peut le sénario pour qu'il passe mieux et que même ci on ne coné pas les FF présédans on peut k'en même y jouer ^^.
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 21:37

akakin a écrit:
La n'est pas trop le sujet link.

Fred020 va rentrer dans la team L.E.SO.L.D.A.T. ? Mais tu ne serais pas plutôt partit ?

En fait si en quelques sortes mais disons qu'il pourra me contacter via msn et je serai à la maison pour du custom donc pas besoin de surveiller le fofo chaque jour.
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:06

Comme tu bosses toi aussi sur mon projet ( sa fait beaucoup hein ? ), je te contacterais plutôt par msn ( messages différés ou e-mail a cause du décalage horaire).

Bref, tu seras mappeur si je pense bien. De plus que choisir Fred020 est une bonne idée, il avait lui-même un projet de Final Fantasy.
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:22

Ah oui ton projet il fallais je te le file! J'avais oublié. Bon, je te le filerais aujourd'hui.
akakin
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 15:45

Pas encore reçu.
Bref tu es mappeur il me semble ?
Fred 020
Mage Lv.11
Mage Lv.11

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 16:09

Oui c'est exact ^^
Sephiroth
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:14

Bon, les map ainsi que le scénario sont bien, MAIS ATTENTIONS AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES de ta présentation! Sinon, c'est pas mal du tout, bonne continuation.
http://rpg-maker-forum.1fr1.net
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 22:52

Sephiroth a écrit:
Bon, les map ainsi que le scénario sont bien, MAIS ATTENTIONS AU FAUTES D'ORTHOGRAPHES de ta présentation! Sinon, c'est pas mal du tout, bonne continuation.

Ouai je c'est pour ça mais bon ^^ je vais la refaire de toute façon vue que j'ai modifier un peut le jeux ^^.

Bon pour les autre une démo sortira surement pour noël en cadeaux ^^ .

Bon a plus et merci a vous ^^.

Me voila de retour :

Je suis désoler pour la démo que je n'ai pas sortie car j'ai eu plein de problème mais la c'est bon je vais repartir pour vous en faire une (mieux que la précédente) mais la encore j'ai un problème c'est que j'ai pas le jeux ^^ mais je vais le récupérer dans pas longtemps.

Merci a vous tous et a la prochaine ^^.

Me revoilà de retour ^^ encore une fois XD :

Bon voila j'ai récupérais mon jeux (et je compte le garder ><) et je vais faire plein de news comme Enix a sortie plein de nouveau film je me doit de les respecter et donc j'ai fais une nouvelle histoire et de nouveau personnages.

Mais bon je posterais les news quand j'aurais fini plus mon jeux vu que je le refais à neuf ^^.
La Meche
Flibustier Lv.21
Flibustier Lv.21
La Meche

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 9:01

Encore le retour de IB x]
Faudrait voir à mettre des chara VX plutôt que XP (Sinon sa va être lourd !)
Bref j'attends que tu te reco sur MSN x]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 4 Icon_minitime

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant