AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:37

C'est bien, je les félicite, maintenant, tu n'as plus qu'a te mettre au travaille et nous monter quelque chose de grand d'ici quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 18:37

Ne me remercie pas.

Citation :
Mais en quoi ça te pose un problème, je ne te parle pas à toi, les critiques ne te sont pas déstiné, aulieu de râler comme une vache va plutôt lui donner des conseils pour qu'il puisse améliorer son projet.

C'est parce que moi je respecte le forum et je défend à ceux qu'ils n'ont rien fait de mal et pas leur parler comme un chien, je n'accepte pas ceci c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 19:02

ibiky-ushiha a écrit:
[...] en plus toi tu na pas de maladie qui te fais faire des faute non tu peut pas comprendre tu et sans coeur.
Pourtant, à part dans la présentation de ton jeu, tu n'écris pas si mal. Bon, il y a bien deux-trois fautes part-ci, part là, mais c'est surtout le manque de ponctuation (selon moi) qui te pose problème. Édite ton premier message, je pense que tu parviens suffisamment à te débrouiller seul pour écrire assez proprement, d'après tes autres messages que j'ai vu sur le fofo. Au pire, je veux bien t'aider si tu as des problèmes.

ibiky-ushiha a écrit:
[...] la seule chose qui me viens a l'esprit c'est que tu ne voudra pas jouer a mon jeux quant il sortira
Si la présentation n'est pas assez soignée, il est évident que certains seront réticents à tester ton jeu.

ibiky-ushiha a écrit:
[...] si tu dit que c'est du vite fais bien fais c'est pas vrai c'est que j'ai tout les scénario et tout je tout préparer il me manque plus que a faire les maps et tout sinon le jeux navencerer pas ci on a pas de scénario pour commencer
Attention, le mapping a une très grande importance dans la fabrication d'un jeu. Même un jeu avec un scénario très développé (à la Final Fantasy, par exemple), le mapping devrait représenter au moins 60-70% du jeu. Le reste devrait être le scénario, la maîtrise d'évènements, etc.

Mon jeu, lui aussi n'est qu'à 5% environ, pour les simples et bonnes raisons que jusque là, je me suis surtout concentré sur le scénario, et que je viens à peine de commencer de faire les maps. En ce qui concerne celles-ci, même si l'on est un peu limité par les RTP, il faut savoir varier les décors, les charger pour qu'ils ne soient pas vides, utiliser les évènements, maîtriser le bouton MAJ, etc.

ibiky-ushiha -> Attention, Vorg-sama t'a clairement expliqué ce qui n'allait pas (à savoir la présentation, le mapping, etc.)

Kamachi-Kuno a écrit:
C'est parce que moi je respecte le forum et je défend à ceux qu'ils n'ont rien fait de mal et pas leur parler comme un chien, je n'accepte pas ceci c'est tout.
Il a un regard critique. Il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, et prendre les critiques comme encouragements. Tout ce que Vorg-sama souhaite, c'est de vous aider, même si, au tout premier abord, il a l'air pas gentil.


Kamachi-Kuno, ibiky-ushiha, je voudrais vous dire par là qu'il faudrait plus faire attention à ce que l'on vous dit plutôt qu'à la manière dont on vous le dit.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 21:59

Bon ok, ça suffit. S'il faut qu'un modo ou un admin vienne mettre la main ici...

Critique constructive oui, destructive, non. Vorg-sama, il y a des manières de dire les choses... :batte:

Un premier avertissement non comptabilisé...

ibiky-ushiha, ta dislexie ne pardonne pas tout... Passe le correcteur sur tes posts aussi s'il faut.

Vorg-sama, on permet de poster ici tous les projets même à 1% en autant que le scénario et des screen soient disponibles... (Et pas des screen de base, mais quelque chose qui montre l'originalité du projet). L'orthographe dans le jeu à ce pourcentage de développement n'a pas à être parfaite, mais au moins un minimum est plus agréable à tester je l'avoue.

Attends que le projet soit à 75% pour le tester si tu ne peux pas être gentil... Et sur ce points, je tiens à te rappeler qu'une des règles du forum est le respect des membres... Dire qu'un projet ou une présentation de projet est "nul" n'est pas très respectueux...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 22:17

Citation :
Critique constructive oui, destructive, non. Vorg-sama, il y a des manières de dire les choses...

Oula, ma critique n'était absolument pas destructive, et ça, Ryode la compris.

Citation :
Un premier avertissement non comptabilisé...

Wouh, un avertissement pour le simple fait que j'ai donner mon avis sur ce projet ? Pas mal ça Wink.

Citation :
Vorg-sama, on permet de poster ici tous les projets même à 1% en autant que le scénario et des screen soient disponibles... (Et pas des screen de base, mais quelque chose qui montre l'originalité du projet). L'orthographe dans le jeu à ce pourcentage de développement n'a pas à être parfaite, mais au moins un minimum est plus agréable à tester je l'avoue.

Déjà, je m'en fou que vous autorisez un projet à a peine 1% de son avancement, c'est votre forum, je lui ai juste conseillez d'éviter de poster un projet qui est seulement à 5% d'avancement, tu veux que je te ramene au post ? Tss..
Eh parce que tu trouves toi, que sa screen montre de l'originalité ? Même si le projet n'est pas forcement parfait ce qui est normale, les critiques sont là pour quelque chose.

Citation :
Attends que le projet soit à 75% pour le tester si tu ne peux pas être gentil... Et sur ce points, je tiens à te rappeler qu'une des règles du forum est le respect des membres... Dire qu'un projet ou une présentation de projet est "nul" n'est pas très respectueux...

Et voilà, c'est ça lorsqu'on arrive pas à comprendre mes messages, je n'ai absolument pas dit que son projet ou sa présentation était "nul".
Ce que je voulais dire, c'est qu'il ne falait pas exagerait sur le fait de dire que son projet était "Super" vu toute les choses qu'il lui manqué pour faire un vrai projet.
Puis attendre que le projet soit à 75% ne signifie rien, si il avance sans écouter aucun conseils et accepter aucune critique, comment veux-tu qu'un projet avance aussi loin ?

Bref en gros ma critique n'était pas descructive mais constructive, il faudrait peut-être relire mes post.
Et je pense qu'un avertissement n'est vraiment pas nécessaire.


Dernière édition par Vorg-sama le Mer 16 Juil 2008 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:16

Je ne t'ai donner qu'un avertissement informel. Il ne compte pas pour les avertissements menant au banissement.

Mon "avertissement" n'est pas sur le fait que tu l'ai critiqué, mais sur la façon dont tu donnes ton commentaire. C'est vrai qu'il n'avancera pas beaucoup s'il ne prends pas en considération les critiques des autres... Moi ce que je dis et je le répète pour la Nième fois, c'est la façon de dire les choses...

Sur ce bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 19:04

Bien alors voici notre projet...
Maintenant qu' on est deux sa va aller plus Séphi^^ Merci pour vos encouragement, nous travaillons le mieu possible pour vous offrir ce jeu le plus rapidement possible ^^
C\\'est bien
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 0:59

New les MAJ on été faite.

(Mise A Jour)

Voir page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Valentine
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Vincent Valentine


Masculin Age : 33
Inscrit le : 19/07/2008
Messages : 1317

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 11:20

Coucou Ibiky Wink (Héhééh comment on se retrouve)

vivement la démo ca m'a l'air bien ! :Mozillaaaa!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemon15-18.forumactif.com
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:39

Sans vouloir faire le méchant homme, sur la screen que tu nous a montrer, pourquoi dit tu que c'est du custom ?
Sa reste toujours du rtp.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:46

Oui mais je la fais pixel par pixel donc pour moi c'est du fais maison ^^ mais bon je suis tout a fais d'acore avec toi lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vorg-sama
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Vorg-sama


Masculin Inscrit le : 16/03/2008
Messages : 408

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 13:48

Oui mais lol, on appelle pas ça du graphismes mais du mapping ^^.
Autrement dit, il ne manque plus qu'à la remplir ta map Razz .
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 14:11

Oui ça je c'est ^^ mais att tu c'est surement que c'est pas simple une map de 40à sur 3à9 a faire ^^?

Mais bon je la fais petit a petit on verra bien le final après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:24

Mise à jour : Ajout du lien vers le forum qui vient d'être fait !
Lien
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:08

Citation :
Il a un regard critique. Il faut essayer de voir plus loin que le bout de son nez, et prendre les critiques comme encouragements. Tout ce que Vorg-sama souhaite, c'est de vous aider, même si, au tout premier abord, il a l'air pas gentil.


"cette chose horrible" etc... et tu toi Ryode tu dit "Critique d'encouragement" ? oulaaaaaaa !!!

Sérieux il faut être sincère, au moins, j'ai bien dit au moins, le minimum de vulgarité ! Attendez dites pas le contraire au moins qu'il parle mieux que sa, ça serais déjà mieux, d'un côté c'est vrai, il veut peut-être l'aider mais pas à ce point le critiquer autant comme ceci !

Citation :
Un avertissement pour le simple fait que j'ai donné mon avis à ce projet

un simple fait ? Un simple fait ?
c'est bon... sa m'énerve je me tait.

Bon, Vorg-sama, excuse-moi d'être comme sa c'est parti tout seul je me suis énervé trop vite, sa fais rien si tu critique "horrible, on parle du même jeux ? etc..." en s'en fou c'est pas grave j'arrête...

Stop flood.
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:47

Information: Le jeux Risque de devenir un A-RPG grâce a La Meche un nouveau membre de la team qui a réussi a me convaincre de faire un style de jeux a la A-RPG (style Final Fantasy Crisis Core) a la oui ce jeux risque de devenir mieux ^^.
Ci La Meche arrive a me faire ce dons je lui et demander (pour lui rien et impossible il ma mie dans tout mais état car il arivait a tout faire :nyahaha: )

Bon pour dire que je risque d'avoir besoin de Character de monstre final fantasy et même que j'en créer moi même (j'ai trouve une astuce je pense je vais voir ^^) donc voila je vais continuer a faire mon NOTRE projet Final Fantasy Akuma.

MAJ (Mise A Jour) : J'ai refais la présentation du jeux pour le fun (non pour dire que le jeux et a la TEAM LE S.O.L.D.A.T.)
Revenir en haut Aller en bas
Kamachi-Kuno
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Kamachi-Kuno


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/06/2008
Messages : 2005

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:00

Mais c'est parfait tout ça ! Toi aussi tu fais un A-RPG ? Moi et La Meche faisons un aussi.

Si ça t'intéresse il y a plein de Chara FF : ICI
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Luciole


Masculin Age : 27
Inscrit le : 13/07/2008
Messages : 587

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:15

Je pourrai être embocher comme mappeur et évent?

P.S.: Sa y est, je suis revenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 14:24

OUla!!!! Parfait Luciole!!!
Pour moi c' est ok^^ envoi moi ton CV par Mp XD non passe moi ton MSN ^^
Et on a laissé tombé pour le A-RPG je voulait pas moi :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:57

Vivement que le jeu sorte !!!!!!!!!!!!
Il va vraiment etre bien je pense vu les personnes qui le font j'ai confiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:05

Ya intérét qu'il soit bien!!!!! Merci Maxdrid pour tes encouragement (un fan de plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:20

De rien lol (maxdrd et pas maxdrid).
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:30

Oui merci a toi pour ce que tu nous dit ça fais plaisir ^^.
Et bon il va y avoir une démo je c'est qu'en mais l y en aura une sur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:33

Dsl pour l' éstropiage de ton pseudo ^^ Et pour la demo on bosse dur vous inquiétez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
ibiky-ushiha
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
avatar


Masculin Age : 35
Inscrit le : 07/07/2008
Messages : 498

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:39

A bon on bosse dur Shocked je pensais que l'on fesser une pose la :daa !: bon bien, on y retourne pas le choix Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 506318 .

:haha: lol


Vien voir ici Zack Fair ( Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 168754 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma   Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet De la Team LE S.O.L.D.A.T. Final Fantasy Akuma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Final Fantasy =3
» Final fantasy
» Final Fantasy
» Final Fantasy After

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit