|
|
Auteur | Message |
---|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Jeu 10 Mar 2011 - 13:08 | |
| http://tinyurl.com/
L'intérêt principal de ce genre de site est d'avoir une url courte pour twitter ou facebook, mais dans notre cas ca permet de masquer le fait que c'est du mégaup / médiafire ou autre, donc on passe au travers =) |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 13 Mar 2011 - 16:15 | |
| c'est pas la remake d'un projet sur 03? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 13 Mar 2011 - 16:19 | |
| Nop, pas un remake, c'est un autre jeu. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Sam 19 Mar 2011 - 21:44 | |
| Je me suis mis à ce jeu aussi, pour voir comment les autres font aussi... J'aime bien l'univers peu commun bravo... mais j'avoue que j'ai pas encore trouvé les pirates donc je rechercherais demain ou plus tard pour finir
Edit : voilà trouvé et fini, moi j'ai bien aimé |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Sam 2 Avr 2011 - 15:04 | |
| Bon, je télécharge et je test! Ce jeu m'a l'air prometteur!
J'en suis que à 50% ! ^^' J'attend! *-*
----------------------------------------
Alors, j'ai juste tester 10 minutes. Pour voir si on se met dans l'ambiance mais ... Non. Je ne comprends pas le système de quête ( "Quête mise à jour", mais où ?! ) Mais le système de combat est super. Je préfère ne pas tester ce jeu. Si je devais noté directement le jeu sur les 10 premières minutes : 9.75/20
Cordialement, Kouett. |
|
| |
Poulet trizo Lv.3
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Sam 23 Avr 2011 - 9:41 | |
| Je télécharge, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Ca m'a l'air super interéssant!
EDIT: Quelle idiote T_T , j'ai pas fait gaffe j'ai supprimé le dossier.... quelle idiote, quelle idiote x100000 et plus.
EDIT n°2: J'ai ENFIN pû essayer ton jeu! Je dois dire qu'il est super sympathique, bon j'ai oublié de sauvegarder et j'ai eu le droit à GAME OVER. Là je teste un autre et je pense continuer le tien plus tard. Bonne continuation dans ton making! (en tant que makeuse débutante, je te dis que tu as du talent.) |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 24 Avr 2011 - 11:56 | |
| |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 18:14 | |
| Bon j'ai commencé le jeu, mais je suis bloqué: j'ai trouvé le carburateur mais je sais plus trop ou aller par la suite... Sinon je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un petit jeu: sauvons le père noel, mais finalement on voit qu'il y a quand même plus que ça. Les combats sont intéressants (je les trouvais beaucoup mieux que Rissenguard) Les énigmes, quoique peu présent au début, sont très plaisantes. L'humour est bien placé, bref, j'adore. Y a que deux moments ou j'ai bloqués: je trouvais pas ces fichus pirates et aussi l'énigme dans la tour (celle de gauche il me semble) C'était pas évident qu'on pouvait faire ce qu'il y avait à faire ^^' Bref, si tu peux me donner un indicie pour la suite, je veux bien continuer |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 18:48 | |
| - vincr a écrit:
- je trouvais pas ces fichus pirates
C'est bon, je suis pas tout seul... D= |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 18:50 | |
| Si tu as trouvé le carburateur, tu peux retourner à Nordausst. Là-bas il faut parler au robot-forgeron, qui s'en servira pour réparer le Zeppelin. Une fois ceci fait, tu profites de ton nouveau véhicule pour te rendre dans le dernier donjon (la château entouré de récifs qui n'était pas accessible en bateau). ^^ (ou tu peux aussi parcourir les lieux pour combattre les gardiens avant, mais assures-toi d'avoir une équipe d'environ lvl15, sans quoi tu risques d'avoir quelques problèmes contre eux)
Content que tu apprécies en tout cas. =) Et oui pour les pirates t'es pas le seul à avoir un peu bloqué à cet endroit. Manque d'infos de ma part je pense. Pour la tour, c'est pas forcément évident non plus mais ça n'a pas du te bloquer bien longtemps, si?
Zang' > Oui mais si vincr joue à la version Alex d'Or, alors j'ai rajouté des infos que tu n'avais pas toi en testant. Mais il se peut que ça reste malgré tout sujet à problème. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 19:27 | |
| Euh... je crois pas que c'était la version Alex d'Or, à moins que tu l'aies mis a jour ici aussi? M'enfin j'ai peut-être loupé un dialogue aussi ^^' Bon, je vais aller parler à ce maitre forgergon et continuer mon test - Spoiler:
Bah j'ai du aller voir dans l'éditeur (et oui je suis un tricheur ^^') pour comprendre quoi faire. Je sais pas, j'aurai jamais deviné qu'on pouvait sauter sur le pilier je pense. Et puis j'étais persuadé qu'il fallait activer l'interrupteur du haut avec le pilier du haut donc du coup j'y avais pas pensé :/
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 19:34 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- Bah j'ai du aller voir dans l'éditeur (et oui je suis un tricheur ^^') pour comprendre quoi faire. Je sais pas, j'aurai jamais deviné qu'on pouvait sauter sur le pilier je pense. Et puis j'étais persuadé qu'il fallait activer l'interrupteur du haut avec le pilier du haut donc du coup j'y avais pas pensé :/
Ah d'accord. Ça parait évident qu'on peut sauter sur les piliers pour tout fan de Golden Sun comme moi, mais vrai que comme on le fait pas souvent dans le jeu, c'est pas très clair... ^^'
Sinon oui j'ai mis la version Alex d'Or ici aussi, mais j'ai édité mon lien pas plus tard qu'hier, donc ça dépend quand est-ce que tu as téléchargé. |
|
| |
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX Dim 29 Mai 2011 - 21:10 | |
| Ouais bon j'ai jamais joué à Golden Sun, ça explique Sinon, je l'ai téléchargé il y a deux, trois jours donc la version était l'ancienne |
|
| |
| Sujet: Re: Le Thriller de Noël VX | |
| |
|
| |
|