AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Thriller de Noël VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 13:08

http://tinyurl.com/

L'intérêt principal de ce genre de site est d'avoir une url courte pour twitter ou facebook, mais dans notre cas ca permet de masquer le fait que c'est du mégaup / médiafire ou autre, donc on passe au travers =)
Revenir en haut Aller en bas
Choc-boss
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Choc-boss


Masculin Age : 26
Inscrit le : 28/10/2010
Messages : 26

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:15

c'est pas la remake d'un projet sur 03?
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:19

Nop, pas un remake, c'est un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Saggi
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Saggi


Masculin Age : 45
Inscrit le : 25/03/2010
Messages : 16

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 21:44

Je me suis mis à ce jeu aussi, pour voir comment les autres font aussi...
J'aime bien l'univers peu commun
bravo... mais j'avoue que j'ai pas encore trouvé les pirates donc je rechercherais demain ou plus tard pour finir

Edit : voilà trouvé et fini, moi j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saggigames.be
Kouett
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Kouett


Féminin Age : 26
Inscrit le : 22/08/2010
Messages : 521

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:04

Bon, je télécharge et je test!
Ce jeu m'a l'air prometteur!

J'en suis que à 50% ! ^^'
J'attend! *-*

----------------------------------------

Alors, j'ai juste tester 10 minutes. Pour voir si on se met dans l'ambiance mais ... Non.
Je ne comprends pas le système de quête ( "Quête mise à jour", mais où ?! )
Mais le système de combat est super.
Je préfère ne pas tester ce jeu.
Si je devais noté directement le jeu sur les 10 premières minutes : 9.75/20

Cordialement, Kouett.
Revenir en haut Aller en bas
http://eden-making.frbb.net/
pagalia
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
pagalia


Féminin Inscrit le : 17/01/2010
Messages : 30

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 9:41

Je télécharge, j'ai hâte de voir ce que ça donne. Ca m'a l'air super interéssant!

EDIT: Quelle idiote T_T , j'ai pas fait gaffe j'ai supprimé le dossier.... quelle idiote, quelle idiote x100000 et plus.

EDIT n°2: J'ai ENFIN pû essayer ton jeu! Je dois dire qu'il est super sympathique, bon j'ai oublié de sauvegarder et j'ai eu le droit à GAME OVER. Là je teste un autre et je pense continuer le tien plus tard.
Bonne continuation dans ton making! (en tant que makeuse débutante, je te dis que tu as du talent.)
Revenir en haut Aller en bas
http://toutrien.forumactif.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 11:56

Test effectué. Le projet mérite sa place de projet phare !

https://rpg-maker-vx.bbactif.com/t12538-le-thriller-de-noel-vx-76#155084
Revenir en haut Aller en bas
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:14

Bon j'ai commencé le jeu, mais je suis bloqué: j'ai trouvé le carburateur mais je sais plus trop ou aller par la suite...

Sinon je suis agréablement surpris. Je m'attendais à un petit jeu: sauvons le père noel, mais finalement on voit qu'il y a quand même plus que ça. Les combats sont intéressants (je les trouvais beaucoup mieux que Rissenguard) Les énigmes, quoique peu présent au début, sont très plaisantes. L'humour est bien placé, bref, j'adore. Y a que deux moments ou j'ai bloqués: je trouvais pas ces fichus pirates et aussi l'énigme dans la tour (celle de gauche il me semble) C'était pas évident qu'on pouvait faire ce qu'il y avait à faire ^^' Bref, si tu peux me donner un indicie pour la suite, je veux bien continuer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:48

vincr a écrit:
je trouvais pas ces fichus pirates

C'est bon, je suis pas tout seul... D=
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:50

Si tu as trouvé le carburateur, tu peux retourner à Nordausst. Là-bas il faut parler au robot-forgeron, qui s'en servira pour réparer le Zeppelin.
Une fois ceci fait, tu profites de ton nouveau véhicule pour te rendre dans le dernier donjon (la château entouré de récifs qui n'était pas accessible en bateau). ^^
(ou tu peux aussi parcourir les lieux pour combattre les gardiens avant, mais assures-toi d'avoir une équipe d'environ lvl15, sans quoi tu risques d'avoir quelques problèmes contre eux)

Content que tu apprécies en tout cas. =)
Et oui pour les pirates t'es pas le seul à avoir un peu bloqué à cet endroit. Manque d'infos de ma part je pense.
Pour la tour, c'est pas forcément évident non plus mais ça n'a pas du te bloquer bien longtemps, si?

Zang' > Oui mais si vincr joue à la version Alex d'Or, alors j'ai rajouté des infos que tu n'avais pas toi en testant. Mais il se peut que ça reste malgré tout sujet à problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:27

Euh... je crois pas que c'était la version Alex d'Or, à moins que tu l'aies mis a jour ici aussi? M'enfin j'ai peut-être loupé un dialogue aussi ^^' Bon, je vais aller parler à ce maitre forgergon et continuer mon test Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 19:34

Spoiler:

Sinon oui j'ai mis la version Alex d'Or ici aussi, mais j'ai édité mon lien pas plus tard qu'hier, donc ça dépend quand est-ce que tu as téléchargé.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
vincr
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
vincr


Masculin Age : 30
Inscrit le : 06/02/2010
Messages : 66

Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 21:10

Ouais bon j'ai jamais joué à Golden Sun, ça explique Smile Sinon, je l'ai téléchargé il y a deux, trois jours donc la version était l'ancienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Thriller de Noël VX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Thriller de Noël VX   Le Thriller de Noël VX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Thriller de Noël VX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Thriller de Noël VX
» Le Thriller de Noël VX
» [Rm2k3] Le Thriller de Noël
» The Cube Project (Thriller) [Prototype]
» Ressources de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Jeux Complets :: Best Of-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit