Présentation du projet :
Ce projet est un jeu de Dragon
Pour tout dire , j'ai que 1 amis qui m'aide (et encore presque rien) , mais maintenant je cherche des personne serieuse
J'ai bien sur , tous les chara,battlers,etc...
Mais il me faut des scripteurs,mappeurs,scénaristes...
Le jeu s'appelle "The diamond of the king dragon"
...........................................................................................................................................................................................................
Le but du jeu et de battre le roi dragon pour avoir un gros cristal qui permettra d'avoir le pouvoir absolut sur les 3 terre ainsi que les îles et le reste...
avant nous commencent par le premier monde ou on doit battre le roi démon puis au deuxième monde on doit battre le fils du roi dragon et le troisième monde.... vous avez deviner le roi dragon donc bien-sûr il y a des quêtes , les effets météo , jour/nuit ; puis il y a des simple villageois bon c'est pas tout c'est pas aussi simple d'accéder au maître tout puissant (le roi dragon) il faudra faire une dizaine de quêtes , acheter plein d'objet ; et aussi battre plusieurs monstre
...........................................................................................................................................................................................................
Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :
......................................................................................................................................
Prénom :
Pseudo :
Motivations :
Email :
Rôle :
......................................................................................................................................
Personne etant dans le projet :
moi ! , ....
Réponder moi par MP