Salut tout le monde,
J'ai hésité un moment à poster mon problème, mais comme il bloque mon projet, dont la démo va très bientôt sortir, je n'ai pas eu le choix.
Bon, j'ai un problème au niveau des énigmes, celles-ci marchait très bien lorsque je les avait faites, puis cet aprem-midi, en plein bêta test, je me suis rendu compte d'un truc.
Voici les events que j'ai fait [pour 1 énigme, puisque j'ai le même problème pour toutes] et je vous explique ensuite :
Page 1 :
- Spoiler:
Page 2 :
- Spoiler:
Page 1 : Sa vire l'effet d'ambiance et ça met l'image où est inscris l'énigme, jusque là tout est bien.
Page 2 : Quand le joueur le décide, il enlève l'image et ça lui affiche un "menu" pour qu'il donne sa réponse à l'énigme.
Si c'est "Michel" qu'il écrit, l'énigme est bonne et sa actionne un interrupteur, sinon sa lui dit que c'est faux.
Cette page, où avant tout était parfait ! A maintenant un petit Hic [sans que j'ai rien changé dessus].
Quand j'écris la bonne réponse, sa me dit quand même que c'est faux.
Sa me fait ça pour toutes les énigmes.
Alors, avant de poster ici, j'ai dit mon problème à diverses personnes, qui m'ont donné des solutions, mais aucunes ne marchaient.
Et vous, connaissez-vous la solution qui pourra m'aider ?
Merci d'avance