AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Choisir l'apparence du héros [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:48

Bonjour/Bonsoir,

- Et je voulais aussi savoir comment créer un sytéme pour que le joueur choisi l'apparence de son héros ...

Voila et merci d'avance


Dernière édition par Bigkingtin le Jeu 10 Juil 2008 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
OR-K
Prêtre Lv13
Prêtre Lv13
avatar


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/06/2008
Messages : 877

Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 11:56

Euh... N'as-tu pas lu le règlement ?...
Ton premier post est censé (je dit bien censé parce que tu ne l'a pas respecté) être ta présentation.
NE respectant pas les règles, tu crois qu'on devrait te répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:04

ouai, c'est clair. VA TE PRESENTER ! Ensuite on te répondra Wink

Euh, excuse moi mais pour ta première question, c'est pas bien compliqué... Razz cherche un peu et si tu ne trouve pas, ben... tu es bête. pale Razz Non je déconne, bon je suis de bonne humeur je vais répondre a celle là :

1/ ajouter un event
2/ Afficher un message
3/ a gauche, tu as faceset d'écrit et en dessous, une case avec des petits carré bleu foncés et noirs.
4/ double clique dessus, une fenêtre va s'ouvrir, et là tu choisi la face du perso qui parle.

C'était compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:16

Merci à toi,

PS : J'ai fait ma présentation en 2nd post ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:30

Oui, ça va, maintenant tu es en règles... Mais ta question est vraiment de base...
Pour afficher un visage dans un message, sélectionne le visage et puis c'est tout.

Si tu veux afficher le visage courrant d'un personnage, bien utilise les scripts présents sur le forum...
Tu es capable de les trouver tout seul, j'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:43

Et pour mon autre question ? Celle des facesets a été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 12:53

J'ai poster un script pour l'apparence du héro, cherche un peu...

Un indice, regarde ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:08

J'ai vu le script : celui pour changer d'apparence , mais pas ce que je cherche.

Je reformule : je cherche un moyen pour que le joueur en commencant une nouvelle partie, puisse choisir l'apparence de son héros.
Par exemple : Une map, avec différents charas. On lui demande de choisir son personnage parmi ces charas.
Revenir en haut Aller en bas
MirainoHikari
Ex-Admin-Script
Ex-Admin-Script
MirainoHikari


Masculin Age : 41
Inscrit le : 26/05/2008
Messages : 2360

Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:14

Ben c'est encore plus simple. Tu fais des condition avec un choix et tu sélectionne en fonction du choix du joueur quel personnage prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mirainohikari.deviantart.com
Invité
Invité
avatar



Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:46

J'ai trouvé tout seul en faite Choisir l'apparence du héros [Resolu] 959580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Choisir l'apparence du héros [Resolu] Empty
MessageSujet: Re: Choisir l'apparence du héros [Resolu]   Choisir l'apparence du héros [Resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir l'apparence du héros [Resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» [RESOLU] Afficher nom héros en message si l'ID du héros peut varier.
» Choisir sa classe [resolu]
» [Résolu] Changement du nom du héros DANS LES COMBATS [RESOLU]
» Choisir un item dans l'inventaire [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit