| One Piece Brand new world | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mage Lv.11
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Jeu 30 Déc 2010 - 17:12 | |
| Bah le truc c'est plus qu'il ne faut pas que tu évinces certaines points de l'histoire (exemple qui me saute à l'esrpti, disons que tu veux pas faire l'épisode de Skyépia (admettons...)) juste parce qu'ils ne te plaisent pas. Après moi je dit ça... ==>[]
|
|
| |
Mage Lv.11
Age : 26 Avertissements : 3 Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Jeu 30 Déc 2010 - 18:50 | |
| Hmmm... ce projet à l'air sympa, malheureusement, les characters ne vont pas très bien avec l'ensemble des tilesets. Les contours sont bien trop gras.
Gela |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Ven 31 Déc 2010 - 12:55 | |
| Tegle, je rajoute des éléments, je n'en retire pas. Sinon gelamine pour les charas tu as raison mais j'ai du mal de me faire a l'idée de prendre des charas comme ceci - Spoiler:
surtout qu'ils ne sont pas tous trouvable comme ça et celui là est le plus beau. |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Ven 31 Déc 2010 - 13:51 | |
| T'en trouves pas beaucoup comme ça surement parce que là c'est le chara de Luffy après l'utilisation de son Gear 3, non?
I loled |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Ven 31 Déc 2010 - 20:13 | |
| Non, j'ai aussi Zoro, nami et usopp, tous les autres je ne les ais pas trouver.Enfin je crois avoir trouver la solution, j'ai trouver les mêmes charas que j'ai sauf que ceux là ont l'air plus petit mais je les ai pas encore essayer. |
|
| |
Habitant Lv.6
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Sam 1 Jan 2011 - 10:02 | |
| Un truc me dit que tu vas en chier.. Les characters c'est une chose mais tu as oublier un élément important de one piece LE BATEAU comment penses tu le reproduire ? Pour les characters si tu comptes refaire l'histoire il ne te faut pas que les héros, mais tu as aussi un bon nombre de personnage important dans l'histoire et tu vas en chier pour trouver ses personnages sans parler des transformation de Chopper des attaques de Zoro et ce de Luffy sans parler des combats de bateau. Tu auras du t'orienter sur un autre style de projet, car la tu vas vraiment en ***** grave pour faire un truc de potable. Bonne continuation et surtout bon courage. |
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Sam 1 Jan 2011 - 11:38 | |
| Merci, mais pour le moment, j'ai que deux problème, trouver le Vogue Merry, et trouver quelque chose qui pourrait être potable pour les animations des attaques. Jusque là j'ai toujours réussis a régler mes problèmes (sur le jeu) donc je me fais confiance a moi et aussi a cloud, je pense que tous les deux on trouvera quelque chose, c'est pour ça que je vais vous demandez environs 3-4 mois d'attente avant la démo histoire de bien la peaufiné au maximum.
P.S: Les combats en bateau sont tellement peut important dans One Piece j'avais Zapper, merci de me le rappeler ça me donne une autre raison de trouver le Merry le plus rapidement possible. |
|
| |
Mage Lv.11
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Lun 3 Jan 2011 - 12:16 | |
| Sauf que crois-moi tu trouvera pas. Et côté gameplay, tu t'es posé des questions?
Quel(s) système(s) utilisera-tu pour tes combats? Quel(s) système(s) utilisera-tu pour les menus? Comment modélisera-tu les bateaux? Comment mappera-tu des lieux ancrés dans OP? Par exemple, comment t'y prendra tu pour Alabasta? Pour le Royaume de Drum?
Pour y répondre de la manière possible, soit tu apprend à être polyvalent, soit tu fait une annonce de recrutement (conseil n°1 = topic de partenariat rookie/confirmé). Ne crois pas que j'essaie de te tailler car ces mêmes questions que je te soumet, je n'ai pas su y répondre, et c'est pour cela que j'ai abandonné mon projet (enfin pas tout à fait je connaissait les systèmes que j'aurai choisit mais osef).
|
|
| |
Poulet carnivore Lv.2
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Lun 3 Jan 2011 - 17:53 | |
| Pour les bateaux, les maps et la mappemonde, c'est déjà réglé, le menu aussi, il me reste plus qu'a régler les combats . |
|
| |
Seigneur Lv.18
Age : 29 Avertissements : 3 Inscrit le : 20/12/2008 Messages : 2292
| Sujet: Re: One Piece Brand new world Mar 4 Jan 2011 - 6:24 | |
| C'est dommage qu'il faille ouvrir tout les spoiler pour avoir un aperçu du jeu, et puis comme ça, la présentation est pas top je trouve.
Je trouve également que le chara est.. abusément grand °° Et pas de scénario dans la présentation, j'ai le souvenir qu'il y en avait un, avant ?
Bonne continuation tout de même ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece Brand new world | |
| |
|
| |
| One Piece Brand new world | |
|