AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un écran titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Besoin d'un écran titre Empty
MessageSujet: Besoin d'un écran titre   Besoin d'un écran titre Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:38

Bonjour !
Voilà j'aurais besoin d'un thème pour cette écran titre:
Spoiler:

J'utilise actuellement le script de Mog, donc j'aurais besoin entre autre d'une d'écriture assez jolie pour compléter celui-ci.

Il me faudrait à l'écrit:

Zeeshan
L'avènement des Djinns

Zeeshan étant le titre de mon projet donc il faudrait que ce titre soit assez gros.
L'avènement des djinns est le sous-titre il faudrait qu'il soit écrit légèrement plus petit.
Pour compléter cette demande avec le même style d'écriture il me faudrait aussi.

Nouvelle partie
Continuer
Quitter le jeu

Après si une personne ce s'en capable de me faire un montage en gardant le même fond ou avec un style de nuage, je suis également preneur.
Merci d'avance à la personne qui aura le temps de faire ma demande. =)

Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Cloud


Age : 29
Inscrit le : 02/12/2010
Messages : 60

Besoin d'un écran titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un écran titre   Besoin d'un écran titre Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:15

Tu avais aucune réponse donc j'ai essayer de te t'en faire un mais je suis pas très bon il est moche enfin si tu aime prend le mais je pense que l'on peut faire beaucoup mieux que moi

le voila
Spoiler:
Si tu veut que je rajouter qu'elle que chose ou que je retire dit le moi je ferais ce que je peut.
Revenir en haut Aller en bas
jojo65
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
jojo65


Masculin Age : 30
Inscrit le : 10/05/2010
Messages : 5

Besoin d'un écran titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un écran titre   Besoin d'un écran titre Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 14:36

Garruk, ne sachant pas trop quel style d'écriture tu cherche, je te propose de faire un tour sur ce site qui propose plein de style d'écriture téléchargeable , et à placer dans le dossier Police se trouvant dans Panneau de configuration de ton ordinateur. Tu pourra ensuite l'utiliser sur Photofiltre. Si tout cela ne t'intéresse pas va faire un tour sur ce site, et dit moi quel écriture te plait le plus, je me ferais un joie de t'aider par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Besoin d'un écran titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un écran titre   Besoin d'un écran titre Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 16:35

Justement je n'avais pas trop d'idée sur le style xD, merci pour le lien Jojo65 je vais aller faire un tour. =)

Cloud > Merci d'avoir pris la peine de le faire, mais le problème ce sont les couleurs, j'ai donné trop peu d'information en même temps, merci quand même à toi. =)

Edit bon j'ai l'écriture, mais ça manque de classe voici l'image de mon ancien écran titre
Spoiler:

Voici le nouveau du moins l'écriture
Spoiler:

Ensuite il y a Nouvelle partie, continuer et quitter, les anciens étaient dans se styles là:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le nouveau dans ce style là:
Spoiler:

Je sais qu'on ne voit pas grand-chose, c'est un peu le but de ma demande. ^^
Pour le titre et le sous-titre, je recherche le même effet.
Pour les options je recherche le même effet aussi, du moins j'aimerais que ça garde un certain charme.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un écran titre Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un écran titre   Besoin d'un écran titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un écran titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Écran titre en besoin :O
» Ecran de Titre please
» Fusion de script d'écran titre (carte+appuyez sur start+ecran titre animé)
» Ecran titre
» Ecran titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit