AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:25

Le gros bloc de "plafond" en bas est bizarre retire le , vide au centre , un coup de shfit pour le tapis de la piece a gauche au milieu serais le bienvenue , 3 bouteilles impression d'alcoolo horloge mal placée , impossibilité de passer a coté du lit a cause du tabouret je réfléchirai tout a l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:29

Les armoires et tout le tralala, c'est fait pour être posé sur le sol, pas sur le mur ! Ici, elles ont l'air d'y être collées. Bref, il faut que tu poses leur base une case plus bas (:
Autre chose, les tapis. Dans la réalité, tu verras jamais des tapis biscornus comme celui du milieu, vers la gauche. Conserve une forme carrée ou rectangulaire (;. N'hésite pas, aussi, à utiliser shift pour cacher les bords du tapis en bas, lorsqu'il continue jusqu'au mur (Tu peux plus ou moins suivre ce tuto' pour appliquer cette technique).
Mis à part ces détails, c'est très bien pour une première map.
Revenir en haut Aller en bas
adriliau
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
avatar


Masculin Age : 27
Inscrit le : 23/06/2010
Messages : 2118

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:03

Gaffe aux répétitions trop proches (cf tables de chevets et bibliothèques Wink)
PS: Là ça va mais essaye de prendre tes screens in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elianor


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 45

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 20:57

Merci des conseils les gars Smile !
Je vous la renvois quand j'ai finis de la corriger !

Edit: Vos screenshots! - Page 38 1eremapcorrige

N'hésiter pas à la critiquer encore si il manque des choses ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
vincentmhd
Maire Lv.9
Maire Lv.9
vincentmhd


Masculin Age : 36
Inscrit le : 04/02/2009
Messages : 326

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:40

Allez, ça fait longtemps...



comme Zangther a ouvert avec un screen de projet de cours, voili voilou celui que j'avais à faire en C++, une espèce de BomberMan...

C'est pas la version définitive car le rendu est pour le 4 Juillet, même si théoriquement on ne devrait plus toucher au gros du code, on doit juste rédiger le rapport de dev soit 40pages...


Spoiler:

Graphiquement, c'est une base de rtp, avec du mack&blue (version Yhann je crois) pour les persos. A la base, il fallait juste avoir quelque chose de fonctionnel, le visuel n'entrant pas dans l'évaluation, mais bon ça en impose toujours plus que des carrés de pixels... (Je suis déjà le seul de la classe à gérer un framerate, et du coup le seul a avoir des animations aussi...)
Le plateau de jeu change aléatoirement à chaque partie en piochant une ligne sur le tileSet.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 22:58

Ba vu ce que tu nous sors d'habitude ça doit forcément être super mais la visuellement c'est pas top et vu que j'ai pas le temps de tester dans l'immédiat (jdois arrêter le PC) je pourrais pas vraiment donner mon avis :/
Sinon je suis venu vous montrer un petit screen pour mon projet d'advance wars :
Vos screenshots! - Page 38 Partic10
Normalement ce fond ci devrait être fin terminé.

Ps : Les soldats sont un peu ternes à cause du .jpg (je sais pas pourquoi le format a changé)
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
MAT77164
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
MAT77164


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 14/06/2010
Messages : 182

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:41

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour moi la plante en bas à droite à coté d'un champignon s'intègre mal à l'image.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:50

C'est trop hétérogène. Ce ne sont pas les teintes qui ne vont pas mais le shading. Tantot flou, tantot trop net voire presque pixellisé, il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 9:58

Vincent > Haha, j'en avais entendu parler de ce projet Bomberman en C++. Les 2ème années en IN le font aussi.

Bonne chance pour le finir ^^

Mon rapport était simple. On a claqué l'analyse, la construction de la base de donnée, le dictionnaire des règles, le dictionnaire des données et un petit rapport dans lequel on disait qu'on avait pas pu finir et les raisons.


Thérapie > J'aime pas du tout.

Les maps de combats dans ce genre de jeux doivent être dépouillées au maximum.
C'est l'action qui intéresse. La map on en a rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:23

Barv' -> C'est le problème du rip et du custom, ça correspond pas toujours....
Zang' -> Ba je comprends ton point de vue mais je trouves qu'une map bien garnis ça intègre plus le joueur dans l’univers tout de même.

Bref je vais voir pour essayer d'harmoniser le tout Smile Merci pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:38

Le problème c'est que c'est une map de combat.
L'utilité de cette map c'est pas d'être jolie mais juste d'être le support de l'affrontement des deux unités.

Vos screenshots! - Page 38 Fire-emblem-seima-no-kouseki-20040917095833569
Vos screenshots! - Page 38 Adwaga003

Tu vois, sur ces deux screens les maps sont simplistes. Elles servent juste de support au combat et aussi à rappeler le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:34

Ey, salut !

Voilà je viens de crée la première map village, de mon premier projet avec l'aide du tuto et je voulais savoir un peu ce que vous en pensiez.

Et naturellement, toute critique est bienvenue !

Vos screenshots! - Page 38 Test1_10


Voilà, merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:39

Il manque la partie haute de certains arbres.
Tu utilises les arbres de la mappemonde.
Manque d'ambiance > PNJ, animaux etc...
Ses défauts sont facilement corrigeable, regarde les tutos dans la partie appropriée, ça t'aidera grandement à améliorer tes maps. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elianor


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 45

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:42

Je ne suis pas super fort au map pour l'instant , mais je trouve dommage qu'il n'y ai pas de chemin qui raccorde les maisons les unes des autres.
A gauche à coté du puis, l'arbre est coupé en deux (il faut mettre la partie superieur) de même pour celui qui est juste au dessus de la maison coté sud.
Sinon je trouve sa déjà pas mal pour une 1ere map Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joho
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Joho


Masculin Age : 34
Inscrit le : 19/06/2011
Messages : 15

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:53

Je trouve les maisons un peu petites, niveau proportion avec les personnages ça risque de faire bizarre, et elles n'ont pas de fenêtres. (Mais bon, ça peut être un style).
Sinon pour les cheminées, ne les placent pas toujours aux mêmes endroits, c'est pas grand chose mais ça évitera l'impression de copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:09

J'tai fait une petite image, pour mieux comprendre tes erreurs.
Spoiler:


EDIT : Je précise un peu, j'ai dû partir assez rapidement, donc j'ai pas pu dire tout ce que je voulais.
Donc :

--> Pour les éléments qui ne sont pas vraiment à leur place
La pierre devant la maison, ben... je me vois mal construire une maison dont l'entrée donne sur une grosse pierre, ou alors je la détruis, 'menfin, pas vraiment gênant.

Pour le trou et les dalles, c'est pas cohérent.
Déjà, le trou est super profond, on dirait un passage secret pas secret.
Et on pose pas des dalles à côté d'un trou ?

Et pour finir, 4 pieds de tomates qui poussent toutes seuls, dans l'herbe c'est moyen.
Fais plutôt un potager où tu pourras en aligner plusieurs.
Aussi, les fleurs qui sont centrées sur la map... sont un peu seulent au monde, j'en envie de dire.
Ajoutes-en de différents types et éparpille les sur toutes la map.

--> Pour le sol, c'est pas le bon que ty utilises, on voit des traits marrons à chaque fois que tu changes de sol.
La terre, elle, est par contre la bonne à utiliser pour une map. Emploie l'herbe qui est dans la même colonne, qui doit être juste au dessus.

Corrige un peu tes erreurs, remplis plus la map avec des détails, et ça sera bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Elianor


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/06/2011
Messages : 45

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:44

Je trouve ces critiques trés détaillées Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:04

Ok merci beaucoup pour toute ces critiques !

Je réctifie et je vous dit quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:36

Voilà j'ai fait deux trois modif', j'espère que ça vous plaira un peu plus Smile


Vos screenshots! - Page 38 Test1_11
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:40

Evite les double post (deux posts à la suite), ce n'est pas toléré sur les forums. Accessoirement, je te conseille d'aller (re)lire le règlement, pour être sûr que tu ne fasses plus d'erreurs du genre.

Sinon, ça m'a l'air un peu mieux. Il manque des portes à tes maisons, tu peux les ajouter via les raccourcis évènement. Et tu n'as pas enlevé toute la partie herbe de mappemonde.. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:54

D'accord, merci pour tous.


PS : j'éviterais les double post Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 4:48

Ah, j'ai du mal m'exprimer pour l'herbe ^^

Sur ton screen, tu as deux types d'herbes.
Une herbe un peu fluo (herbe pour les maps) et l'autre, plus terne (herbe pour la mappemonde).

Il faudrait que tu remplace l'herbe terne par l'herbe fluo, et l'herbe fluo de ta map, par des hautes herbes (comme sur ton premier screen).

Revenir en haut Aller en bas
Guiguititan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Guiguititan


Masculin Age : 30
Inscrit le : 24/07/2009
Messages : 45

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:17

Voilà un screen d'un refuge.

Vos screenshots! - Page 38 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgmakervx.xooit.fr/index.php
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:41

C'est sympa, peut-être rajouter un peu de terre sur le sol de terre justement (vachement explicite comme détail). ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Feuille Noire
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
La Feuille Noire


Féminin Age : 29
Inscrit le : 14/06/2011
Messages : 30

Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 17:42

Bon d'accord, ça, sa ressemble un peu plus à une belle map que la mienne x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique