AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Trakso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Trakso


Masculin Age : 24
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 16

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:04

Merci ! Pour la niche, j'ai pas très bien compris, Viper me dit que c'est pas bien, toi tu me dis que c'est bien ^^

Sinon, pourriez vous (n'importe quel graphiste) me faire sur ce tile ( à la place du noir en haut à gauche) :
Vos screenshots! - Page 22 Tilee10
une porte (enfin, comme pour les niches quoi ^^) avec dedans du foin (pour que le chien se couche) . Merci Wink

EDIT : Sinon voici une autre map : D'abord en mode RPG MAKER :
Vos screenshots! - Page 22 Deese_10
Ensuite Rendu IG (deux images) :

Spoiler:











Dernière édition par Trakso le Lun 14 Fév 2011 - 20:57, édité 3 fois (Raison : Autre Map à poster et pour ne pas faire Double post)
Revenir en haut Aller en bas
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:41

Irk, la nouvelle là au- dessus
^
|

J'l'aime pas, les fleurs sont trop éparpillés J'préfère les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Trakso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Trakso


Masculin Age : 24
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 16

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:45

maker a écrit:

^
|


Pourquoi tu me recopie ??
C'est moi qui fais ça !!

Et euh, il y a même pas de fleurs, comment tu veux qu'elles soient éparpillés ??
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:26

J'commence le mapping en parallaxe, c'est pas la joie mais bon.
Si vous avez des conseils pour votre admindictatrice (j'ai déjà eu ceux de mamour ♥ que j'ai en partie écouté, je pense encore changer le ton des arbres les plus clairs, mais tous les avis sont bons à prendre =3)


Vos screenshots! - Page 22 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Trakso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Trakso


Masculin Age : 24
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 16

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:27

J'adore <3 C'est Beauuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:29

Angellan a écrit:
J'commence le mapping en parallaxe
J'aimerais bien m'y mettre, je trouve ca plus beau mais je comprend pas comment on fait xD

Sinon je trouve ca très réussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:46

C'est un peu fouilli Angie.
In-game on saurait pas trop où on est ni où aller.
Je te dirais pas que c'est beau parce que dès qu'il y a des fogs j'ai des allergies mais c'est qu'un point de vue personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:22

Pour mon tapis, ben... ça doit être un truc de ma grand-mère aussi. ^^

Sinon pour ta niche Trakso, j'en avais fait une en utilisant pour porte le haut d'une fenêtre du tileB. Elle était peut-être un peu trop près du bord, mais tout le monde n'est pas doué pour faire une niche à son chien! Wink


Vos screenshots! - Page 22 427595niche


Sinon, voici ce que cela donne sans tapis, mais avec une table plus grande pour que ça fasse moins "nu". Smile

Par contre ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas mettre de feu dans la cheminée avec les events.


Spoiler:




Dernière édition par Earanë le Lun 14 Fév 2011 - 23:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:31

Merci.

Xavioo, moi je mappe le sol et les harbres, puis je fais un screen et je mets le tout sous photoshop, à partir de là je rajoute les arbres etoo ce que j'ai pas dans mes tiles et trop dur à tout faire en event, et j'enregistre le tout dans les parallaxes. Et ensuite je rajoute les events, et la praticabilité grâce à une case transparente sur laquelle on peut marcher et une sur laquelle on ne peut pas. Par contre c'est beaucoup plus long à faire et il faut un peu se débrouiller sur toshop je trouve.


Nus', en fait in game, c'est pas un chemin tout tracé mais une sorte de map bonus qu'on trouve en essayant de passer entre certains arbres, l'entrée de la map se trouve là ou est le petit bonhomme sur le screen qui va suivre.

Au passage, j'ai changé le ton des arbres de Celianna pour qu'il soit plus en accord avec les rtp, quel est le mieux à votre avis ?

Vos screenshots! - Page 22 Screen11


Edit : Earanë > je préfère comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:36

Merci Angellan. Smile

Je préfère pour ma part la 2ème de tes maps, les arbres sont effectivement plus en harmonie, je trouvais que les rtp clochaient un peu dans la précédente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 23:53

Angellan : les Celianna sont mieux comme ça, mais maintenant c'est les Mack&Blue qui sont beaucoup contrastés par rapport aux autres arbres.

Une tentative de customisation des rtp :

Vos screenshots! - Page 22 Captur22

J'imagine que l'ombrage est pas au point, mais je sais pas trop comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 5:21

Citation :
Par contre ce qui m'embête c'est qu'on ne peut pas mettre de feu dans la cheminée avec les events.

Ah bon ? Dans la catégorie "Flame" y'en a pas ?
Après t'as juste à l'animé à l'arrêt et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Trakso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Trakso


Masculin Age : 24
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 16

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:58

--> En réponse à Earanë

Ouai, mais c'est trop bas, le derrière du chien va dépasser >.<

--> Angel', Très jolie la deuxième Wink

--> Moi : Regardez.
Quel jeu se cache dans cet Map ?? :
Vos screenshots! - Page 22 Tetris10
Réponse : ̿Vos screenshots! - Page 22 1297764788
Trakso
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:26

Viper-Rko a écrit:
Ah bon ? Dans la catégorie "Flame" y'en a pas ?
Après t'as juste à l'animé à l'arrêt et c'est bon.

Si, mais l'âtre de la cheminée est à cheval sur 2 cases. D'ailleurs j'ai aussi remarqué que pour poser quelque chose sur la petite commode à côté du lit, c'est pareil, ça ne tombe pas pile sur le meuble, mais au-dessus.

Trakso, c'est un tout petit chien! ^^

Le jeu c'est Tetris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trakso
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Trakso


Masculin Age : 24
Inscrit le : 14/02/2011
Messages : 16

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:43

Mouai, mais c'est pas une image des RATP RTPs de base dont tu me parles, le chien des RTPs de base n'est pas tout petit .

Ta regardé la réponse hein ??!

Nan c'tait un p'tit peu évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 25
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:24

Très belle ta map Angellan, rien à critiquer.
Tiroflan, je suis pas très fan de ce custom... C'est bizarre O.o
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:12

Trakso a écrit:
Mouai, mais c'est pas une image des RATP RTPs de base dont tu me parles, le chien des RTPs de base n'est pas tout petit .

Ta regardé la réponse hein ??!

Nan c'tait un p'tit peu évident ^^

Ben le chien est dans les events non? Enfin, celui que j'avais utilisé ressemble bien au tien et la porte de la niche donne bien l'illusion qu'il peut y entrer. Mais il y a sûrement une autre possibilité.
Pour la réponse... elle ne s'affiche pas chez moi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:18

Merci angie!
Revenir en haut Aller en bas
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko


Masculin Age : 28
Inscrit le : 20/09/2010
Messages : 4421

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:50

Citation :
Pour la réponse... elle ne s'affiche pas chez moi.

Idem, puis au pire, vu l'herbe qu'il y a, c'était pas trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:54

Angie>>je plussoie Nus pour le fait que ce soit fouilli.
Tu devrais laisser un vide léger pour créer un chemin et bien remplir entre les arbres, pour ce qui ne sert qu'au visuel.
Ensuite, les lueurs violettes bougent?
Les fogs sont un peu trop opaques aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:23

Je vais baisser l'opacité des fogs puisque tout le monde me le dit o.o (pourtant je l'avais déjà fait suite à une remarque de TaZ mais ce ne fut point assez visiblement)

C'qui est étrange c'est qu'on m'a rien dit sur mes autres fogs dans mes anciennes maps alors que ce sont les même, question d'époque probablement.


Par contre pour le côté fouillis c'est voulu, c'est un coin sauvage de la forêt ou quasi personne ne va, d'où le fait qu'il ne peux pas y avoir de chemin. D'ailleurs le panneau exprime un danger, mais je pense que je vais le vieillir un peu pour signifier que ça fait longtemps qu'il a été mis là.

Voila merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
maker
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
maker


Masculin Age : 28
Inscrit le : 02/03/2010
Messages : 35

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:27

--> Earanë

Je pense qu'il voulait dire que, le chien dépasse, il veux le mettre dedans (vu ses srceens).

--> Trakso

Moi non plus j'vois pas la réponse .

Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:26

Ah oui, effectivement. Faudrait voir ce qui peut être utilisé alors, y'a sûrement un moyen. Wink

De mon côté j'ai tenté un extérieur, mais je trouve que les tiles que j'ai manquent de fleurs... je ne sais pas non plus si j'ai utilisé les sols correctement.

En dessous, j'ai essayé de faire une maison d'un autre style avec les toits à double-pente de face, mais y'a comme des défauts... par exemple je ne trouve pas ce qu'il faut prendre pour combler l'espace au milieu des 2 coins pointus, et pour le mur du bas cela fait cette ligne toute moche...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:30

Peu-etre un peu vide mais c'est sympa. J'aime pas les maisons de briques foncés
Revenir en haut Aller en bas
Earanë
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Earanë


Féminin Inscrit le : 27/06/2009
Messages : 110

Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:58

Merci pour ton avis Xavioo, je vais voir avec d'autres murs ce que ça donne, mais j'aime bien ceux-là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit