Poulet Lv.1
| Sujet: Problème : Affichages des armes en simultané sur RPG tankentai Lun 6 Déc 2010 - 17:51 | |
| Bonjour, j'utilise actuellement rpg tankentai, et je me demande si l'on peut afficher plusieurs animations d'armes en même temps sur un même battler lors d'une séquence d'attaque. Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais si c'est le cas, merci de m'expliquer. |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème : Affichages des armes en simultané sur RPG tankentai Lun 6 Déc 2010 - 18:31 | |
| En fait, tu veux que plusieurs animations soient jouée en même temps ? Et sur la même cible ?
Je ne sais pas, peut être en fusionnant les animations dans la BDD ?
|
|
Poulet Lv.1
| Sujet: Re: Problème : Affichages des armes en simultané sur RPG tankentai Lun 6 Déc 2010 - 18:36 | |
| Je ne parle pas des animations, mais de l'affichage du sprite de l'arme en combat, comme V_SWING etc... Il est vrai que "animation d'arme" peut prêter à confusion, excuse moi. |
|
Maître des Duels
| Sujet: Re: Problème : Affichages des armes en simultané sur RPG tankentai Lun 6 Déc 2010 - 18:43 | |
| Ah, tu veux dire deux armes en même temps alors ?
Désolé, j'ai abandonné Tankentai depuis un moment et je ne peux pas t'aider. Essaye quand même de voir si tu ne peux pas trouver quelque chose en fouinant dans les séquences déjà crées. |
|
| Sujet: Re: Problème : Affichages des armes en simultané sur RPG tankentai | |
| |
|