AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Help for me ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

Masculin Age : 29

Help for me ? :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 14:29

Bon, ok je retire ce que j'ai dit, mais comme avait dit Ersaishania,

Ersaishania a écrit:
Ouuuuu... Comment je tremble déjà rien qu'a l'idée de le tester... Brrr, il fait froid, je tremble.... "LAWL"
LE PLUS GROS CLICHE DE L'UNIVERS QUE MÊME SI LES ALIENS EXISTENT, ILS ONT AUSSI CE CLICHE !!!!
Et puis franchement, si il se retrouve sans parents biologiques c'est parce que ces derniers ne voulaient pas de cet enfant qui devait être franchement trop laid à la naissance ou p'têt que les parents sont enfermés dans le "Pensionnat"... Brrrrr, c'est vraiment trop dur de comprendre ton scénario... Oulalalala, quel challenge !!

C'est plutôt vers ce sens que partait mon propos.
Désolé de m'être mal exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

Masculin Age : 27
Avertissements : 3

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:14

BARVACHE a écrit:

ce membre qui se fout totalement de ce qu'on écrit. La preuve, aucune réponse.

Si on peut pas me laisser le temps de relire le sujet et de réécrire un scénario alors je peux rien faire... Un scénario s'écrie pas en 3secondes
http://starshack.fr.cr/
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:17

Help for me ? :D - Page 2 362633 Sa faisait depuis une semaine, [1 décembre ==> 8 décembre]. Donc je pense que t'as eu le temps de prendre en compte ces critiques.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:19

C'est la moindre des choses de laisser une réponse mais bon. On t'en veut pas. Tant que tu t'améliores. Montre nous ce que ça donne(édite et poste).
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:22

Pour l'instant j'ai rien écris, mais je vais écrire un truc vers 0h00 (c'est l'heure où mes occupations sont terminés), je n'ai pas le temps pour l'instant... J'ai déjà des idées en tête que j'ai noté sur mon cahier de brouillon spécial :p
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:28

Ah ouais quand même... Minuit, c'est sérieux tout ça... J'avoue qu'à treize ans, j'étais overbooké... Nan mais te fout pas du monde avec des arguments à deux balles alors.
J'espère que tout ce temps aura servis à quelque chose de construit...
Bonne chance et bonne continuation quand même=)
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:30

Si ce que tu dis est vrai, j'espère que t'as fait pas un bon truc. Parce que réfléchir pendant une semaine pour poster un scénario à 00h, si c'est de la grosse m**de, tu vas lire mes messages en majuscules [en gros ça correspond à "Tu vas m'entendre gueuler !"].
Alors essaye de nous pondre quelque chose de bon cette fois !
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:32

Viper-Rko a écrit:
Si ce que tu dis est vrai, j'espère que t'as fait pas un bon truc. Parce que réfléchir pendant une semaine pour poster un scénario à 00h, si c'est de la grosse m**de, tu vas lire mes messages en majuscules [en gros ça correspond à "Tu vas m'entendre gueuler !"].
Alors essaye de nous pondre quelque chose de bon cette fois !

Je suis pas superman
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:33

Quel rapport avec ce tas de muscles en pyjama bleu et slip rouge ?
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 0:26

Nous sommes le 15 janvier 2585, un jeune garçon, dont personne ne connaissais l'existence, naît dans les pauvretés du village de Aubac. Ses parent étaient très pauvres qu'ils étaient obligeaient d'abandonner leur propre fils, à l'âge de 1 an, sur la route de Lurac.

Après quelques jours, un homme, aussi pauvre que le peuple de Aubac, prit le jeune-homme jusque chez lui. Mais, cette homme était très vieux, trop vieux pour s'occuper de ce petit... Ce vieille-homme mourut à cause de l'humidité. Le jeune-homme appris à ce débrouiller seul et il vie pendant quelques ans seul.

Mais un beau jour, à l'âge de 15 ans, une voiture d'une association pour enfant orphelin surgi et embarqua le jeune-homme... Il l'emmena dans un orphelinat, mais celui-ci était complet. Le seul espoir de l'association, envoyer le jeune-homme dans un pensionnat où il pourrait mangeait, boire, dormir et apprendre.

Il l'emmena donc dans un pensionnat dont le nom était connu par tous, le Pensionnat de Capille, sur l'île de Talbord. Un pensionnat dont tout le monde le surnommé le "Pensionnat de l'Horreur". Un pensionnat strict et équiper d'un personnel assez étranges...

Le jeune-homme est maintenant coincé dans ce pensionnat... Que lui arrivera-t-il ? Mais, qu'est-ce que ce pensionnat mystérieux ?
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 7:57

Je préfère cette version, mais par pitié.

Corriges ces F**CKING Fautes !!!
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:47

Je suis l'avis de Viper-Rko

J'ai une petite question pour toi, est-ce compliqué d'attraper un dictionnaire, un bled ou d'aller sur un correcteur orthographique ou même de te faire aider par quelqu'un (un parent ou un ami) ?

Tu as 13 ans, tu as donc déjà vu pas mal de chose en français, utilise ce que tu as appris !

Citation :
Nous sommes le 15 janvier 2585, un jeune garçon, dont personne ne connaissait l'existence, naît dans les pauvretés du village de Aubac. Ses parent étaient très pauvres alors ils furent obligés d'abandonner leur propre fils, âgé d'1 an, sur la route de Lurac.

Quelques jours après, un homme, aussi pauvre que le peuple d'Aubac, prit le jeune-homme jusque chez lui (c'est un gamin d'1 an mais aussi un jeune homme ?). Mais, cet homme était très vieux ; trop vieux pour s'occuper de ce petit... Ce vieil homme mourut à cause de l'humidité. Le jeune homme appris à se débrouiller seul et il vécu seul pendant quelques années.

Mais un beau jour, lorsqu'il eut 15 ans, la voiture d'une association pour enfant orphelin surgit et embarqua le jeune homme... Il l'emmena dans un orphelinat, mais celui-ci était complet. Le seul espoir de l'association, envoyer le jeune homme dans un pensionnat où il pourrait manger, boire, dormir et apprendre.

Il l'emmena donc dans un pensionnat dont le nom était connu par tous, le Pensionnat de Capille, sur l'île de Talbord. Un pensionnat dont que tout le monde avait surnommé le "Pensionnat de l'Horreur". Un pensionnat strict et équipé d'un personnel assez étrange...

Le jeune homme est maintenant coincé dans ce pensionnat... Que lui arrivera-t-il ? Mais, qu'est-ce que ce pensionnat mystérieux ?

Ce serait plus "Qu'est-ce que ce pensionnat a de mystérieux ?" ou encore "Mais quel secret cache donc ce mystérieux pensionnat..."
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 9:51

Nan mais moi ce qui m'exaspère le plus, c'est de voir jeune-homme !
Pourquoi un tiret entre les 2 ? Pourquoi ?
Puis dans le 2eme paragraphe tu te répètes "jeune homme"[mais comme l'a dit Ren, à 1 an, on est pas un jeune homme],"mais cet homme","ce vieil homme", "le jeune homme".

Tu peux utiliser des synonymes tu sais. Mais la encore, il faudra utiliser un dictionnaire.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:02

Mouais...L'histoire est assez semblable mais c'est mieux dans l'ensemble... Pourquoi 2585?
Je vais te montrer comment on écrit un scenario parce que là c'est dégueux niveau orthographe/syntaxe/français.
Spoiler:
Quelques commentaires ne seraient certainement pas de refus.
Tout d'abord, je trouve qu'écrire un scenario à cette heure là, c'est naze. Tu ferais mieux de dormir et de bosser le français car tu écris de manière inommable. C'est l'horreur, le carnage, l'enfer et le chaos réunis en un seul "texte". A ces immondes fautes viennent se méler de magnifiques incohérences. Magnifique au sens inverse du terme bien entendu.
Un bébé qui tient seul plusieurs jours et qui, en plus, est appellé "jeune homme"... Risible, tout simplement risible...
J'ai accepté de réécrire ton scenario mais celui-ci demeure un condensé de clichés et d'incohérences. A toi de l'améliorer, tu dois fournir ta part de boulot.
A bon entendeur.
Barvache
EDIT:Je vois que je ne suis pas le seul à vouloir exterminer les fautes defrançais, ça me fait bien plaisir. Ren>>tu sais, les feignants, on ne les change pas. Les abrutis qui dorment pas non plus.
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:22

Oui, j'ai 13 ans mais à cause de ma grosse timidité, on m'a retiré l'école, donc j'ai une excuse... BARVACHE, j'aime bien, je vais voir ce que je peux améliorer, merci ^^

Viper RKO : J'ai mit Jeune Homme, car le prénom sera défini par le joueur pendant l'intro.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:58

Je compatis, sérieusement. Si c'est réellement le cas, je m'excuse. Essaie tout de même de vaincre ta timidité Wink C'est la phobie scolaire je crois bien. j'ai connu un type(pas timide du tout ceci dit) qui avait pareil. Tu sais, ça vaut mieux de vaincre sa timidité que de se refermer sur soi.
Allé, a bon entendeur, salut=)
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:02

J'aurais une question, que veux dire "naquit" ? Embarassed
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:03

Naître.
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:11

Il naquit, passé simple de naître.
Ren-chan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
Ren-chan

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:29

Euh... Timidité = loupé l'école ???

Hé ben... Je savais pas que ça existait, j'ai encore beaucoup de chose à apprendre... Help for me ? :D - Page 2 353908

Mais ça n'empêche, si tu es autorisé à loupé d'école, tu devrais quand même avoir des cours par correspondance ou des professeurs particuliers non ?
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:43

Non Ren, je parle à personne c'est une grosse timidité qui m'inflige des peurs du regards, quand il y a trop de monde, de parler aux gens, donc tu vois Wink Normalement j'aurais des cours de français individuellement à mon Hôpital de jour avec une prof bénévole d'un collège :p (mais, bon on n'est pas là pour parler de ma vie)
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:47

Dans ce cas, prend des cours de français avec le professeur Matsuo Kaito.

Dans la section ici présente
Flopan
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:50

c'est des cours de rédaction de scénario cela Rolling Eyes
Viper-Rko
Modérateur
Modérateur
Viper-Rko

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:51

Ba ouai, comme ça t'apprendra a mieux rédiger ton "Pensionnat de l'horreur", tu penses pas qu'il sera mieux après ?

Tu préfères quoi ?
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:16

Pour finir cette conversation sur ta timidité, je trouve que tu t'exprimes de façon normale, comme quelqu'un de pas timide. Je ne sais pas si je dois te croire quant à ça mais je te dis une chose, si tu mens, ça ne t'avancera à rien.
Les cours de scenario te seraient utiles mais des cours de français(cherche sur google) le seraient encore plus.
Un dernier truc, à l'hopital, on ne PEUT PAS utiliser internetcar les résaux sont coupés. Bizarre, bizarre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Help for me ? :D   Help for me ? :D - Page 2 Icon_minitime

Help for me ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant