Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Script de combat sur la map [Résolu] Sam 20 Nov 2010 - 8:48 | |
| Nature de la demande : Script entier Type de script : Un script de combat sur la map Projet en cours : Blob(pas de lien) Description du script voulu : Enfaites je voudrais un script pour que l'on combattes directement sur la map, on pourrait eviter et tout.Comme dans pokepark-wii (sauf que pour le sytème d'attaque, on ferait pas de touche. - Spoiler:
Enfaites le blob ennemi serai dans la map et nouss attaquerai, mais on pourrai éviter l'attaque, mais je voudrais que l'on puisse toujours faire des combats normaux. Et si on pourrait me dire comment activer les combats ^^
Donc je récapitule : Se promène sur la map => Monstre attaque mais toujours sur map => les attaque peuvent être éviter => et quand l'ennemi est vaicu ça nous téléporte pas ni rien, on gagne juste de l'XP ou des objet.
Liste des scripts déjà utilisés : le script de combat de base Merci
Dernière édition par Corodima le Mar 23 Nov 2010 - 14:46, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Script de combat sur la map [Résolu] Sam 20 Nov 2010 - 9:07 | |
| |
|
Va-nu-pieds Lv.4
| Sujet: Re: Script de combat sur la map [Résolu] Sam 20 Nov 2010 - 9:31 | |
| Ahh c'est pour ça que je trouver pas, ABS je chercher combat sur Map et tout ^^
Je vais aller voir. |
|
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Script de combat sur la map [Résolu] Sam 20 Nov 2010 - 13:09 | |
| Sauf que si tu prend un script d'Abs tu pourra plus faire de combats normaux =/ Ou alors tu doit faire un systême d'abs en event, et dans ce cas va voir le tuto de Raito |
|
| Sujet: Re: Script de combat sur la map [Résolu] | |
| |
|