AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chaos.maker
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
chaos.maker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 19

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:26

bonsoir
je poste se message pour vous j'aurais besoins d'une petite aide pour complet mon dernier personnage de final fantasy 7 le personnage en question est Vincent Valentine du moins quand il se transforme en chaos si quelqu'un la il pourrais me partager cette ressource s'il vous plait

la ressource a quoi il ressemble sous format rmxp je la voudrais comme les personnages vx
(si besoins de la retoucher aller si sa doit être un peut gênent les ailes)
j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Chaos12

merci pour votre aide cordialement chaos.maker


Dernière édition par chaos.maker le Ven 19 Nov 2010 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:22

Voilà ^^ normalement ça marche.

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
chaos.maker
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
chaos.maker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 19

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:51

mercis pour se que tu a fait mais je les déjà fait et sa rend mal le system de combat

je recherche dans se genre de ressource :j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Spirit11
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 14:58

Dans ce cas il faut de refaire intégralement, je sais pas si j'aurais le temps de le faire, à moins qu'on me devance, je garantis pas non plus la rapidité d'exécution XD
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
chaos.maker
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
chaos.maker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 19

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 17:23

j'ai le temps pour avoir cette ressource j'ai fait le plus gros sur le system de combat il me manque chaos et j'ai finis les partie des limite et j'ai pleins de map a faire et de materia a faire et surtout l'histoire a lui apporter donc prend ton temps et merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Papermoon


Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 11

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:15

Hummm, j'ai essayé mais avant de continuer, je voudrait savoir si ce genre de modèle te va:

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Vincen11
Revenir en haut Aller en bas
Virak
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Virak


Féminin Age : 38
Inscrit le : 14/09/2010
Messages : 60

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:05

En fait pour le faire c'est pas super long je pense, c'est juste que je serais pas devant le pc avant un bon moment, si tu n'a toujours pas ce qu'il faut jusque là, je le ferai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://virak.free.fr
chaos.maker
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
chaos.maker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 19

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:38

mercis virak

papermoon il beaux et c'est je cherche merci
Revenir en haut Aller en bas
Papermoon
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Papermoon


Inscrit le : 02/11/2010
Messages : 11

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:30

En fait j'ai fait ça:
j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Vincen12

Mais c'est toujours trop gros pour VX. j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] 860124

J'viens de comprendre que pour les détails du chara que je voulais laisser , c'est mort, va falloir faire un truc tout chibi sans détails....
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:07

Le problème vient des ailes, elles sont sous-élevées par rapport aux jambes (regarde de profil), je te conseille de soit les réduire soit d'essayer de surélever l'ensemble pour que tout reste fluide.
Revenir en haut Aller en bas
chaos.maker
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
chaos.maker


Masculin Age : 33
Inscrit le : 15/11/2010
Messages : 19

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:29

non le problème sera régler je vais lui donner le droit de ne pas toucher le sol pendant le combat^^
j'utilise le le system de sbs
ou voir que je le transforme en template et tricher sur les ailes les réduire ou voir avec le corps sinon je n'est rien a dire sur le character il est tres beau j'adore j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] 959580
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Empty
MessageSujet: Re: j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]   j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai juste besion d'une toute petite ressource [resolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste besoin d'un piti téléchargement ^^' [Resolu]
» Juste une petite aide S\'il vous plait
» juste une question ( resolu )
» [résolu] Petite question sur les zones de monstres [résolu]
» Juste un petit renseignement svp !![résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit