AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 FanFiction.net :: Des centaines de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:22

Si vous manquez d'idées ou que vous n'avez même pas une bribe de concept, je vous propose ma découverte: FanFiction. C'est simplement un énorme site regroupant des milliers de fictions/histoires se rapportant à des oeuvre: jeux, films, livres...

Par exemple, en cliquant sur "Games", on tombe sur cette page avec une longue liste de jeux. Libre à vous de choisir et pensez à appliquer un filtre de langue pour lister uniquement ceux écrites en français.

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Sadasd.2010102823144

Malheureusement, il y a peu de fic's françaises mais ça dépend aussi des oeuvres. Il y en a beaucoup sur les Final Fantasy, Fire Emblem, Kingdom Hearts... Les RPG's quoi, ça tombe bien. Si vous trouvez une fic intéressante, regardez si l'auteur précise une mention sur l'utilisation de son travail. Si il n'y a rien, vous pouvez l'utiliser mais il vaut mieux le contacter (y'en a qui peuvent mordre si ils sont pas au courant), même si il y a peu de chances que l'auteur refuse une adaptation.

Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:01

Il faut aussi préciser que ces FanFictions sont souvent parfois mauvaises, voire très mauvaises (même s'il y en a de très bonnes, il faut aussi l'avouer ^,^).
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:20

C'est pour ça qu'on peut aussi les classer par notes en cliquant sur "Rated K -> T".
Les plus longs sont souvent les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:25

Ce ne sont pas les notes. Par exemple :

K -> Kid
T -> Teen

C'est pour... euh.. enfin en fonction de l'âge requis pour lire la FanFic. Genre un gosse - à part s'il a les idées mal placées - n'ira pas voir dans les histoires pour adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:30

Ah bon, merci. Le mieux serait plutôt de cliquer sur "Status: All" et de cliquer sur "Complete".

Je suis par contre étonné que ça n'intéresse personne, je pensais pas que lire était une corvée... Parce que quand je vois le niveau scénaristique des projets, c'est à pleurer. M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tiroflan
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Tiroflan


Masculin Age : 33
Inscrit le : 14/02/2010
Messages : 796

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 9:52

Marrant ce site. Dans la rubrique "Game", les deux jeux les plus repris sont Pokemon (35000 scénars) devant FF7 (32000)... J'ouvre la page pokemon, le titre de la première histoire est : "I'm Stuck in a House Full of Girls!"

Bref bref... pas pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Empty
MessageSujet: Re: FanFiction.net :: Des centaines de scénarios   FanFiction.net :: Des centaines de scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FanFiction.net :: Des centaines de scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos scénarios.
» Les scénarios de vos projet(s)
» Demande d'aide au choix de scénarios .
» Recherche aide pour scénarios WoW
» Besoin d'aide pour mon scénarios incomplet [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Suggestion d'idées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique