AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Oral - Le monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2

Oral - Le monde perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral - Le monde perdu   Oral - Le monde perdu - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 17:50

Merci beaucoup, j'étais justement en train de mettre des Chara à la place des Battlers classiques de RMVX, qui n'allaient pas bien avec le SBS.

J'en profite pour annoncer que la première partie du jeu est terminée, une démo pourra voir le jour avant la fin de l'année, sauf erreur !
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2

Oral - Le monde perdu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oral - Le monde perdu   Oral - Le monde perdu - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 17:53

Up, je voudrais juste vous informer que le projet est mis en "standby", je n'aime pas trop l'histoire, je vais prendre mon temps pour l'améliorer, et puis, j'ai commencé un projet plus proche de Kingdom Hearts, ma série fétiche. :B
Merci de bien vouloir laisser le sujet dans "Projets en cours", si vous n'y voyez pas d'inconvénients. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Oral - Le monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2