AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Recrutement] Oral - Le monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

[Recrutement] Oral - Le monde perdu Empty
MessageSujet: [Recrutement] Oral - Le monde perdu   [Recrutement] Oral - Le monde perdu Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 13:34

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Oral - Le monde perdu,

Oral est une projet que j'ai depuis longtemps. Je m'y suis mis il y a environ un mois seulement. N'y voyez aucun
terme suspect. (N'est-ce pas Jebbou \o/)

Les légendes racontent que dans l'immense Royaume d'Alisia, une brèche vers un monde oublié serait présente...

Le Royaume est en déclin, mon père le roi, Lars de son nom, est habité par le mal. Il ne peut se résoudre à l'idée que les forces des ténèbres peuvent arriver à tout moment.
Hélas, elle vinrent tellement vite qu'il n'eut pas le temps de s'en rendre compte. C'est seulement lorsque ma Mère, la reine, fut tuée qui réalisa le danger que courrait le royaume.
J'étais tout ce qu'il lui restait...
Mais il m'abandonna dans une ferme qui lui appartenait il y avait 20 ans de cela. A mon grand bonheur, je fut recueilli par le Père Aurus, un vieillard grincheux, mais qui était bon envers moi.
5 ans plus tard, le Royaume d'Alisia est en phase critique, le roi, habité par les ténèbres, se laisse prendre dans le piège de Sachia, l'impératrice de l'ombre. Il eut une attaque et mourut aussitôt. Ainsi commença le règne des ténèbres.

12 ans plus tard...


___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Scripteur confirmé. (Qui possède une certaine expérience pour des scripts exclusifs au projet.)
Compositeur, pour former une partie de la BS du jeu.
Codeur, pour un éventuel site officiel.

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________

Prénom :
Pseudo :
Age :
Expérience :
Motivations :
Email :

______________________________________________________________________________________

Personnes déjà recrutés :

Aucun

___________________________________________________________________________________________

Screenshot du jeu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheMugi2
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
TheMugi2


Age : 31
Inscrit le : 16/08/2009
Messages : 63

[Recrutement] Oral - Le monde perdu Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Oral - Le monde perdu   [Recrutement] Oral - Le monde perdu Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:18

Up !
S'il vous plaît, c'est vraiment urgent >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

[Recrutement] Oral - Le monde perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recrutement.
» Recrutement pour le projet Le monde d'Erthera
» Recrutement pour Bayions [Recrutement clos]
» recrutement projet
» Recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit