AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Concours de Mapping Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:56

Ah j'suis pas premier!
Mais c'pas grave^^
En tout cas félicitations aux vainqueurs=)
Et félicitations à tous les participants^^
Théra>>tu m'as battu mais la prochaine fois je gagneraisU_U
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 29
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:12

Aooow, je pensais faire mieux.
*va se pendre avec les autres dans la map de N3M0*

Bon, vu que le concours est "over", je remets mes appréciations :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 27
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:15

Bravo à tous les gagnants Smile
serieusement je m,attendait a cette position J'y ai passé vraiment moins ce temps que vous tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Randal
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Randal


Masculin Age : 30
Inscrit le : 18/03/2009
Messages : 448

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:35

Jayjay Taz, j'savais bien que tu serais premier
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:47

Yep puisqu'on peut à présent donner les appréciations, je vous envoie celles que j'avais sur bloc-note! ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Karuki
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Karuki


Masculin Inscrit le : 21/05/2009
Messages : 716

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 21:54

Bravo à tous les participants o/!

Il est vrai que ce n'est qu'après avoir rendu ma map que j'ai remarqué que la map devait être hanté et non en rapport avec Halloween x). Bref, merci quand même aux deux âmes charitables qui ont voté pour moi, même si ma map était légèrement out 8D.
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 30
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 23:52

Citation :
En première place, je mettrai n3mo: Pourquoi ? L'ambiance de sa map est géniale. Le mapping est un peu vide mais le tout rattrape ce petit défaut: apparitions constantes, ambiance graphique bien sympa (le halo autour du joueur ...), musique et ambiance sonore bien dans le contexte .. Bref, sa map est vraiment géniale (:

En deuxième place, je mettrai Pouet. Pourquoi ? Le mapping est vraiment époustouflant. L'ambiance graphique est aussi bien gérée: les effets de lumières, le ton de la map, .. J'ai un peu été déçu par l'ambiance sonore, on s'ennuyait un peu. Quelques évents et apparitions sont venus divertir le joueur mais c'était aussi trop peu pour bien tenir le joueur en laisse jusqu'au bout. Quoi qu'il en soit j'ai favorisé le mapping au reste dans mon jugement, car avec un screen seul, cette map serait tout simplement géniale (:

En troisième place, je mettrai Karuki. Ce choix peut paraître bizarre au début, mais en fait sa map est vraiment sympathique: Même si elle ne suit pas le thème de lieu "hanté", on retrouve un esprit d'halloween présent dans aucune autre map. C'est ça que j'ai bien aimé et malgré le manque d'activités sur sa map, je l'ai trouvé très relaxante. La musique a bien suivi son thème aussi.

Voila, de rien Karuki ^_^. Par contre je rajouterai juste que ton mapping n'était pas génial, c'est simplement l'ambiance de la map qui m'a plu, mais si j'avais suivi un barème ressemblant à celui de Nunus', ton hors sujet t'aurait sûrement été fatal ^^'

Sinon je suis vraiment très content d'être premier ex-aecquo (perdu l'orthographe ...) avec Pouet ! J'avais peur de me faire lamentablement détruire par ces belles participations ! ^^ Par contre je pensais que n3mo obtiendrait plus de votes et Pouet un peu moins. Mais qu'importe (Cacedéci à Zang' o/), je suis content des résultats (:
Bien joué à tous, c'était un concours vraiment très intéressant, sûrement le meilleur auquel j'ai participé jusque maintenant. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
thérapie
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
thérapie


Masculin Age : 28
Inscrit le : 03/08/2009
Messages : 1399

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 7:31

3ème Ouaip ! En plus j'avais voté Pouet (javais adoré les lumières qui se baladées et les corbeaux Wink) puis TaZ car je trouvais tout simplement qu'il y avait une jolie map Smile et j'avoue que je me suis rajouté 1point What a Face (c'était soit moi soit Zod' Razz) en même j'espérais pas tant avec ma map qui laggé.
Enfin bravo à tout les participants ! Juste pour préciser que la map de N3m0 était sympa (j'aime bien les pendus) mais pas assez remplie à mon gout Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://therapie-rmvx.jimdo.com
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 39
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 10:26

Omagad ! Je disparais une semaine et qu'est-ce qu'il s'en passe des choses ! Merci pour les commentaires ! J'avais délibérément supprimé le BGM qui surchargeait l'ambiance...je trouvais que le silence était beaucoup plus pesant mais cela a finalement été un point faible. Merci pour les comm' et bravo à Taz et aux autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 46
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:02

Un petit mot pour mentionner que Matsuo a distribué les points de participations aux voteurs et aux participants! Voici les points qui ont été attribués.

Première position = 3 pts de mapping
Deuxième position = 2 pts de mapping
troisème position = 1 pt de mapping
Tous les mappeurs = 1 pt de participation
Tous les voteurs = 1 pt de participation (Note: Les mappeurs qui ont votés se méritent donc deux pts de participation!)

Encore une fois, félicitation à tous les participants pour leur excellent travail et merci aux membres d'avoir pris le temps de voter! À bientot pour le prochain concours =D

Et moi je donne 10 points de participations à Jeb' pour l'organisation de ce concours =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Concours de Mapping Halloween - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Mapping Halloween   Concours de Mapping Halloween - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de Mapping Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Concours d'Halloween 2012
» Panoplie Halloween
» Vehixographia - Pack Halloween
» Slipknot, Halloween tour
» Character Spéciale Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Colisée :: Concours & Tournois :: Cimetière des concours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit