AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -56%
Figurines Funko POP TV SQUID GAME à 6,99€
Voir le deal
6.99 €

Partagez
 

 One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:33



One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 100831083138722707
    Catégorie du jeu: RPG d'action et de réflexion.

    Contexte: un monde où la piraterie règne en maître.

    Époque: environ l'an 1500.

    Lieu: une planète entière, ça vous va comme terrain de jeu? (plus sérieusement, voir la carte plus bas)


Histoire



    Au départ, c'était le néant. Et dans ce néant, il n'y avait rien. Et ce rien était tout.
    Jean d'Ormesson.



    [j'appellerai le héros Tegle (;D) pour raconter l'histoire, même si dans le jeu vous l'appellerez comme vous voulez]

    RaceTown.
    Vous n'avez peut être pas entendu parlé de cette île perdue aux confins du monde. Peut être même que vous n'aurez point imaginé un instant, que c'est à partir de cette île qu'allait commencer la quête d'un(e) jeune homme/femme au passé trouble. Une quête digne des aventures des légendaires Gold D. Roger ou encore Monkey D. Luffy. Pourtant, c'est ici que tout commença.

    RaceTown à toujours vécue dans l'ignorance totale du monde extérieur. Ses habitants, les Hommes-Poissons, avaient fait le choix de se couper du reste du monde après avoir conclu que ce dernier ne méritait pas leur savoir et leur connaissance.
    Cependant, l'île sur laquelle ces derniers vivaient était une île peu propice à la culture de denrées et à l'élevage.
    La famine rongeait ce peuple savant, les enfants et les vieillards tombaient comme des feuilles mortes et malgré tout le savoir qu'ils possédaient sur comment survivre au maximum, la race s'éteignait. Les plus importants Hommes-Poissons durent se réunir afin de trouver une solution. De cette conférence, le peuple se sépara en deux camps: ceux qui étaient hostiles à toute demande aide extérieur et ceux qui pensaient que cette solitude avait fait assez de morts.
    Malgré tout cela, les hostiles durent se résigner à laisser les autres Hommes-Poissons à mettre un leur plan en action. Ils sortirent de la grotte où ils se réunissaient fréquemment et décidèrent de faire de grand feus sur le long des côtes. Pendant plusieurs jours, rien ne se passait. Et puis un beau matin, dans une petite crique un navire mouillait sur la baie. Désarmés, la peur au ventre, les Hommes-Poissons propices à ces relations allèrent à la rencontre du navire. Le Capitaine du navire accepta la rencontre avec ces curieuses créatures, et après une longue de nuit de discussion, ils arrivèrent à un accord.
    De cet échange verbal, les habitants de RaceTown apprirent que les hommes qui avaient accostés se désignaient comme des « pirates ». Les Hommes-Poissons ne comprirent pas ce que cela voulait dire sinon que le réel but de leur vies était la recherche perpétuelle de la liberté. En échange d'une plage et de la science des savants pour soigner les nombreuses blessures et maladies que les humains avaient, ces derniers promettaient de fournir des vivres et des denrées étrangères. Avec la condition que celles ci ne mettent pas en péril l'équilibre fragile de RaceTown et de ses insulaires.
    Quelques mois plus tard, la famine était vaincue mais l'équilibre de la race était encore fragile, très fragile tout comme la paix qui les soudait.

    Pendant vingt longues années, les Hommes-Poissons durent endurer la transformation de leur île dite naturelle en air de repos pour pirates. Au fil du temps, certains firent débarquer leurs familles tandis que d'autres venaient profiter de ce paradis et prenaient une retraite. C'est dans ce contexte, qu'une jeune femme enceinte, femme d'un pirate, débarqua sur cette île. Lapidée sur le continent à cause des activités de son mari, accoucher sur cette île promettrait à son futur enfant une vie heureuse. Une vie loin de l'agitation et de la cruauté du monde. Et puis un jour, l'heureux événement arriva: les Hommes-Poissons mirent au monde le(la) jeune Tegle. Élevé dans une rare gaité entre un père aimant et une mère dévouée, tout le monde était loin de penser qu'un jour tout allait se gâter. Que l'envers du décor, caché aux yeux de tous les humains, ternirait bientôt le tableau quasi-idyllique.
    Dans le gouvernement interne des Hommes-Poissons, tout chauffait. De plus en plus de monde était hostile aux humains. Certains continuait à les apprécier bien sûr, mais très lentement, une grosse moitié du peuple saturait de voir ces pirates retranchés bénéficier de cette île autrefois si préservée. Et puis un jour, un pirate infesté par une maladie vint se reposer sur cette île. N'informant personne de son virus, il jouissais comme tant d'autres des charmes de l'îlot. Mais cette maladie qui ne se contagionnais pas chez les humains se proliférait par contre très rapidement chez les Hommes-Poissons, touchant principalement les personnes âgés. C'est pourquoi le Doyen de la civilisation mourut à petit feu.
    Cette mort eut l'effet d'une bombe. La quasi-totalité du peuple se joignait aux anti-humain en seulement quelques jours. Ainsi les anti-humains furent plus nombreux que les pirates eux-mêmes et décidèrent de passer à l'attaque. Les Hommes-Poissons non-hostiles aux humains se joignirent à eux pour la bataille.
    Il y eut une bataille.
    Il y eut des morts.
    Dans les deux camps.
    Mais ça, Tegle ne s'en souviens pas.

    Tegle se réveille sur la plage d'une île. Gravement blessé, il marche quelque peu mais retombe vite dans les pommes. Plus tard, un pécheur passant par là la ramène au village de PetitBois. Après sa convalescence, un homme lui propose de lui raconter l'histoire du hameau. "Un jour, un riche marchand est venu sur notre île pour faire escale. Mais il est tombé amoureux de celle-ci et décida d'y habiter. Il construisit plusieurs maisons. Mais un jour, un homme de deux mètres est venu et à tuer une dizaine de villageois. Et dans ces dix personnes se trouvait le marchand. Depuis, nous sommes retombés dans la misère et nous avons peur, puisqu'il dit qu'il reviendra finir le travail".
    Tegle se retrouvait devant la première étape de son voyage. Le voyage de sa vie, de son existence.

    Son Destin.

    A présent, lui seul pouvait choisir qu'allait advenir son destin. A présent vous seul pouvez choisir ce que Tegle deviendra. Destiny is in your hands.



Personnages



    Nom & Prénom: à vous de choisir
    Sexe: à vous de choisir
    Age: 17 ans
    Ile d'origine: RaceTown
    Race: humain
    Faction: pirate, capitaine
    Caractère: téméraire (trop?), généreux, sympathique, serviable, drôle.


Carte & Lieux




    One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Grandline

    -Le monde est composé de quatre mers: les Blues (North, South, East et West). Chacune à une particularité, East Blue est réputée comme la plus dangereuse par exemple.
    -Red Line est une bande de Terre qui fait le tour du monde et qui coupe la Route de Tout les Périls perpendiculairement.
    -La Route de Tout les Périls (ou Grandline), c'est l'ensemble de 7 voies maritimes qui mènent, selon la légende, au Nouveau Monde, lieu ou serait cacher le One Piece. Notez que Grand Line et Redline se coupent en deux points, l'un est l'entrée de GrandLine (Reverse Moutain) et l'autre le QG de la Marine (Marijoa).
    -Calm Belt est une zone maritime longeant de part en part GrandLine, elle est habitée par une horde de monstres marins pour ne pas pouvoir couper GrandLine.
    Je sais c'est assez compliqué ^^ '


Informations sur le jeu




    Développeurs:
    • Tegle => Mappeur & Directeur du projet & Graphiste & Scénariste
    • MetalStorm => Eventmaker & Scripteur & Vice-directeur du projet & Co-graphiste
    • Ersaishania => Co-scénariste de génie
    • Nagasakiss => Co-scénariste
    • Bella Angel => Chara-Makeuse
    • Heos => futur Beta-Testeur

    Site: http://projetonepiece.wordpress.com/ (voir plus bas pour l'userbar)

    Date de sortie: aucune idée, ce sera long, très long, donc pas de "oué L0L c trop bien j'ésper sa sor dan 1 moi OLOL". Une démo pourrai bientôt sortir, par bientôt j'entends un mois/deux mois.


Screens



One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 10090105304669334
    L'étage d'une auberge. Rustique n'est-ce pas?


One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 100901053950102585
    La plage ou s'échoue le héros, inconscient et blessé.


One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 100901054217585533
    Serai-ce les constructions de PetitBois, laissées à l'abandon après la mort du marchand?


One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 100901054405527645
    Un carrefour. *cherche comment mettre du suspens* Serez-vous capable de trouver le bon chemin? é.è


Gameplay




    Le GamePlay sera assez complexe. A savoir:
    - Un système inédit sur la gestion des fruits du démons (ces fruits qui une fois ingérés confèrent d'immenses pouvoirs à leur heureux bénéficiaire), c'est-à-dire un script gérant les effets de ces FDDs et un système qui ne permet pas au joueur de disposer de différents pouvoirs.
    - Un système de combat se rapprochant aux mieux des combats épiques du manga d'Eiichiro Oda, c'est-à-dire des combats à même la map, permettant des stratégies complexes et des pouvoirs ayant des portées différents selon les personnages dont vous disposerez. Pour les incultes, les combats sur la map sont un peu l'équivalent de Dofus...
    - D'autres sytèmes seront à venir (il faut que j'en discute avec MetalStorm). Je sais qu'il bosse sur d'autres choses mais ne sachant plus exactement de quoi il s'agit, je préfère les expliquer plus tard.


Autre



Langue: biélorusse simplifié.

Démo: à venir malheuresement.

Crédits: merci à l'équipe (MetalStorm, Ers', Nagasakiss, Héos & Bella Angel), au forum (notamment ceux de la CB ces derniers temps ^^' (Zodiaaaaaak!!)) et à Mack, Cyocorune et Don John, ainsi que Soruve. Pour les crédits des scripts, à venir quand MetalStorm m'aura lister les pseudos (si crédit il y a). Ainsi que DeviantArt (anndr) pour le title, tiré d'une magnifique image, et à la Volonté du D et à Eiichiro Oda pour l'image du planisphère.

Nous soutenir: vous n'aurez qu'a crier les pseudos de l'équipe de OPWoD régulièrement dans la rue, disons à tout les carrefours. Mettez ceci dans votre signature:
Code:
[url=http://projetonepiece.wordpress.com/][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/30/100830061639784231.png[/img][/url]
Ce qui affichera:
One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] 100830061639784231
Et si quelqu'un clic dessus, il tombera sur le blog du projet.



Bon, voila, merci d'avoir lu, j'ai mis du HTML, désolé si ça fait ramer votre PC, au pire Profil => Préférences => Désactiver le HTML...
Précision pour ceux qui n'aurait toujours pas tilter, il s'agit d'un fan-game =.="
A bientôt! =D


Dernière édition par Tegle le Mer 8 Sep 2010 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 23
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:45

J'adore ! L'histoire est superbe (mis à part le fait que l'héros est amnésique mais ça c'est pas grave) niveau mapping je trouve ça très sympa Wink ! Étant un grand fan d'One Piece (Chapitre 597 ...) je ne peux qu'adorer ce jeu ! Bonne chance pour la suite Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:21



Merci Donat ^^

Donat_rpg a écrit:
L'histoire est superbe
*vois déjà arriver l'Breton sur ces grands chevaux*

Pour le mapping, merci bien, mais je précise que pour l'instant il n'y a aucun évent...

[HS]Youhou! Centième message![/HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Ojiro
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
avatar


Masculin Age : 32
Inscrit le : 01/09/2008
Messages : 72

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 10:57

Hum moi qui suit un graaaaand fan de One Piece visuellement peu de choses me font suggérer a One Piece sur tes screens.

Au niveau de la présentation c'est joli mais je dois plisser les yeux pour lire x_x et comme je suis asiatique et que je les ai déjà assez plissés a la base imaginez ce que ça donne. La taille de police est vraiment trop petite x_x ou c'est que moi.

Sinon scénaristiquement je suis assez intrigué je veux dire qu'il y a tellement de mystères existants dans One Piece tant géographiquement que scénaristiquement que je voudrais bien savoir comment tu vas t'en sortir. Surtout au niveau de l'histoire des hommes poissons qui ont l'air de prendre une part importante dans ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:23



Ojiro a écrit:
Hum moi qui suit un graaaaand fan de One Piece visuellement peu de choses me font suggérer a One Piece sur tes screens.

C'est vrai. Étant un grand fan de OP tout comme toi, je me suis dis pourquoi ne pas faire un jeu OP. Mais franchement, ça ne me disais rien de refaire en VX l'épopée (si géniale soit-elle) de Luffy & cie, je me suis donc tourné vers quelque chose gardant le même esprit, donc le même univers et le même conexte, mais avec de nouveaux personnages. Aussi, je souhaitais rééxploiter certaines îles et certains personnages à ma manière, le plus simple était donc de commencer l'histoire vingts ans après Luffy, ce qui me laisse des possibilités scénaristiques complexes pour les îles. Exemple, une île comme Alabasta laissée en bon état mais faible par Luffy pourrait se trouver très riche, ou totalement ravagée vingt ans après. Ce qui laisse pas mal de possibilités.

Ojiro a écrit:
Au niveau de la présentation c'est joli mais je dois plisser les yeux pour lire x_x et comme je suis asiatique et que je les ai déjà assez plissés a la base imaginez ce que ça donne. La taille de police est vraiment trop petite x_x ou c'est que moi.

C'est vrai, bon perso j'arrive à lire assez, bien, mais je regonfle en 11 pix ^^

Ojiro a écrit:
Sinon scénaristiquement je suis assez intrigué je veux dire qu'il y a tellement de mystères existants dans One Piece tant géographiquement que scénaristiquement que je voudrais bien savoir comment tu vas t'en sortir. Surtout au niveau de l'histoire des hommes poissons qui ont l'air de prendre une part importante dans ton histoire.

+1
Le monde créer par Eiichiro Oda est tellement complexe que, encore une fois, les possibilités sont quasi-infinies. Autant pour les personnages que pour la faune/flore/géographie. Par contre contrairement à ce que tu dit, les Hommes-Poissons ne prendront pas une place importante. C'est juste pour l'histoire du personnage principal. Je pense que sur 20 intrigues (si j'arrive à les créer toutes sur différents contextes °°'), seule une voir deux intrigues comporteront des Hommes-Poissons. Au passage, sachez que l'intrigue de la première île est bouclée. J'ai déjà une idée d'île et une idée externe à une île, beaucoup plus complexe que celle de la première île. Je commence à les construite, comme un puzzle, j'en parlerai ultérieurement au Breton.

Merci beaucoup pour cette critique Ojiro =D
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 29
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:55

Belle rédaction! L'histoire est aussi très bien faite! Bravo à toi!
On vois très bien que tout à été chercher.

Bref, bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 30
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:11

Citation :
*vois déjà arriver l'Breton sur ces grands chevaux*

Le Breton a vu ce message mais à préféré rester discret. Les plus gros trolls ne se sont pas encore prononcés...


Citation :
je voudrais bien savoir comment tu vas t'en sortir.

Encore un mystère en plus =D
D'ailleurs, même moi je me demande comment tu vas trouver les idées pour les prochaines intrigues, que j'ai quelques phrases à sortir. *impatient*


Citation :
Belle rédaction! L'histoire est aussi très bien faite!

Merci... Embarassed


Tegle > En Bretagne, on a pas de chevaux mais des chalutiers et des hippocampes =D
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 31
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 14:00

La présentation est jolie, les screens également, la team me parait très bonne, que dire ? Je déplace O/

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 14:33

J'aime bien l'histoire. Reste à savoir quel sera le rapport entre cette île et Tegle(mis a part le fait qu'il y soit né).
Je n'ai vu que deux-trois épisodes de OP, donc je ne peux pas vraiment juger la ressemblance.
L'idée de choisir son destin me semble prometteuse, je me demande comment tu gereras ça.
L'histoire est globalement bien ecrite, pas de fautes d'orthographe ni de syntaxe.
Pour les screen, je trouve le premier un peu vide.
J'aime bien l'ambiance de la plage. On a vraiment l'inpression qu'il s'agit d'une île déserte. Les deux autres sont bien aussi, on comprend que des hommes vivent ici. Les arbres sont trop bien:bave:.
Tu pourrais donner des infos sur le gameplay?
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 11:17



Ancien message:

Spoiler:

Sondage sur le futur développement du choix 'Marine'



Me revoilà. Épaulé par Ersaishania, j'ai tenté d'établir un système intéressant pour le joueur si celui-ci choisit de devenir un membre de la Marine, organisation ayant pour but d'éradiquer les pirates, les polices des mers si vous voulez (je ferait un fichier world expliquant plus profondément l'univers d'OP prochainement si possible). J'ajoute quelques idées émises. Mais expliquons cela vite fait bien fait:

- La Marine est faite à partir de grades (colonel, lieutenant, amirale... cf. futur dossier texte). Le joueur devra donc monter de poste de missions en missions.

- Par navire, il y a environ 100 hommes (cela dépend bien évidemment des navires; les navires locaux sont bien sur plus restreint (environ 30 hommes)) avec à leur tête un ou plusieurs hommes plus au gradés. Notés que les amiraux (grade le plus haut) dirigent des flotte de 300 hommes).

- Ou alors en vingt ans (rappel: l'histoire se déroule 20 ans après l'épopée de Luffy & cie) certaines réformes ont modifiés le second tirets et les bateaux sont plus restreints (10 hommes à bord) qui interpelle les pirates plus rapidement, les navires sont plus furtifs, etc... Enfin, des réformes qui modifient tout cela quoi, mais nous préférons rester dans le contexte, c'est plus intéressant.

Mais nous avons des impératifs. Graphiquement, le joueur devra pouvoir se déplacer à sa guise sur le bateau, or il faut qu'il y a de l'agitation, mais pas un navire de 10 bornes de long non plus. A voir. Et surtout le fait de "upper" de grade, de faire des missions plus attractives, pour cela, des missions à équipe restreintes? Mais le plus important, c'est que dans OP, les Marines ne sont que des sortes de sbires qui foncent à l'attaque sans bien réfléchir, donc il faudrai assez vite avoir un grade assez important.

Donc, si vous avez une idée, des commentaires pour améliorer ou tout simplement pour dire que vous aimez une des possibilités, nous prendrons tout cela en compte, de toute manière c'est vous les joueurs!
A bientot =)

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Donat_rpg
Noble Lv.8
Noble Lv.8
Donat_rpg


Masculin Age : 23
Inscrit le : 24/12/2009
Messages : 290

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:29

C'est bien ce système Pirates-Marines ! C'est un peu comme un double-projet n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:32



Pas du tout :°

Il ne s'agit pas d'un jeu comme celui de Zodiak vu du point de vue de 2 personnage différents dans des camps adverses (bien que je trouve cette idée très bonne), c'est juste que le héros aura au bout de la deuxième ou de la troisième île, peut être, le choix de bifurquer dans le camp de la Marine, si on trouve bien sur un procédé d'adaptation, d'où le présent post.
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 27
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:48


Bonjour! =)

Je suis sur que quand vous avez vu ce projet en tête de fil, remonté par ce post, vous avez crié à la démo. Mais non c'est pour une toute raison que je remonte ce projet.
Comme vous l'aurez peut être remarquer je suis beaucoup moins actif sur le forum depuis un certain temps. C'est du à mon manque de temps, temps que je n'utilise pas pour maker. Non non non, je peux même vous annoncer que le projet est abandonné. Pourquoi? Plusieurs raisons, la principale constituée par le manque de temps bien évidemment, le manque d'envie aussi, à cause du manque de réponse à des questions de gameplay et un staff qui part en foutoir (sauf mon fidèle Ersaishania x) ). Cela pour ne citer que les raisons majeurs.

Projet à archiver donc, non sans regrets, mais c'est comme ça. Mais passons à autre chose. Je ne renonce pas pour autant totalement au making (je profite de ce post pour vous énoncer ma situation). J'ai demandé et obtenu de la part de Nusenism la possiblité d'exploiter son scénario, Körss' Adventure. Je compte donc profiter de cette aubaine pour développer ce projet seul, à mon rythme, et en faire une sorte de projet initiatique pour me forcer à toucher à tout les domaines, car pour l'instant je me cantonnai au mapping, et sans avoir à trop me casser les dents sur un scénario qui, s'il venait de moi, n'aurait même pas été "terrible". Enfin bref, osef de ma vie vous allez me dire, et vous aurez bien raison.

Sur ce, bonne soirée.

Tegle

PS: j'en profite pour dire que je ne rendrai pas de participation au concours de Jeb', navré... :/




Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 27
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3004

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:05

Ah... Dommage, ton projet m'interressais=/
fin ptèt que plus tard tu aura de nouveau envie de le continuer^^
En tout cas bonne chance pour ton nouveau projet initiatique=)
Revenir en haut Aller en bas
Skinny Max
Cadet
Cadet
Skinny Max


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 08/11/2010
Messages : 289

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:46

Alors si j'ai bien compris le projet est complètement abandonné ou tu le continue tout seul ? Sad
C'était bien ce projet je l'attendais pourtant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 38
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 19:37

Moi j'ai le même soucis que toi, dès fois il m'arrive de faire des pauses de plusieurs mois et d'avoir à nouveau l'envie de reprendre mon projet.
Bref bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Empty
MessageSujet: Re: One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]   One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

One Piece: Ways of Destiny [coup de ♥ de Tegle et de Matsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le héros donne un coup devant lui (ex: un coup de marteau) [Resolu]
» Destiny
» Ways [Projet de Jeu]
» Demande de Character ♥
» Knight Of Destiny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit