Age : 26 Avertissements : 3Inscrit le : 03/04/2010 Messages : 512
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Sam 15 Jan 2011 - 22:47
Blockie> Si il y a mieux que ce ABS, je veux bien voir. Le plus beau de préférence, et le plus élastique. Je verrais si j'arrive à l'utiliser.
Changement du titre du projet "Le Comité des Titans" :
Le Voyage Inter-journal Le Comité des Titans
Gela
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Lun 7 Fév 2011 - 20:23
~ UP ~
Cela fait longtemps que je n'ai plus commenté... cela n'en vaut pas vraiment la peine... Demain je ferais une modification. Hier, ma mère a cassé mon PC.
GelaKILLEUR
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 9 Fév 2011 - 21:22
La démo du jeu ~ qui était prévue pour Avril ~ va sûrement être retardée, d'autant plus que je suis en cours de réalisation d'un A.B.S. Gelakilleur. Tout ce que je peux me permettre de vous dire, c'est que la production de ce A.B.S. me motive pas mal. Enfin, de nouveaux métiers : _ pâtissier _ marchand _ forgeron _ mineur _devin _ pêcheur _ templier _ paysan _ artisan _ maire _ chasseur _ seigneur _ couturier _ roi
Tous ces métiers ~ ou presque ~ sont utilisables avec, vous savez, le truc pour booster les attaques dans certains jeux. De toutes façons, si vous avez des hésitations sur les métiers, vous êtes obligé de tous les tester vers le début du jeu. Attention ! Maire, seigneur, roi, ne sont que des fonctions ! Juste que vous avez du respect. Bon, petit rappel, le jeu débute à 9 ans, vous avez quelques quêtes, puis 12 ans, puis 16 ans, puis 18 ans. À partir de cet âge-là, vous n'êtes pas encore libre : vous devez passer un permis de conduire. C'est simple, vous pouvez aussi voler. Pillez si votre poche n'est pas remplie de cash, mais si l'ont vous voie, on sonne l'alarme, et rien ne sert de tuer le propriétaire de la boutique, sinon les objets disparaissent avec. Mais il y a un moyen dont je m'absiendrais de communiquer. Bref, vous devez donc voler une carte de permis ~ selon les objets à voler, le vol dure plus ou moins longtemps ~ ou passer votre permis. À partir de 30 ans, vous pouvez vous marier et tout ça quoi. Enfin... vos gamins peuvent rejoindre votre équipe. Alors, j'ai eu une belle modification de l'histoire. Tout d'abord avec un magnétophone ~ ou y a-t-il un logiciel de la même fonction ? Si oui, je vous prie de m'en faire part ~ un logiciel et une série de dessins, je vais essayer de faire une introduction à mon jeu. Ensuite, c'est l'histoire d'un Prof qui se retrouve projeté dans les lignes d'un étrange livre. Il perdra connaissance, donc portera un nouveau nom choisit par vous.
Bon, une petite astuce : comment se marier ? Tout d'abord, si vous êtes un mec, essayez de mettre des habits qui ont le style ~ par exemple une tenue d'assassin ou de basebolleur. Vous pouvez également vous mettre chauve et faire preuve de courtoisie et d'humour avec chacune des émotions proposées. Que vous soyez gentil ou méchant au max, cela ne fait aucune différence. Si vous êtes une fille, bah faites comme dans la vraie vie quoi... Enfin que voulez-vous de plus, je n'en suis point une. Juste un petit truc pour en retourner au ABS : avec une tonne de variables, selon que vous soyez en caleçons ou en armure, les coups portés par l'ennemi s'affichent en cicatrice.
Cependant, je m'attarde à faire tout cela, mais la vraie histoire reste l'Iliade, l'Odyssée et l'Énéide.
Alors, ce ne sera plus la bienvenue au Comité des Titans, mais à Professeur Bloon : Le Comité des Titans A suivre : Les Reliques de l'Histoire
GelaKILLEUR I Want to Kill (IWK)
BARVACHE
Vache Folle
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 10 Fév 2011 - 15:31
Et bien! Tu prévois pas mal de trucs intéressants! J'aimerais bien voir ce que ça donne. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à poster
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 10 Fév 2011 - 17:19
Merci Pour ce qui en est du ABS, je m'en sors pas trop mal, outre le fait que je dois créer un millier de characters pour ne pas enquiquiner thérapie avec des demandes cul-cul-la-praline qui sont toutes les mêmes. Mais bon en fait, j'ai fait en sorte que par exemple quand on tape A devant un ennemi ça frappe, la vie de l'ennemie c'est une variable, quand elle est égale a 0 l'ennemi disparaît et si besoin réapparait au bout d'un certain temps. J'ai une variable frappe : 0 (frappe echouee), 1 (mauvaise frappe)... jusqu'à 50 Mais serieux, je pensais pas que ça pouvait être aussi cool de creer un ABS ! Enfin, j'espère qu'il vous plaira a tous
GelaKILLEUR I.W.K.(And I Want Blood)
Edit : Mais bon, tout à ses limites : par exemple, je fais comment si je veux faire en sorte que l'attaque dépend de la force ? Si je dois faire de 1 à 100 c'est trop long ! Et connaissez-vous un logiciel magnétophone ? Merci d'avance, GelaKILLEUR
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mar 15 Fév 2011 - 21:14
~ UP ~
J'ai laché l'ordi quelques temps, je le reprends, et je fonce sur le A.B.S ! Bonne nouvelle ! J'ai fini les 3/4. Il faut juste que je règle la force selon l'âge sur plusieurs espèces de monstres, que je teste - parce qu'en fait je n'ai pas encore testé, ça sert à rien si j'ai même pas encore réglé la force. Enfin bon, je devrais vous en faire part, hmmm... disons, Dimanche, je vous partagerai avec plaisir mon A.B.S. GelaKILLEUR J'espère bien qu'il vous plaira ! Enfin, pour le faire marcher, j'ai en quelques sortes, heu, réglé de façon à ce que le niveau soit l'âge. En espérant que, s'il est aboutit et posté, cela ne gênera personne... mais, étant donné qu'il est en évents, je doute que ce soit un grand inconvénient de tout changer. Voili voilou !
Pour ce qui est de Professeur Bloon : Le Comité des Titans, Thérapie est en effet en train de faire les personnages. J'espère que vous n'êtes pas pressés, parce que ça prend du temps, comme il doit faire en fonction des âges 9-12-18-25-30-40-45-50-55-60... J'espère que ça ne sera pas très gênant. Je participe fort heureusement pour faire gagner du temps, il me file les habits seulement que j'ajoute sur les personnages pour ne pas qu'il le se... enfin bref, trève de sarimonies. J'espère que mon frère voudra bien parler au dictaphone pour cacher ma voix de gamin et enregistrer sur les personnages. Avec le 3D SE, ça va être génial - sans, bien sûr, vouloir me vanter.
GelaKILLEUR
PS : Hein ??? 2 avertissements ????
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 2 Mar 2011 - 12:54
Bon, euh, je suis au regret de vous dire que mon père a réinstallé le PC, et mit un compte administrateur. Je ne peux plus télécharger RPG Maker... donc j'RPG Make plus quoi... mais bon, mon projet est enregistré sur mon disque dur, et mon A.B.S aussi. Voilà,
Gela.
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 30 Mar 2011 - 12:58
En attendant que Thérapie termine les charas, je commence un nouveau projet en parallèles.
Gelakilleur
Aoi
Citadin Lv.7
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 31 Mar 2011 - 18:12
C'est la m*rde ça ! :O Ca faisait des mois que t'était dessus en plus. >_<
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Sam 2 Avr 2011 - 13:29
Ouais, mais en attendant que j'ai mon nouvel ordi, quoi. C'est si j'ai 17 de moyenne, ça va, pour le moment c'est bien partit. Après, ne vous inquiétez pas, je vais foncer sur LCDT. Creative-Crafts, c'est sur l'ordi de mon frère que je le fais. Sinon, c'est pas mon projet principal !
Gela
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 28 Avr 2011 - 18:19
~ UP ~
< Papa ! Faut que tu mettes le mot de passe pour que je puisse installer ma tablette. - Mince ! J'ai oublié ! - Bon, bah on réinstalle >, et pouf plus de mot de passe administrateur ! LCDT redémarre super bien, surtout que j'ai vraiment bien fait de prendre le Latin, puisque ça m'a donné des idées mais que je trouve superbes. J'ai une nouvelle idée de title, Thérapie file plein de trucs, rien que de consulter les maps de Varkan ou Garruk ça améliore mon mapping, ça me donne plein d'idées, je fais un schéma des maps et je le recopies sur RPG Maker. J'ai regardé des films sur l'antiquité, j'ai vu des éléments qui n'apparaissaient pas sur les Tiles de thérapie, et je suis en train d'en ajouter : problème, je trouve de la matière blanche (non non non pas ça) autour des éléments que j'ai crée, je crois qu'il faut que je gomme aux alentours ; bref, je me suis aussi bien renseigné sur la Civilisation Romaine. Je vais faire un petit cours sur ce que j'ai appris :
Les Années
Les Romains les comptent à partir de la fondation de Rome (je ne prends pas cela en compte dans le jeu) en 753 av. Jésus Christ (je vous fais un résumé culturel). Les consuls en charge donnent leurs noms à l'année. Le calendrier est religieux, il est dressé par le Grand Pontife. L'année romaine compte : 1 Avant César: 355 jours (12 mois lunaires) puis un mois de 20 jours ajouté tous les deux dans, pour rattraper la différence entre le mouvement de la lune et celui du soleil (je crois, c'est plus dur dans le texte je pense que c'est du français). 2 A partir de César : Il y a 365 jours, + un jour supplémentaire tous les 4 ans, comme nous, sauf que ce sont des mois lunaires, encore. Elle commence en Mars jusqu'en - 153, puis en Janvier. Elle se divise en 12 mois : 1 : Mars, nom du dieu 2 : Aprilis 3 : Maius, dieu de la croissance 4 : Junius, Junon 5 : Quintilis (plus tard, Julius en l'honneur de Jules César) 6 : Sextilis (puis Augustus, en l'honneur d'Auguste) 7 : September 8 : October 9 : November 10 : Décember 11 : Januarius, dieu Janus Februarius, mois februo des purifications
Les Romains ignorent : notre division par chiffres notre division en semaine Ils ont trois points fixes : Les Kalandes, le premier jour du mois ; Les Ides, le treize ou le quinze du mois ; Les Nones, le cinq ou le sept du mois. On compte les jours en donnant le nombre de jour, donc, avant les Kalandes. On peut aussi se servir des Ides et des Nones mais c'est plus rare, je sais pas pourquoi d'ailleurs, c'est bête, ce serait beaucoup plus simple. Ex : 28 Avril : "Nous sommes à deux jours des Kalandes", "Nous sommes deux jours avant les Kalandes" 16 Mars : "C'est le 17e jour avant les Kalandes d'Avril".
Il y a aussi les monnaies, je ne connais pas les antiques, donc j'utilise celles du premier siècle : Sestercium, qui était du bronze avant d'être de l'or, Deneurius qui était de l'argent et Aureus qui était de l'Or.
Bon, quelque chose de super important pour mon jeu c'est l'enfant, sachez que je vais ajouter un calendrier, certes, mais je crois que le plus important reste ceci, l'enfant, qui m'a donné des tonnes et des tonnes d'idées...
L'enfant reçoit à sa naissance un nom : le nomen, celui de sa famille quoi, et le praenomen, qui rappelle celui d'un ancêtre, par exemple Julius pour Juliare. Parfois un surnom, cognomen, qui désigne la branche de la famille, et même un deuxième. Le nombre des prénoms est si restreint (18) qu'on indique le personnage par l'initiale, souvent. Certains indiquent seulement le numéro d'ordre des fils. Ex : Prénom P. (Publius) Nom Cornelius Surnom Spicio 2e Surnom Africanus
Sinon, j'ai aussi appris en n'écoutant pas en Latin et en bouquinant le livre que les enfants étaient levés au ciel pour demander si Zeus l'acceptait (je ne connais pas le oui ou le non), et si non, il était jeté ou tué. Je sais aussi qu'à la naissance d'Hostus Hostilius, le premier fils des Sabines et des romains, a reçu un médaillon, la bulle d'or, bulla aurea et la toga praetexta la toge prétexte. Ça m'a donné genre l'idée qu'on retrouve s'on descendant avec la même tenue, pour une raison que j'ignore encore... Le blem, c'est que chaque enfant reçoit à partir de cet enfant la bulla de son père, et la toga, donc je vais devoir peaufiner le style des éléments du descendant d'Hostus Hostilius pour le différencier des autres, genre on devra le trouver dans une foule de romains, un truc du genre. Evidemment, les quêtes comme celles-ci se font que vous soyez grec ou romain... Problème : Justement, pourquoi dis-je romain ? La Rome n'est pas censée exister à l'heure de l'Iliade... je crois, renseignez-moi. Troyen serait le terme plus exact. Et voilà donc le soucis avec Hostus Hostilius... de toute manière, il y aua plusieurs parties de LCDT, première bah le comité, deuxième peut-être L’Épopée de César, entre lui et les Gaulois, troisième les 1ere et 2s guerres mondiales que, je dois avouer, je ne connais pas beaucoup, puisque je ne me suis pas trop intéressé à ça ; après j'avais pensé à faire un thème futuriste, mais mon thème, donc pas trop Star Wars quoi... une raison, pas juste gentil méchant et pis voilà. Après, je sais que les Romains écrivaient sur des tablettes en cire à l'époque, je vais en faire de même pour les Troyens. Il y a trois niveaux, je crois, à sept les garçons et les filles sont à l'école élémentaire, litterarius ludus, où ils apprennent les notions de base que vous connaissez tous je pen...espère, avec the first master, primus magister (= c'est pas style ça ? ) Vers onze ans, ils suivent les leçons du grammairien, qui enseigne non la grammaire mais les langues, puis à quinze ans, avec le rhéteur, les garçons des familles les plus aisées apprennent l'art oratoire. Peu de filles suivent le cursus, parcours complet, car elles sont en général destinées à s'occuper de la maison (je vous plains). Leur père peut leur enseigner. Sinon, les enfants sont façonnés à la guise des parents quand ils sont encore bébés. Ça m'a donné une idée que vous connaissez maintenant tous.
Après avais-je pensé à utiliser un script pour donné cet effet :
mais comme vous le pensez aussi bien que moi c'est de la 3d, non, puisque l'image qui est censée attendre derrière vient avec une sorte de perspective... enfin vous me comprenez. Cette idée juste pour que l'on puisse entrevoir le soleil, puisque c'est lui qui donne l'heure, et la lune, qui, pleine, marque le début d'un nouveau mois. J'ai trouvé que ça serait intéressant de calculer l'heure à partir, simplement d'une lune et d'un soleil, sauf que du coup, je ne vois pas trop comment faire. Si vous avez des idées, n'hésitez s'il-vous-plait surtout pas à me les transmettre.
Bon, sinon j'ai vu que ces temps-ci peu de personnes consultaient, ou plutôt répondaient à mes messages, donc si vous passez mettez un petit com sur ce que vous en pensez, pleaz. Même si ma vie du dessus vous a un peu gênés.
Après, je suis en train d'apprendre le Java, sûrement le Ruby très bientôt pour RPG Maker mais je deviens fou des scripts, bon je connais pas encore grand-chose, mais je souhaiterais monter des logiciels et des jeux peut-être 3d, et de plus, je crois que pour les astronoMEs on apprend à scripter, pour faire des trucs. En fait, j'aimerais même créer mon propre système d'exploitation, voire commencer par des logiciels, des jeux, puis des navigateurs comme Google Chrome et Firefox puis un système d'exploitation mais genre pour plus tard. Le seul problème, c'est que y a pas d'universités pour astronomes, donc si vous connaissez...
Voilà ! Je crois que c'est tout... je vous modifier la première page de LCDT, je vais ajouter des trucs, et tout ça, peut-être mettre des screens, je suis pas très sûr, vu que j'attends d'abord d'avoir fait suffisamment de trucs dans le scénario et le gameplay qu'il faut que j'arrange, puis viendront les screens, si je n'arrive pas encore à passer dans projets en cours. Peut-être pas aujourd'hui, mais je vais essayer.
Ciao.
Gela
Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais ces vacances j'ai vu 2 fois la lune comme ça :
PS :
Quant au ABS, ça avance.
Bye
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 28 Avr 2011 - 18:51
Ca fait un moment que tu as présenté ce projet, tu y consacres pas mal de temps quand ton ordi est pas en panne je suppose. =) Pour quand une démo ?
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 28 Avr 2011 - 18:55
Je pense qu'il y aura une démo après les vacances, c'est dans longtemps mais je peux pas trop dire quand. Et oui.
Gela
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 28 Avr 2011 - 18:57
J'attendrais alors, je n'ai jamais testé ce système de combat et je voulais voir un peu ton projet ! Depuis le temps. Bonne continuation. =)
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Jeu 28 Avr 2011 - 19:15
Merci beaucoup. Sinon, c'est pas trop le gameplay ou le scénar qu'il faut que je prolonge je pense, c'est donc l'histoire mais aussi les graphics. Image, son, characters... Angelos Dos Santos, chargé de faire mes musiques, ne réponds plus depuis plusieurs mois.
Gela
Edit : Possibilité d'acheter une maison, mais on ne peut en avoir qu'une à son actif, puisqu'on peut aussi recevoir des lettres et que deux boites aux lettres ça serait... bon vous me comprenez.
Dernière édition par gelamine le Dim 1 Mai 2011 - 16:07, édité 1 fois
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Ven 29 Avr 2011 - 15:29
~UP~
MODIF DE LA PRÉSENTATION POUR LES PERSOS ET LES SCREENSHOTS, JE SAIS QUE VOUS LES ATTENDEZ, J'EN FERAIS BIENTÔT. QUANT AUX VIDÉOS, JE VAIS UN PEU FILMER LE GAMEPLAY, MAIS LORSQUE JE SAURAIS MANIPULER BLENDER PARFAITEMENT JE FERAIS QUELQUES FILMS D'INTRODUCTION ET TOUSSA
Gela
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Sam 21 Mai 2011 - 18:38
~ PETIT UP POUR VOUS ANNONCER COMMENT ÇA SE PRÉSENTE ~ - Non, *****, tu ne rentres pas à 14h30 de l'école ce soir, tu reste en permanence jusqu'à 16h30, les voyous traînent devant l'entrée et pourraient t'agresser ! Fin des cours, je rentre à 14h30 -_- Il n'y a pas de voyous Je croise un ami : - Tu passe tout à l'heure ? - Comme tous les Vendredis. Je rentre chez moi, j'ouvre RPG Maker VX en plus du site Je vais dans la section "Soumettre un Projet" Je ne trouve plus Le Comité des Titans "Mais quoi, ils ont effacé mon projet ? Et mince..." Je vais dans Projet en Cours pour commenter un projet Le Comité des Titans Je pète les plombs
Donc je viens vous annoncer à quel point je suis CONTENT en plus d'une petite nouvelle, euh c'est que c'est sûr la démo sortira au moins prochain, hein donc en Juin, et si ce n'est pas le cas ce sera FORCEMENT en Août-début Septembre car j'ai un empêchement tout le mois de Juillet vu que je vais en vacances, hein et aussi pour vous dire que comme je n'ai pas fini l'Iliade, il faut que j'évolue mon jeu à la même vitesse que le récit.
Voili-voilou !
Gelamine
~ DEUXIÈME RIQUIQUI UP POUR REMERCIER GARRUK SANS QUI JE N'AURAIS PAS EU CE SYSTÈME DE CARTE ~
lyam7777
Habitant Lv.6
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Dim 22 Mai 2011 - 6:58
rraaaa! tu m'a devancer! j'allais faire un up pour te demander comment sa se passer, car je suis fan du gameplay!!! j'adore l'idée qu'on est vraiment dans une vie! on se crorais presque 1300 ans aprés l'explosion de toutes les centrale nucléaire! (avec un technologie pourrite et des pouvoirs magique digne de tchernobil!)
je te souhaite de sortir la Démo le plus rapideent possible!!!! et aussi le jeu et si jamais tu recherche un béta testeur je suis tout a fait pour!!!
P.S sa me fait penser a Dofus!
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Dim 22 Mai 2011 - 8:59
Merci beaucoup pour tes compliments lyam7777. Je chercherais effectivement un Bêta_Testeur. Pour le moment, ce n'est pas très important, mais c'est-à-venir. Voili voilou !
Gelamine
Garruk
Aventurier Lv.16
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Dim 22 Mai 2011 - 12:12
Pour le système de FFVIII. =) De rien bah j'avais vu que tu avais fait sujet avec ce système, alors voilà. Il manque plus qu'une personne pour te le convertir et ce sera parfait. =D Bonne continuation.
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mar 24 Mai 2011 - 18:57
Il devrait y avoir deux inconvénients pour la démo prochaine : _ vous n'aurez sûrement pas d'aperçu du GelABS puisqu'il n'est pas encore terminé _ vous n'aurez peut-être pas d'aperçu non plus des héros puisque je ne les possède pas encore (je vous explique le procédé : j'ai demandé à Théra de me faire des tenues antiques pour les mixer et ainsi créer des habits. Je n'en ai pas encore pour créer mes personnages) Néanmoins, malgré que la démo se terminera sûrement après 30 min (je l'espère) ce qui n'est pas vraiment suffisant quand on compare à la première démo d'Acassia, mais comme Garruk je sortirais régulièrement des démos par-ci par-là. Il faut juste que je me lance suffisamment loin. Donc voilà, cependant bien sûr vous aurez des choix et tout ça, avec la lignée (ne l'oublions pas). Sinon la chose qui me retarde est : mon roman. Je suis en train de réaliser un roman que je souhaite éditer.
Gelamine
BARVACHE
Vache Folle
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mar 24 Mai 2011 - 19:51
C'est bien toi qui voulais faire un manga, non? Maintenant un roman. Demain tu seras rockstar? Plus sérieusement, je te conseille de ne pas viser trop haut. Après tu risque d'être déçu. Ecris et make avant tout pour le fun et surtout prends ton temps. Sors nous une démo tardive mais réussie.
gelamine
Mage Lv.11
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 25 Mai 2011 - 12:38
Le projet de roman ça débute bien avant le manga, hein. Et puis qui sait. J'aimerais bien sortir une démo tardive mais réussie, sauf que je veux pas trop faire attendre...
Gelamine
lyam7777
Habitant Lv.6
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 25 Mai 2011 - 17:55
au Pire, (moi qui Love ce jeu) je crois pas que je pourrais attendre! mais, bon, je veut pas non plus que tu la sorte dans 2 ans!
BARVACHE
Vache Folle
Sujet: Re: ~ LE COMITÉ DES TITANS ~ Mer 25 Mai 2011 - 18:16
Je vais prendre mon jeu en exemple. J'ai mis des plombes à sortir une démo potable. Et bien elle n'était certes, pas magnifique, mais elle a plu. Et j'ai eu des critiques constructives qui m'ont permis de m'améliorer grandement. Donc surtout, ne bacle pas, attend d'avoir une démo complete et jouable sans bug et sans oubli. Et avant, mets des screens. C'est important, ça, les screens.