| Evenement qui refuse de se lancer [résolu] | |
|
Auteur | Message |
---|
Citadin Lv.7
| Sujet: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 16:53 | |
| Bonsoir à vous tous. J'ai récemment commencé un projet sous RMVX et j'ai voulu utiliser le système de joute à la Suikoden. Cependant, lorsque mon héros est téléporté sur la carte où l'évènement doit officier, ce dernier ne se lance pas à ma grande consternation. Je l'ai pourtant mis en déclenchement automatique. Je vous met quelques screen... - Spoiler:
Et même sans les conditions de début, le résultat reste le même... - Spoiler:
Voila, donc si vous avez des idées... Parceque là au lieu de commence la discussion, mon personnage est libre et se déplace comme il l'entends =/
Dernière édition par Onyx31 le Dim 22 Aoû 2010 - 19:17, édité 1 fois |
|
| |
Maître des Duels
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 16:54 | |
| Fais un screen de tes autres pages aussi. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 18:03 | |
| Très bien, voila un screen de chaque page de l'évènement réfractaire >.< - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 18:27 | |
| |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 18:52 | |
| J'ai essayé de mettre le déclencheur en processus parallèle mais ça ne changes rien... |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 18:59 | |
| Ecoute, c'est pas compliqué : mon système marche. Reproduit exactement tous les events et ça marchera forcément !
Sinon, prend les events de la démo. Tu as bien mis tout en processus parallèle ? Tu as bien reproduit exactement les pages de mon tuto ? Le premier message ne se déclenche même pas ?
Tu l'as bien téléporté au bon endroit ? Au cas où, essaye ton event via l'event de départ ! Enfin, tu places l'event de départ sur ta map où cet event a lieu pour voir si ce n'est pas lié à la téléportation du début. |
|
| |
Citadin Lv.7
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 19:17 | |
| Ahaha c'est bon j'ai trouvé, en fait c'était méga tordu ! Je m'explique, j'utilisais mon projet comme test avant et j'avais enclenché pour je ne sais quelle raison l'interrupteur 1 ! Donc a chaque combat, il se lançait directement sur la phase Attaque sans que je comprenne pourquoi XD Bon voila ça venait pas de l'event en fait =p d'ailleurs niveau event, je vouslais savoir. A la fin ça serait pas mieux si le héros gagne de désenclencher tout les interrupteurs ? Comme ça on a pas à les refaire pour le prochain duel ! Bref voila, merci pour vos idées qui m'ont aiguillés vers ma propre erreur ! |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] Dim 22 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Les interrupteurs sont désactivés à la page 6, si je ne m'abuse, dans mon event de départ. Les variables sont ré-initialisées à la fin aussi, normalement. ( en tout cas dans l'event final de la démo, l'event a du évoluer entre-temps ) |
|
| |
| Sujet: Re: Evenement qui refuse de se lancer [résolu] | |
| |
|
| |
| Evenement qui refuse de se lancer [résolu] | |
|