AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
espio69
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
espio69


Masculin Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 5

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:43

Bon je me lance:

Pour mon jeu j'aimerais un systeme d'évolution des persos comme dans dragon quest VIII mais je suis nul en script.
C'est à dire: A chaque niveau les personnages gagnent des points de competences q'on peut distribuer dans plusieurs catégories pour obtenir des compétences ou des bonus avec sertaines armes.

C'est dur à expliquer mais ce sera peut être mieux détaillé là: http://www.dragonquest-fan.com/dragonquest8/competences.php

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Xavioo
Corsaire Lv.19
Corsaire Lv.19
Xavioo


Masculin Age : 26
Inscrit le : 26/11/2009
Messages : 2508

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:59

Donc un arbre de competence... (je croit) il existe un script de ca mais je sais pas si il la sur ce ici... cherche un peu...

si ca peu t'aider: http://rpgmakervx.1fr1.net/heros-f187/arbre-de-competences-t8617.htm?highlight=arbre+competence

désolé pour la pub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
espio69
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
espio69


Masculin Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 5

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:24

C'est pas exactement ce que je cherchais mais c'est déja bien. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 12:48

Evolution des caractéristiques

Ca te va? C'était sur le forum, il fallait mettre "points" dans la fonction rechercher.
Revenir en haut Aller en bas
espio69
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
espio69


Masculin Inscrit le : 18/07/2010
Messages : 5

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 13:21

Non c'est pas vraiment ça.

Ce que je veux c'est un script permettant aux personnages quand ils montent de niveau de gagner des points de competences mais en dépensant ces points on augmente pas les caracteristiques on obtient des competences.

Par exemple si on met 9 points en épée au héros de DQ8 il obtient lame du dragon.

Le script d'arbre de competence est bien mais dans ce cas il faut que je trouve un moyen de faire des competences qui ne sont utilisables qu'avec un certain type d'arme.

Mais merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Empty
MessageSujet: Re: Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII   Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Systeme d'évolution des persos à la dragon quest VIII

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest Origins
» Charas Dragon Quest
» Dragon Quest Origins
» Sprites Dragon Quest
» Combat comme Dragon Quest 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit