AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Partagez
 

 Dragon Quest Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
garithos
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
garithos


Masculin Age : 37
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 57

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 11:03

aucun pour l'instant

Dragon Quest Orignis,

Présentation du projet et de sois.

Alors avant de commencer par vous parlez du jeu en question, je vais vous mettre le prologue, en fait l'histoire est basé initialement sur deux Fan Fic, celle de la nouvelle épopée du héros légendaire (la mienne) et Les piliers de l'existence (Marik, celui qui as eu l'idée de lancer le projet)

Le début débutera en fait sur la trame de la nouvelle épopée dont voici le Prologue afin de comprendre déjà le point de départ


D’origine princière et pourtant élevée dans la pauvreté, un jeune garçon du nom de Tolim connu une enfance particulièrement difficile, il vécut pendant quelques année dans un petit village du nom de Ruycellieu, cette bourgade était très animée, à l’âge de 6 ans il perd son père dans une mission de sauvetage pour retrouver un jeune prince du nom de Henry du royaume de Cobourg (ce château était très grand entouré de douve, avec un village à l’extérieur, tout le monde était heureux). Après la mort de son père par le terrifiant Erebos le fou, il est un des serviteurs du seigneur des ténèbres Nimzo, il est la cause de l’enlèvement de Magdalena la mère de Tolim, pour empêcher la naissance du héros légendaire, il emmène ensuite le héros avec le prince Henry au temple d’une secte du nom de Zugzwang ou ils sont réduit tous deux en esclavage pendant 10 longues années. Sancho, le meilleur ami de Pedros le père de Tolim tente pendant ses longues années de le retrouver. Tolim et le prince Henry, réussirent à s’enfuir avec l’aide d’une autre esclave du nom de Maria. Après mainte aventure il retrouve son amie d’enfance Bianca, jeune femme blonde et des boucles d'oreille bleues en forme de lune, il ce maria avec elle dans un petit village du nom de Mostroferato ou vit un compte milliardaire du nom de Rodrigo Oscuroni, qui lui paye son mariage, les préparatifs sont effectués par l’une de ces deux filles, la ravissante Nera qui est amoureuse de Gaëtan un jeune homme très courageux qui est près à tout pour être avec elle. Le compte à aussi une autre fille qui est plus tôt très caractérielle elle ce nomme Pandora. Le petit village de Mostroferato à une tour où on peut voir une bonne partie du continent. Après le mariage Tolim et Bianca, traverse les montagnes à l’est de Mostroferato pour ce diriger au grand Royaume de Gotha ou avait gouverné Pedros et Magdalena, en chemin Bianca à un malaise, puis reparte de nouveau. Arrivée au château ils y découvrent un village bien vivant à l’intérieur, ils voient le roi Will qui est le frère de Pedros, ainsi que Sancho, Bianca à de nouveau un malaise et tout le monde découvrent avec bonheur qu’elle est enceinte, le roi Will laisse alors sa place au jeune et valeureux Tolim qui à réussi une épreuve qui est connue sous le nom de balle des débutants. Bianca se fait enlever pendant la nuit du couronnement, pour la même raison que Magdalena. Tolim repart alors à sa recherche, malheureusement il se fait changer en pierre pendant 8 ans.
Mais pendant ce temps, Sancho accompagné des deux enfants de la famille royale Ten et Sora parte à la recherche de leurs parents, une fois leur père retrouvé dans une maison chez une personne riche au sud-est sur une ile, Sora utilise un sort pour le retransformer, puis ils repartent à la recherche de Bianca, leurs aventures vont les menés à connaitre un secret sur Ten qui est en réalité le héros légendaire que tout le monde recherchait. Ils sauveront également le château du zénith (château dans le ciel) qui a sombré pendant plusieurs années dans un lac et sauvera également le village de Mostroferato du retour du géant monstre aux trois yeux Nhé. Ils retrouveront leurs mères dans le sanctuaire de la secte ou Tolim était esclave. Plus tard il ce retrouverons dans le monde des ténèbres ou vies le terrifiant Nimzo, ils y retrouveront également l’ancienne reine de Gotha Magdalena qui tente de maintenir l’équilibre de ce monde ou vivent des monstres à l’apparence humaine, mais elle ce fera tuer par Erebos le fou, après sa dernière défaite la famille royale pleure la mort de la reine puis ce remirent en route pour affronter le puissant Nimzo gros monstre rouge avec des griffes acéré des cornes sur la tête, une langue bleue. Une fois vaincu avec de grosses difficultés ils repartent ensemble vers un autre lieu de ce monde ou vie ESTARK, un monstre vivant dans les profondeurs qui à deux gros sabres, il à une forme de Samurai géant, avant de l’affronté ils y découvrent un jeune bébé du nom de Starky, c’est en fait l’enfant de celui-ci.

Voilà ou va ce lancer le jeu
La famille royale de Gotha rentra victorieux de leurs combats contre Nimzo et Estark à Gotha, 2 ans s'écoulèrent dans la joie et la bonne humeur, mais un beau jour, un malheur arriva ou le roi Minimicius tapa à la porte du royaume de Gotha gravement blesser et mourant, il prévient alors le roi que le monde est de nouveau en grand danger et que les héros légendaires de roto, du Zénith et de l'Éden serait pris pour cible pour une expérience d'un grand ennemi revenue à la vie. Quelque part dans les archipels Nord, un Joker serait apparu et le QG de l'organisation secrète de la cellule tente de le retrouver par tous les moyens afin de sauver le monde.

Lady Baccara a déclaré la guerre à Baltimore le royaume de la Tsarine Alina. Le jeune prince Rodérick de Cobourg trahit son royaume pour rejoindre les monstres, qui lui ont proposé de faire tout ce qu'il souhaitait. Plein d'autres bouleversements viennent se rajouter dans ce monde, la famille de Gotha sera telle assez puissante pour régler ce conflit afin de sauver les héros légendaires et de détruire ce terrible démon qui est la cause principale du carnage du monde de Dragon Quest, qui est ce Joker dont veut s'emparer l'organisation de la cellule ?

Vous jouerez un(e) héros(ine) (vous pourrez choisir entre Paysan, Guerrier, Archer, Mage blanc/noir, Voleur au départ, après vous pourrez changer de classe plus loin dans l'aventure telle que Paladin, ...). Vous commencerez le jeu sur une île a l'est de Gotha, vous ignorez la raison de comment vous êtes arrivez, vous ferez la connaissance d'un drôle d'archéologue, celui ci vous donnera des coups de mains dans les donjons, au fur et à mesures de l'aventure votre mémoire va refaire surface, grâce à certain personnage que vous croiserez en chemin et vous tenterez de menez les peuples libres à la victoire contre les forces des Ténèbres et vaincre leur seigneur.

En chemin vous croiserez plusieurs fois un certain Sasha Tishun, dresseur de slime de métal, vous aurrez le plaisir de dresser des monstres en chemin, pour ainsi participer à de nombreux tournois et qui sait peut être arriver au plus grand championnat des Dresseur de l'archipel de Civilia.

Il y aura également des chasses au trésors à travers 13 grands continent et 3 archipels, en fonction de votre niveau, vous voyagerez à travers le temps (après la défaite du seigneur des ténèbres vous serez dans le futurs sur les même continent mais des raz de marré on engloutis beaucoup de lieux connu, là un mal encore plus dangereux vous y attend, le seigneur de la destruction est de retour, après avoir tout appris de son maitre Zoma. Dans vos partie dans le passé vous serez menez à connaitre le premier vrai héros légendaire.

Et encore pas mal de chose

Nous espérons pouvoir mettre le jeu en mode Online un jours, pour le moment nous travaillons avec RPG maker VX, mais dans l'année nous devrions avoir des développeurs et graphistes pour une version 3D dans la lignée de Ragnarok ou DQ IX graphiquement parlant.

Donc pour parlez un peut de moi, je vais avoir 23 ans le 23 janvier prochain et je suis intervenant informatique en collège et animateur informatique en MJC, je possède un forum, site Généraliste du nom du Royaume de Ten (pas mal de soluce sur les jeux RPG, actualité en tout genre, animation en tout genre, Ebooks manga traduit ...) nous avons 35 membres actuellement, une très bonne équipe, ambiance très fun, mais strict sur le règlement, nous organisons régulièrement des animations et deux à trois fois par ans des jeux concours. Mon organisateur Forum a eu l'idée de réalisé ce projet assez titanesque pour une exclusivité du Royaume, nous travaillons en partenariat avec Dragon Quest Fan, site numéros 1 sur Dragon Quest et Blue Dragon France, site numéros 1 sur Blue Dragon
___________________________________________________________________________________________

Profils recherchés :

Liste des capacitées et domaine maîtrisés à posséder.

- Graphistes - Il s'occupera de créer les charas de Dragon Quest (dans le style de DQ IV-V- VI [inventé pour certain d'autre reproduire des persos de différent jeu (DQ III à IX + DQMJ]

-Scripteur - Il serra chargée de trouvé des scripts qui feront bien avec le jeux.

- Maker pour nous aider moi et Marik

- (si idée me dire)

Si vous êtes intéressé il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.
___________________________________________________________________________________________


Pseudo :
Age :
Expérience :
Mail ou adresse MSN (par MP)
Motivation

______________________________________________________________________________________

[b]Personnes déjà recrutés :


liste des personnes

- Mappeur: Marik et moi même (d'autre personne serais génial)
- Scénariste: Marik, PTM, Raven, Elemios
- Graphiste: Benjouille, Elemios (pas mal de difficulté à la création des sprites
- Eventmaker: Marik et moi même (d'autre personne serais génial)
- (si idée me dire)
___________________________________________________________________________________________

[center]Screenshot du jeu :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
ou en somme nous:

1.0 : - La version basique
1.1 (uploadé): - Correction des bugs et test par Soho
1.2 : - Correction de bugs et de certains npc
1.3 (uploadé): - Ajout d'un tuto pour connaitre les touches
- Ajout d'un nouveau perso important dans l'histoire (Bertrand)
- Modification du 1er Boss, ajout d'un évènement avec des slimes
1.3 fixed (uploadé): - Stats du Roi Slime changées (défense baissée)
- Rectification de certains dialogues
1.4 (en cours): - Changement des faces des héros
- Bertrand devient Léonard (amélioration dialogues et physique)
- Mise en place du SBS (Side Battle System) et ATB (Attack Time Battle)
- Changement du 1er Boss (surprise)
- Le pont devient un tunnel (+ de place)

- Mise en place d'Overdrives ?
- Mise en place de la zone de Gotha

- Chaque héro choisissable dispose maintenant d'une fiche résumé ainsi que d'un prologue personnalisé.
Des scènes de l'histoire changeront en fonction du perso.

- Ajout de nouveaux scripts (brouillard, Temps)
- Nouveaux monstres ajoutés (donc peut etre un bestiaire à venir)

Lien ddl : (Version 1.3 fixed)

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] (vous avez le choix comme ça)

NB : Les ressources rpg maker sont présentes dans le fichier, vous devriez donc pouvoir y jouer sans le logiciel.

Voilà pour l'instant ce qui en ai du jeu

Marik78


Pour ma part moi le grand chef Ten, j'ai assez bien avancé la partie de Cobourg avec entre autre

- Combat contre Sacha (vous le connaissez j'en suis sur, vous savez il est habituelement accompagné d'un
rat jaune électrique du nom de Pikachu, sauf que la c'est contre un métal slime, qui augmente ses niveau
à chaque combat, son but, devenir le meilleur dresseur de slime au monde, vous le rencontrerez sans
doute lors de tournois de monstres.

- Quelques quêtes dont une que vous connaissez assez bien de Zelda the link to the past, ou faut retrouvé
le forgerons (dans la grotte au nord est de Cobourg ou dans le jeu de DQ V, elle n'a aucune utilité, bien là
elle sert à quelque chose et entièrement refaite) et son frère (le frère sera dans le futur en l'an 2010)
(comment ça y a une forge à Cobourg me dirons certains ?, la réponse est des plus évidente car l'histoire
ce déroule 2 ans après la fiancée céleste, donc ça c'est modernisé un peut ^^)

- Un grand'pa slime qui suite à une énigme (ou pas) va nous donner quelques information sur votre passé

- Un Morry à combattre dans une forêt (vous savez le rigolo qui ce trouve dans DQ VIII et qui est dans les combats de
monstres, bah là il est possédé, je vous rassures, il est très faible, en 2 coups vers le niveau 10 environs)

- Xiphos en boss caché (pour rappel Xiphos est le boss final de DQ Sword, le premier combat sera pas
trop dur, mais vous le rencontrerez plusieurs fois et il sera de plus en plus complexe à vaincre)

- Grotte au nord Est de Cobourg terminé, plus qu'à ajouter quelques évènement et le forgerons et c'est bon

- Forêt au nord Est de Cobourg
Revenir en haut Aller en bas
Raitosan
† Fondateur du forum †
† Fondateur du forum †
Raitosan


Masculin Age : 31
Inscrit le : 09/02/2008
Messages : 1974

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:53

Bonjour, tout d'abord, ce projet m'a l'air bien, et sa à surtout l'air d'un projet sérieux.

Je vous souhaite donc bonne chance pour ce bon projet.

Pour ce qui est des cartes, elles sont à améliorer. Vos mappes sont trop vide, et certains éléments ne font pas naturels(ex: L'eau qui s'arrête au niveau des montagne, alors qu'elle devrait passer derrière les montagnes.)

Sinon bin voilà, sa m'a l'air tout, il ne manque plus que à voir les commentaires des autres personnes pour savoir ce qu'ils pensent de ce projet Wink

Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zeforiu.fr
Dark Raviel
Croisé Lv.14
Croisé Lv.14
avatar


Masculin Age : 34
Inscrit le : 03/03/2009
Messages : 1141

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:17

Dommage d'avoir du prendre un nom de jeu déjà existant...
Revenir en haut Aller en bas
http://aigledor1989.forumpro.fr/forum.htm
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:13

Raito-san a écrit:
et certains éléments ne font pas naturels(ex: L'eau qui s'arrête au niveau des montagne, alors qu'elle devrait passer derrière les montagnes.)

Peut être ne sait-il pas qu'avec "Tab" on peut virer les bords de sable qui s'installent naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
garithos
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
garithos


Masculin Age : 37
Inscrit le : 14/12/2009
Messages : 57

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:05

Ça pour "Tab" je l'ignorait, merci du conseil et de vos encouragement Very Happy.
(
Le fait que nous ayons choisi DQ origins a une grosse importance, tout simplement qu'a travers le jeu, dans un premier temps, on ce ballade dans tout les continents de Dragon Quest (ou presque), on va y découvrir les plus grands secret de la série rester caché au japon (par exemple la légende de Roto, comment tout à commencé), voyage au début du temps, à quelques heures avant la première vague des ténèbres dans le monde, une partie reprenant le premier combat face à Zoma dans DQ III et après on refait les même continent mais dans le futur ou le monde à totalement changé à cause de la monté des eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:23

C'est plutôt sur la touche shift/maj qu'il faut appuyer si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Diblo
Illusionniste Lv.12
Illusionniste Lv.12
Diblo


Masculin Age : 114
Inscrit le : 07/08/2009
Messages : 774

Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:28

Ah oui mince, j'ai confondu le nom des touches, autant pour moi =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dragon Quest Origins Empty
MessageSujet: Re: Dragon Quest Origins   Dragon Quest Origins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dragon Quest Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Quest Origins
» Charas Dragon Quest
» Sprites Dragon Quest
» Comment faire un jeu dragon quest.
» Combat comme Dragon Quest 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Recrutements :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit