AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erreurs d'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:23

Erreurs d'archive Titre10

Petit Rpg, c'est mon premier jeu et j'espère qu'il vous plaira.

Catégorie : Rpg Aventure

Erreurs d'archive ConsoleSynopsis
(histoire) :


Depuis quelques temps des personnes meurent de manière étrange et aléatoire. La mort ne ferait plus correctement son boulot??? Il y aurait en réalité des problèmes d'archives dans le Royaume céleste. Pour remédier à ce "petit" problème les anges redonnent une chance à ces morts "par erreur" en leur proposant de réintégrer un corps mortel et le monde des vivants (ce même monde qui est infesté de plus en plus de monstres, juste pour vous embêter). De nombreuses personnes sont ainsi livrées à elles même. Leurs vies d'antan étant détruites il ne leur reste plus beaucoup de solutions: le suicide (70%), la folie (25%) ou la vengeance (5%).
Vous débutez le jeu sous forme d'âme avec l'opportunité de réintégrer un corps mortel et vous cherchez à vous venger
de votre mort "par erreur" (Bah oui! Sinon ça ne serait pas marrant, quoique...).

Erreurs d'archive InfoInformations
du jeu :

Developpeur : Ptite-goth
Screen :
Écran-titre:
Erreurs d'archive Screen13

Carte:
Erreurs d'archive Carte_11

Arrivée:
Erreurs d'archive Screen10

Capitale de Tempa (première ville):
Erreurs d'archive Screen11

Tour volcanique:
Erreurs d'archive Screen12

Personnages :

Erreurs d'archive Fred_b10 Fred, Guerrier: Résistant et possédant une grande force il ne maîtrise aucune magie mais maîtrise l'art du corps à corps.

Erreurs d'archive Godin_10 Eric, Chevalier noir: Polyvalent il est assez fort et résistant et il peut utiliser des sort du type ténèbres ainsi que des sorts d'altération d'état.

Erreurs d'archive Paco_b10 Paco, Voleur: Très agile mais peu résistant il peut manier deux armes en même temps et maîtrise des aptitudes du type vole voir assassin.

Erreurs d'archive Shiya_11 Shiya, Mage: Peu résistante elle possède une grande maîtrise de la magie, elle utilise surtout des sorts du type élémentaire et d'altération d'état.

Vous choisissez au début du jeu l'un de ces quatre personnages au choix. Ces personnages sont au début des corps sans âme c'est pourquoi ils n'ont pas de passé ni véritablement de personnalité.

Erreurs d'archive Emile_10 Emile, Paladin: Elle est la plus polyvalente, elle est assez résistante et forte et maîtrise la magie du type foudre et les sorts de guérison.

Emile est un personnage que vous rencontrez pendant le jeu et qui se joint à vous. Elle aussi a subi une mort "prématurée", vous allez combattre ensemble car vous avez tout simplement le même objectif.
Dans son ancienne vie elle était un homme mais lorsqu'on lui avait proposé un nouveau corps il n'y en avait pas de masculin. Et oui, les corps sont choisis au hasard par les archivistes débordés qui ne pensent pas forcément à tout. Elle n'est pas particulièrement sociable mais n'en reste pas moins sympathique si on ne viens pas la chercher.

Site Officiel : Aucun.
Date de Sortie : Bonne question tiens! Démo disponible.
Crédits :
Script battkeback: ASHKA, Claimh, MogHunter, Zangther
Script SBS: Je n'arrive plus à retrouver le sujet où j'ai pris ce sript, merci de bien vouloir me passer les crédits si vous les avez...
Script déplacement aquatique: Milow
Si oublie merci de bien vouloir me le préciser pour modifier.

Erreurs d'archive UploadInformations
sur l'upload :


Démo sur mégaupload Rtp inclus 50.9 Mo: http://www.megaupload.com/?d=GB1EIBBT


Dernière édition par Ptite-goth le Ven 3 Sep 2010 - 1:34, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:32

Le principe me semble sympa, mais malheureusement la présentation n'est pas assez complète et l'on devine que le projet n'en est qu'a son début.

Bref, perso j'attendrais de voir ce que ça donne : O
Revenir en haut Aller en bas
Zodiak
Seigneur Lv.18
Seigneur Lv.18
Zodiak


Masculin Age : 28
Avertissements : 3
Inscrit le : 20/12/2008
Messages : 2292

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 20:38

Citation :
La mort ne ferait plus correctement son bouleau???
boulot, ce serait mieux ^_^

Juste un petit conseil sur ces quelques lignes de scénarios :
Je sais pas si tu veux donner un petit suspense,mais si oui, alors évite toutes les précisions entre parenthèses, du style :
Citation :
(ce même monde qui est infesté de plus en plus de monstres, juste pour vous embêter)
Citation :
Bah oui! Sinon ça ne serait pas marrant, quoique...).

Après, c'est seulement selon le style que tu veux donner à ton scénario.

Sinon, j'attends la suite !
Un truc qui parle du Paradis, ça ne peux que m'intéresser *ravin*
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 21:18

Pour moi, le scénario a l'air bien plus original que la plupart des jeux que l'on connait ici.
Bonne chance, j'ai bien hâte de voir le reste, car ça manque cruellement de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:42

Hum manque plus qu'un peu de concret.
Le scénario est intéressant car il ouvre la porte à un gameplay original.

Je vais suivre le projet.
Bonne chance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:40

L'effet est voulu pour le scénario c'est pas du tout du suspense. ^^
En effet il n'en ai qu'à son début je vais certainement y passer pas mal de temps car c'est les vacances et dernièrement je savais pas quoi faire quand je passais mes journées sur l'ordinateur.
Merci pour la correction de faute d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 1:04

UP (j'espère que je peux et que ça ne compte pas comme un double post Embarassed )
J'ai édité ma présentation en ajoutant des sreens et des petites présentations des personnages, c'est mieux comme ça? En tout j'ai 25 maps de finies en comptant les maisons.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 8:31

J'aime bien l'idée^^
Cependant c'est dommage que les persos n'aient pas de personnalité~~
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:34

En faite comme vous êtes une âme au début ils auront la personnalité de l'âme. J'hésite encore à en faire une ou laisser le joueur décider.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:56

J'ai une idée:
Tu crées des variables personnalité:
Variable méchanceté
""""""""" Bonté
etc...
J'ai fait un système comme ça bien que la personnalité de mon heros soit décidée par moi.
Ou alors tu précise qui était l'âme(son passé). Cela permetterais de connaîre sa personnalité avant sa mort et de fusionner la sienne avec celle du corps choisi(ou pas).
A toi de voir:)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:45

C'est justement entre ces deux possibilités que j'hésite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 18:50

Concernant le mapping: je trouve que les maisons devraient être plus épaisses, même si les graphismes sont chibis, là ça fait un peu minimoy... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:48

J'aime bien ce style mais si ça gène vraiment je changerais peut-être. Il y en a quand même des un peu plus larges mais on les voit pas sur ce screen.
Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 15:57

Il faut mettre deux cases d'hauteur au toit quand la maison en fait une au niveau du mur, sinon, on dirait qu'elle fait un mètre de long. x)
Au fait, cette map manque cruellement de petits décor. Rajoute des touffes d'herbe, des fleurs, des arbres, même. Faut pas se gêner sur le remplissage de la nature.
Pour la mappemonde, j'aime pas ... Il y a des montagnes sur toutes les côtes, ou presque, ce qui est assez illogique. Aussi, il n'y a pas autant de rochers dans un océan. O_o
Le volcan .... Bah, tu t'es trompé de murs, tu as mis des dégradés noirs, ça gâche la map, qui possède par contre son petit charme.
Le paradis ... Bah, que dire, c'est une paradis, c'est sympa. Ça manque de végétation, pourquoi ne pas mettre des carrés de terre et de beaux arbres ?
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:46

J'ai corrigé un peu tout ça. Merci pour le donjon j'avais pas vu que je m'étais trompé de mûr...
Erreurs d'archive 860124
Et pour le ciel il peut pas trop y avoir de plantes car il n'y a pas de terre, ça n'est pas vraiment le paradis mais la sortie du paradis où commence le jeu. J'ai quand même mis deux pots de fleur (waaaah quel effort).
Revenir en haut Aller en bas
Dodo
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Dodo


Masculin Age : 27
Inscrit le : 17/04/2010
Messages : 56

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:05

Bon...Que dire ?!
De toute façons tu sais très bien que j'adore tout s'que tu fait alors j'ai pas grand chose a dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:24

Par où commencé...
Enfin un scena originale ! Même s'il y a certain truc à approfondir dans l'ensemble tu tiens une bonne idée !
(Par contre j'ai repéré quelque erreur de temps dans tes phrases)
Le mapping est très correct, faut voir maintenant avec le reste des maps !
Il est pas beaucoup remplis le catalogue des corps charnels =°

Bref, j'attends de voir ce que sa va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 14:14

Quelles sont ces erreurs que je les corrige?
Revenir en haut Aller en bas
Milow
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Milow


Masculin Age : 30
Inscrit le : 28/02/2010
Messages : 124

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:30

Citation :
Il y aurait en réalité

"aurait" c'est du conditionnel, donc qui n'est pas (encore(?)) réel !
"avait" serait mieux même si je te conseil de trouver une autre tournure de phrase pour ne pas avoir à utiliser ce verbe =)
Citation :
les anges redonnent une chance

"redonnérent" Met le passé, c'est mieux les synopsie au passé ! (Enfin après tu peux le laisser au présent c'est toi la développeuse =D)

Citation :
elle était un homme mais lorsqu'on lui a proposé

"était" c'est du passé et "a proposé" c'est du présent !

Voilà rien de bien méchant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:50

Le conditionnel peut aussi exprimer une supposition ou j'ai bien fais de faire un bac S et non L ? ^^
Redonner est au présent car ils le font toujours, il y a des erreurs régulièrement.
Sinon la dernière je suis tout à fait d'accords, je peux aller me pendre quelques heures histoire de me punir car je suis une vilaine fille qui ne sait toujours pas écrire français.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:56

Je déplace le projet =)
Bon courage pour le finir !
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 0:10

Un scénario qui part dans l'originalité mais attendons de voir si le gameplay va suivre !

Et on ne dit pas "d'an-temps" mais "d'antan".
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 12:58

Merci de l'avoir déplacé.

Je vais essayer de poster la démo dans la semaine qui va suivre. Vous pourrez ainsi me donner vos avis, ça me permettra de corriger les principaux défauts.
Il me reste à faire écran-titre, game over, battleback et les musiques.
Je suis aussi en période de test pour corriger les défauts et voir le niveau des monstres par rapport à l'avancement de celui du héros.

Si vous voyez des erreurs d'orthographe n'hésitez pas, je les corrige et je suis contente de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx31
Citadin Lv.7
Citadin Lv.7
Onyx31


Masculin Age : 31
Inscrit le : 19/08/2010
Messages : 153

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:45

Ce projet a vraiment l'air digne d'intérêt !

Je le suivrais aussi. Si tu a besoin d'un coup de main ou autre, je m'en ferais une joie.
(Enfin si aider je peux)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:17

J'espère qu'il sera digne de vos attentes. ^^
Edit: Je sais pas quand sortira la démo j'ai un problème de script à résoudre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erreurs d'archive Empty
MessageSujet: Re: Erreurs d'archive   Erreurs d'archive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erreurs d'archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Erreurs d'archive
» Inclure un topic sur les messages d'erreurs.
» Les 10 erreurs les plus fréquentes du débutant par Dark8744
» Eviter les erreurs communes lors du mapping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit