AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 parametrage d'enemis pour système ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 17:04

Bonjour,
Alors voila j'ai installer le script ABS que Faby propose sur le forum mais j'aimerais pouvoir régler le niveau des enemis et leur force ainsi que leur objet dropable.

Pour prendre un exemple j'aimerais avoir un script qui fasse ressembler le combat un peu comme pour Ragnarok online (pour ceux qui connaissent).

Avec le script ABS que j'ai installer, tout les ennemis tapent de la même force, je ne peux pas régler leur PV, et si le personnage UP, eux non ...

Donc est ce que ça serai possible ?

Je vous post une petite démo de mon jeux qui n'est pas du tout fini.

Valkyria (démo)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:31

Prends l' ABS Requiem de vlad. Pour changer la force des monstre tout se passe dans la bdd.
Bon making^^
*dl la démo*
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:05

Merci beaucoup

J'ai chercher un peu et j'ai trouvé ça:

http://cid-928c1ca35718a838.office.live.com/self.aspx/Scripts/With%20Demo/Vampyr%20SBABS.zip

Donc j'ai DL le fichier de la démo de "Vampyr"

Donc j'en suis par contre toujour au même problème je ne comprend pas trop comment il à paramétré tout ça je peux demander une petite explication de se script ?

j'ai vu qu'il à créé au nombre de 8 des monstres. mais les monstres qui se baladent sur la map comment as t il réglé leur apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:21

Tout est dans le script(en anglais/!\) enfin je crois, j'me rappelle plus mais comme je te dis, TOUT est dans la BDD. (dans la rubrique commentaires pour être précis)
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:51

ben j'ai beau chercher mais je comprend pas puis quand j'essay de prendre un script mais j'ai ça en message d'erreur:

parametrage d'enemis pour système ABS Oparya

Mais je n'ai pas modifier la ligne 5 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 6:40

T'as bien copié TOUS les scripts? Et puis j'ai dit requiem abs v.9 Il est sur le forum dans la section combats.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:22

Pour ce genre de systeme de combat il vaut mieux utiliser la démo de base pour commencer un jeu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 7:54

Ouais c'est vrai. Mais à voir son message d'erreur j'en déduis qu'il a copié les scripts vu que dans la démo ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:14

quelqu'un pourrai t il m'aider a mettre ces script dans mon jeu s'il vous plait ? j'ai mis tout les script mais il y a toujours un message d'erreur, là avec la version ABS requiem v.9 ça me met ça:

parametrage d'enemis pour système ABS Tempto

Et à cette ligne y a ça:

parametrage d'enemis pour système ABS Saveslot2ss

voila =3 donc je comprend pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 15:20

Zangther a écrit:
Pour ce genre de systeme de combat il vaut mieux utiliser la démo de base pour commencer un jeu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Blockade
Ex-Admin Cruelle
Ex-Admin Cruelle
Blockade


Féminin Age : 32
Inscrit le : 03/07/2008
Messages : 2441

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:31

Et t'a pensé à transférer la DLL ?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 16:51

Ah non en effet avec ça fonctionne mieux, fin jusqu'a ce que je veuille démarer une nouvelle partie, il y a apparement cette ligne qui pose probleme, que veut elle dire s'il vous plait ?

Code:
 if @character.actor != nil and @character.actor.damage != 0
      return if @character.is_a?(Game_Event) and @character.puzzle
      damage(@character.actor.damage, @character.actor.critical, @character.actor.combo, @character.actor.reflect)
      @character.actor.damage = 0
      @character.actor.critical = @character.actor.combo = @character.actor.reflect = false
    end


Oui Zang, j'ai vu ton message, mais 1 je ne sais pas changer le nom du jeux en pleine création, et 2 je pense que c'est mieu si je cherche à résoudre le probleme plutot que de le contourner ^^" au moins j'en apprend un peu plus sur les script ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 17:14

Onizuka Cross a écrit:
je ne sais pas changer le nom du jeux en pleine création

BDD, System, Titre du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:07

bon ok ok je vais continuer sur cette base ^^"

Merci à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:24

Pour ton erreur j'avais eu la même à un moment. J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs parceque ça me l'a fait une fois mais dans un autre projet(que j'ai même pas continuéXD) ça marchait très bien. C'est peut-être un problème de compatibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka Cross
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Onizuka Cross


Masculin Age : 32
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 16

parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:42

peu etre qui sais ^^"

Edit:

Pour l'erreur de la ligne 3146, j'ai trouvé ! c'est une incompatibilité avec le script de la mini carte =/ donc voila tout fonctionne !

Encore merci a vous tous =3
Revenir en haut Aller en bas
http://valkyria-paradise.1fr1.net/
Contenu sponsorisé




parametrage d'enemis pour système ABS Empty
MessageSujet: Re: parametrage d'enemis pour système ABS   parametrage d'enemis pour système ABS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

parametrage d'enemis pour système ABS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un système de forge (système de minage à venir)
» Systéme de vie
» système de combat SBS
» [VX] Système de Réincarnation
» materia systeme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scripts :: Requêtes :: Archives-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit