AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 aide a continuer le scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ryukus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ryukus


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/07/2010
Messages : 24

aide a continuer le scenario Empty
MessageSujet: aide a continuer le scenario   aide a continuer le scenario Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 9:23

aide a continuer le scenario

Ourubolas

Ourobolas, un pays enneigés, ou se trouve la région d'Araph, une région ou vit un jeune guerrier, seth, qui découvrit dans une ancienne prison qui était au dessus de son habitat, une prison troglodytique, une prison creusé dans la falaise, un vieux parchemins, avec écrit dessus la fin de la prophétie qui apeure toute la population du pays "Un jour en l'an 681 au mois de janvier un démon venus des enfer reviendra pour détruire le monde d'Ourobolas mais pour cela il aura besoin de retrouver un coffre qui a été détruit depuis l'aube des temps pour avoir la force suprême, mais pour cela il devras réparer ce coffre grasse a l'aide de ces disciples, seth devra l'en empêché car si jamais le maître des ténèbres y arrive ce sera l'apocalypse, il y a déjà assez de monstre comme ca sur ce monde

alor dans le jeu la jai fait il commence chez son grand pére, au pied d'une falaise, dehors il peu aller a deux chemins différent je n'ai fait que celui qui méne a la vieille prison et il est surppris car la derniere fois qui il y était aller c'etait une ruine et la c'est super beau a coté du chemin c'est le vide et c'est un endroit sinistre

ps: il découvre la prison aprés avoir creusé dans la falaise quand il a vue que ca sauné creux lorsque qu'il toqué sur cette endroit
Revenir en haut Aller en bas
Silverwolf
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Silverwolf


Inscrit le : 23/10/2010
Messages : 14

aide a continuer le scenario Empty
MessageSujet: Re: aide a continuer le scenario   aide a continuer le scenario Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 1:20

c'est une bonne histoire, mais je pense qu'on peux faire toi et moi. Le 2e chemin que tu n'a pas encore fait pourrait être, tradisionnelement (c'est probableemnt rempli de fautes ce mots là) une forêt avec des monstres à battre
Revenir en haut Aller en bas
Falice
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Falice


Masculin Age : 36
Inscrit le : 30/10/2010
Messages : 18

aide a continuer le scenario Empty
MessageSujet: Re: aide a continuer le scenario   aide a continuer le scenario Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 20:46

Si je peux me permettre quelques remarques :

Tout d'abord scénario sympa malheureusement un peu décousu. ( je sais que c'est un début mais j'ai du le relire 2 - 3 fois afin de bien saisir l'idée )

Une chose que je ne comprend pas c'est qu'il a déjà vu la prison mais il la découvre après ( peut-être une mauvaise compréhension de ma part )
Si dans le cas où il a déjà vu la prison, peut-être faire un passage dans lequel tu l'explique.
Ou bien, dans la simplicité, Seth se ballade dans la montagne et tombe dans une crevasse et arrive dans la salle. ( de là, la prophétie est inscrite sur les mur )

Si pas bonne chance pour ton scénario, l'idée est intéressante.



ps: n'hésite pas à te faire relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vaan-theking
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Vaan-theking


Masculin Age : 27
Inscrit le : 04/07/2010
Messages : 55

aide a continuer le scenario Empty
MessageSujet: Re: aide a continuer le scenario   aide a continuer le scenario Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 16:04

Moi, si j'ai bien compris il connais la falaise mais il ne connais pas la prison,
Au lieu de faire le coup du héros qui tombe dans la crevasse,
on pourrait qu'il aurait perdu son aminal de compagnie et qu'il va le chercher en haut de la falaise, en haut il découvre un entrée qui ne s'ouvre que avec une énigme menant a la prison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aide a continuer le scenario Empty
MessageSujet: Re: aide a continuer le scenario   aide a continuer le scenario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aide a continuer le scenario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aide pour Scénario !!!
» Aide pour scénario ?
» Aide pour paufiner mon scénario !
» [Scénario - Aide] #2 Le Tempérament de vos Personnages.
» Scénario ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Scénarios :: Demandes de scénarios :: Résolues & abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com