AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:23

Bonjour voila j'ai une problème avec ce script que voici

Spoiler:

Le problème viens de cette ligne 479

Code:
alias lck_KGC_DistributeParameter lck
def lck
n = lck_KGC_DistributeParameter + distributed_param(:lck)
return n
end

Les points de chance (lck) font plantés le jeu, je ne sais pour quel raison aussi ce script rajoute la statistique défense magique.
Si je supprime les données de la chance le script marche bien, mais ça fait tâche. Donc je voudrais savoir si une personne pouvait résoudre ce problème merci d'avance. =)


Dernière édition par CloudStrife le Mar 27 Juil 2010 - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:25

Et le message d'erreur ?
https://rpg-maker-vx.bbactif.com/problemes-et-solutions-f13/a-propos-des-problemes-de-scripts-a-lire-t9832.htm

Si un sujet a été créé pour rapeller la plupart des éléments a fournir quand on a un problème de script il faut le respecter hein.
Revenir en haut Aller en bas
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:27

Le message d'erreur vient de la ligne 479, bah je vais faire un screen qui dit bien que l'erreur viens de la ligne 479 alors. ^^

J'éditerai ce post.

EDIT: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzcop

Autant pour moi, j'avais complétement oublié les balises pour évoqué de quel problème ça venait. =(
Merci Zang et Angel encore désolé.


Dernière édition par CloudStrife le Mar 27 Juil 2010 - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angellan
Admindictatrice
Admindictatrice
Angellan


Féminin Age : 33
Inscrit le : 27/02/2009
Messages : 2855

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 14:28

Citation :
Titre :

[script] Le nom du script et/ou le problème rencontré

Mets un petit script entre crochet pour bien différencier les catégories, et ainsi permettre aux scripteurs de venir plus facilement vers ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonheur-du-yaoi.forumsactifs.com
Garruk
Aventurier Lv.16
Aventurier Lv.16
Garruk


Age : 39
Inscrit le : 03/09/2009
Messages : 1503

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 16:31

Bon finalement en reprenant le script de base de KGC et en rajoutant toute les lignes qui rajouté les stats du Res j'ai réussi à le rendre opérationnelle. =)

Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 17:16

Hum, en gros ton message d'erreur dit que tu n'as pas de caractéristique lck pour tes personnages. T'es sur d'avoir le script associé a cette caractéristique ?


EDIT : Okay bah tant pis alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Empty
MessageSujet: Re: [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance   [Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu][Script]Probleme avec KGC Distribution de AP + resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RÉSOLU Probleme avec CATEGORY IDENTIFIER objet avec KGC script
» [Résolu] Problème avec ce script
» Problème avec un script {Résolu}
» [Resolu]Probleme avec le script: SBS 2.6
» Problème de script avec le SBS[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Résolu-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com