AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjy-hop
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
benjy-hop


Masculin Age : 29
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 11:57

Salus à tous Very Happy,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire ou me donner un site avec le charset de zuko, de katara, d'un soldat de la nation du feu et de appa le bison volant. J'aurais aussi besoin de l'image d'un soldat de la nation pour le mettre en battler. Pouvez-vous me donner des conseils sur comment faire un beau charset rapidement ?

Merci d'avance,

Benjy-hop
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 15:09

C'est une création de Feebus :
Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Avatar10
Et sa c'est un faceset de moi :
Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
benjy-hop
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
benjy-hop


Masculin Age : 29
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:21

Merci beaucoup, cela va bien m'aider dans mon projet Smile . Aurais-tu un charset de Appa sans personne dessus ? et des images de soldats de la nation du feu pour les utiliser en battlers ?

Merci d'avance,

Benjy-hop
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 20:46

Voila le chara de Appa , XD heureusement que j'ai vu le film : (nommer le fichier "$Appa")
Spoiler:
Edit :
J'ai fait sa pour le soldat du feu , mais je suis même pas sur que c bien un soldat du feu XD
Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Fireso10
Revenir en haut Aller en bas
benjy-hop
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
benjy-hop


Masculin Age : 29
Inscrit le : 26/07/2010
Messages : 12

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:43

Merci beaucoup, si jamais tu as d'autres combattants qui font partie de la série je les veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eri
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Eri


Inscrit le : 05/03/2010
Messages : 88

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 7:06

Heu voila j'ai fait le soldat de la nation du feu , et l'eau avec le générateur de chara san modif

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air 250px-Opening_Fire_SoldiersBesoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Image10Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Fireso10

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air 250px-NWTwarriorsBesoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Image310Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Image410



Revenir en haut Aller en bas
Voïd
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
Voïd


Masculin Age : 27
Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 21

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:24

Très beau tout ça !
Je vais essayer de faire des soldats de la nation de la Terre avec Famitsu... Et pour les Faces, je les ferait au retour des vacances (elles sont assez bien, pour avoir un aperçu : je t'envoie un lien de La communauté avec des Faces Zelda, je t'en ferait des comme ça pour avatar...)
Revenir en haut Aller en bas
Ersaishania
Univers
Univers
Ersaishania


Masculin Age : 31
Inscrit le : 25/07/2009
Messages : 4570

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:42

Dit Benjy' tu cherches des officiers du Daï-Li ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air   Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de Ressources pour mon projet avatar le dernier maître de l'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressources pour mon projet Mjöllnir :3
» Besoin de ressources Japonaise
» Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.
» Besoin de ressources Hordes.
» Besoin de ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit