AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Don Zorocia
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Don Zorocia


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 7

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 22:50

Donc alors, voila, bref il me faudrait 5 , 6 ressources pour un mini projet ( si j'arrive a avoir ces ressources ) que je présenterais peut être
Donc sans plus attendre ce qui me faut : Un sol genre sa :
Spoiler:
( planche assemblé un peu écarté mais le plus important l'eau qu'il y a en dessous :s )
Aprés aussi :
Spoiler:
Le tonneau rouge important, après aussi des panier de fruit (les fruit si 'il sont ressemble a n'importe quoi genre rond carré c'est pas grave Smile )

Après une enclume Smile ( et au milieu si possible du charbon rouge ou un truc qui fasse comme si on l'avais utilisé Smile )
Une image si vous s'avez pas ce que c'est ( je pense que vous sachiez mais mieux vos être prudent Smile )
Spoiler:

Serte pas beaucoup ( un petit peu) mais difficiles je pense .
Encore merci a vous Smile ( Et bonne chance Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Rabah
♠ Rédacteur ♠
♠ Rédacteur ♠
Rabah


Masculin Age : 26
Inscrit le : 12/08/2011
Messages : 535

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:28

Les deux premières images ne sont pas de monster hunter tri ?
Revenir en haut Aller en bas
Don Zorocia
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Don Zorocia


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 7

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:21

Oui Smile je vais faire un jeu ( logique ) qui va reprendre les première quête de monster hunter Smile ( jusqu’au grand jaggi ^^' ) Et puis si sa marche bien je ferais entier Smile
Et je te raconte pas le bordel pour les script ( et surtout je doit me retaper tout le jeu ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
LightNox
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
LightNox


Masculin Age : 33
Inscrit le : 12/02/2009
Messages : 469

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:33

je vais voir si je peut t'aider mais... le truc c'est que j'aide beaucoup de personne en ce moment xD, donc si je peut je t'enverrais un MP avec les ressources, en attendant si un autre graph' veut se faire ce plaisir no souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Don Zorocia
Poulet Lv.1
Poulet Lv.1
Don Zorocia


Inscrit le : 14/02/2012
Messages : 7

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 18:54

D'accord Smile j'attend ta réponse par MP et je regarde toujours si un autre graph' pourrait m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
losgar


Masculin Inscrit le : 10/07/2011
Messages : 99

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:45

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Forger12

Sa viens de Thérapie , mais il y a un forgeron dessus , et je crois que tu voulais sans rien non ?
Sinon j'ai rien d'autre dans mes ressources , désoler Wink
En espérant avoir pût t'aider :p

A plus




Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Forger10
J'ai essayer de bidouiller un truc (en effaçant un forgerons) , se n'est pas de moi , c'est peut-etre de Thérapie , ou sa viens peut-etre d'acassia de Varkan .
Voila , attend les graphistes , pour qu'il te fasse qu'elle choses de beaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ice Monkey
Templier Lv.15
Templier Lv.15
Ice Monkey


Masculin Age : 26
Inscrit le : 30/01/2011
Messages : 1273

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 16:08

Et en cherchant plus tu retrouves le tile de mack d'oùe est tirée l'enclume...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-maker-factory.bbactif.com
Contenu sponsorisé




Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Empty
MessageSujet: Re: Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.   Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de ressources divers pour peut être un futur mini projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Ressources Zelda / Demande d'aide pour écran titre .....
» Kargann, mon futur projet
» Projet : [ MORPHED ] futur MMORPG
» Ressources pour mon projet Mjöllnir :3
» Concours de mini-projet : On ressort les cartons !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Ressources :: Demandes :: Résolues-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit