AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Final Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 14:04

Oui c'est les arbres de thérapie ^^
Sinon pour les lumières, je ne peux pas changer la couleur, c'est dommage !

EDIT ; je conseille de na pas prendre cette démo, j'en renverrai une sans bugs et fautes d'ortho d'ici peu ^^
Merci de votre compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Lumaxy
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Lumaxy


Masculin Age : 29
Inscrit le : 23/01/2010
Messages : 88

Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 20:26

J'ai testé ton jeu ! Pas mal du tout ! Very Happy Sa fait longtemps que je cherchais un ARPG !
Quelles Script utilise tu ? Celui de Vlad (Requiem ABS 4)

☻Il y a un panneaux en haut de la forêt du nord, très importants (qui explique comment mémorisé les skills etc), on ne peut pas le lire tranquillement, un blob gélatineux apparait sans arrêt Evil or Very Mad
☻Ensuite, tes scènes d'intro, sont en processus parallèle j'imagine, on peut bouger pendant et le jeux ne s'arrête pas, c'est à dire que les gelés continuent d'avancer sur nous pendant les cinématiques ....
☻Mais j'ai regardé ton menu, comment as tu fait pour créer une interface "cuisiner", sa m'intéresse beaucoup Shocked, j'ai l'impression que tu veux aussi créer un système de faim, soif ?? Je me trompe surement Sad

Autres choses :
☻les PNJ servent un peu à rien non, il ne donnent pas d'objet ou il y a peu d'interaction avec eux, c'est bête parce que moi je commençais à parler à tout le monde et puis j'ai vu que ça ne servait à rien à part ceux avec un point d'exclamation.
☻Il y a des coffre qu'on a envie d'ouvrir un peu partout mais on ne peut pas (torture !), et tes téléportation sont mauvaise No

☻On doit être face à la porte en marchant, en gros c'est que tu mets l'évènement devant la porte au lieu de le mettre sur le mur ou la porte (intérieur et extérieur dans la nature) c'est un peu agaçant parce que on doit faire un pas en arrière et revenir pour pouvoir se téléporter (Je sais pas si je me suis bien exprimé :/)

☻ Si tu veux de l'aide je suis disponible Very Happy ( des ptits boulots, d'évènement)


Viens faire un tour sur Mon Jeu aussi Escape From The House : Le défi tu pourras me critiquer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 12:51

C'est gentil d'avoir pris le temps de tester ^^
J'utilise un ABS simple dispo sur le forum, il est bien de Vlad Wink
Je vais corriger tout ses petits problèmes, merci pour l'astuce des portes, je réfléchissais justement à ce problème ^^
Une démo avec les bugs corrigé sortira bientôt ^^
Sinon je compte bien faire un système de faim et de soif, je cherche encore comment le réalisé...
Pour le système de cuisine, j'ai adapté le script de forge à mes besoins, mais ce reste difficile à mettre en oeuvre, surtout que le système est évolutif (on débloque les recettes au fur et à mesure)
Je peux peut-être modifié certains PNJ, mais tous ne donneront pas des objets bien entendu XD
Je vais voir ton projet (c'est la moindre des choses)
Merci encore pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:20

Sur le premier screen, en haut à droite sur la terrasse il y a l'ombre du mur. Ca l'fait pas.
Utilise le script pour enlever les auto-ombres et met des ombres là où tu veux avec le tileB. Ca passera mieux. A part ça,bah ton jeu à l'air génial. Tu mappes bien et les effets de lumière(soleil) améliorent l'ambience des maps.[HS](D'ailleurs ça me donne envie d'utiliser le script soleil[/HS])
PS:Ton écran titre est magnifique. A coté, le mien est... bon à jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Magi
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Magi


Féminin Age : 29
Inscrit le : 20/05/2010
Messages : 542

Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 10:56

Bonjour à tous !
La démo sans fautes d'ortho et réadapté à l'utilisation d'un seul perso est disponible !
Vous pouvez télécharger ici : http://www.megaupload.com/?d=0LAIS71O
Un petit screen du mini-donjon de la démo :
Final Darkness - Page 2 Minido11
J'attends avec impatience vos avis !

EDIT du 3 août :
Le projet n'est pas mort, il avance toujours mais je suis en vacances donc il est en pause pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-mangas.nouslesfans.com/
Contenu sponsorisé




Final Darkness - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Darkness   Final Darkness - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Final Darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy After
» Final Fantasy
» Bandit in the darkness
» Final Parody
» Final fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit