AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 secret of fantasy (premiére partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
platina
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
platina


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 19

secret of fantasy (premiére partie) Empty
MessageSujet: secret of fantasy (premiére partie)   secret of fantasy (premiére partie) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 13:58

salut tout monde je vais vous présenter mon jeux
Nom : secret of fantasy
Genre: rpg classique
creer : par moi tout seul
quelque image de mon projet
secret of fantasy (premiére partie) Zzz_bm10

secret of fantasy (premiére partie) Magasi10


secret of fantasy (premiére partie) Sans_t11
bon regardons un peu les personnage de mon jeux (pas tout non plus pour pas spoiler)


LES PERSONNAGES
thales:age 17 ans
aime:manger...
déteste:bennett
son histoire:thales est le perso principal du jeu
il est le fils des deux héros les MOINS connu sauf pour une organisation qui leur a poser énormément de problème
maintenant ses parent sont mort et vie avec sa sœur et décide de se venger
ce carçon est extrement maladroit c'est un petit peut le gaston lagaffe du groupe (c'est le héros principale)
sa phrase préfère: DAMNED nous somme fichu
ses origine :(en deux mot il a 1000 ans mais il le sait pas)

Ulrika:age 16/2
Aime :THALES
Déteste: les autre fille qui drague thales
Son histoire:ulrika est la petite copine de thales elle connait que sa mère mais pas sont père
pendant que vous fait une mission avec elle jusqu'ou son grand père va se faire assasiner
pour Ulrika tou ses amies sont pour elle des être chers c'est pour sa qu'elle veut se venger de l'organisation
Ses origine : elle l'une des rare femme guerrière qui existe dans ce monde
sa phrase:MON DIEUX

bennett: age:17 ans
aime:lire et la poésie
deteste:Thales
son histoire
alors qui était enfant bennett vivait dans les plaine magique qui avait un portail
bennett avait fit une gaffe il a eu des hallucination et croyait que je cristal protecteur parlait et lui dit ceci
"détruit moi...détruit moi" du coup les monstre sont apparue et détruit le village maintenant il vit a aeria avec thales et les autres
(il déteste thales car il ne l'écoute jamais)
alors lui c'est un petit peu le monsieur qui se croit malin alors que lui aussi fait des gaffe même si il déteste thales une partie de lui l'aime bien
Sa phrase a lui: sa a servi a rien mais c'est la classe
Ses origine: il vit dans un monde appeler lumia le pays du nuage

ylva
age15ans
aime :le piano:et le feu(une pyromane)
déteste ulrika car elle aussi thales aieyaieyaie (quelle tombeur celui la)
son histoire
elle vivait dans la contrée du désert mais vu qu'il n'avait pas d'eau tous les villageois était a la merci des vert géant
normalement les vers géant ne sont pas si colérique que sa parce-que quelqu'un a volé un oeuf
elee est trés timide quand elle parle a d'autre gens mais c'est aussi un tête bruler
ses origine: elle vit dans le pays du désert
sa phrase: HOURRA

INTRODUCTION
vous faite un rêve vous voyer votre père dans une salle avec d'étrange marque et 4 cristaux noir et un énorme démon
votre père affronte un homme avec un masque blanc ornée d'un diamant rouge sang votre père affronte le démon mais fut gravement blessée alors un seul recours a faire
la technique de kamikaze! qui tua lui et le démon mais malheureusement pas le sorcier....fin de l'intro



LES PETIT TRUCS
le systeme de combat est le fameux SBS ( ou quelque-chose dans ce genre)
la démo commence et fini au premier chapitre
les chtite nouveauté : nouveaux nom des personnages,nouvelle tenu,peut être un bigonut???????

LE BIGONUT: éspece d'oiseaux qui ressemble aux chocobo
aime:les cacahuète
déteste: les humains
phrase préferer : PIOU PIOU
attention cette oiseaux cout cher

NEW
les séquence sous-marin en gros des niveaux sous l'eaux


Dernière édition par platina le Ven 9 Juil 2010 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ike
Maire Lv.9
Maire Lv.9
ike


Masculin Age : 29
Inscrit le : 28/10/2008
Messages : 336

secret of fantasy (premiére partie) Empty
MessageSujet: Re: secret of fantasy (premiére partie)   secret of fantasy (premiére partie) Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:47

Mes Yeux ! Oh mon dieu, mes Yeux ! secret of fantasy (premiére partie) Wtf
Nan mais sérieux tu devrais enlever les majuscules a chaque lettre de l'intitulé de ton projet ^^

Sinon...secret of fantasy (premiére partie) Tired
ben c'est pas complet donc je peux pas vraiment me prononcer, le tout n'a pas l'air dénué d'idée mais la manière de présenter
tout ça est vraiment a la ramasse, il manque quasiment tout ce qu'il faut pour se faire un avis.
Je te conseille de prendre le modèle de présentation du Forum et de le remplir sinon je connais une certaine personne qui va te fouetter. secret of fantasy (premiére partie) Ninja

En tout cas bonne chance pour ton projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
platina
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
platina


Masculin Age : 28
Inscrit le : 09/05/2010
Messages : 19

secret of fantasy (premiére partie) Empty
MessageSujet: Re: secret of fantasy (premiére partie)   secret of fantasy (premiére partie) Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:57

petite precision la ceci est la démo alors que le véritable projet aura des chose modifiée
(ex :nom des perso ,texte modifiée etc...)
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

secret of fantasy (premiére partie) Empty
MessageSujet: Re: secret of fantasy (premiére partie)   secret of fantasy (premiére partie) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:59

Bon, bon, bon ^_^,

Comme l'a fait remarqué Ike c'est pas très complet. Bon, y a les informations essentielles mais donnes nous, par exemple, les quelques systèmes originaux que tu as mis en place dans ton jeu, et tous les ajouts du genre.
Je trouve aussi que y a trop peu d'infos sur tes personnages, on arrive pas à se mettre dans l'ambiance dans ton jeu, étant donné qu'on connaît même pas bien les héros. Il faut qu'on arrive à les cerner, à comprendre leur caractère, leur but, etc .. en lisant leur "présentation". Deux lignes ne suffisent pas.

Voila, donc rajoutes quelques trucs par ci par là, modifies-en d'autres, et surtout, améliore cette présentation ! Mets les titres en gras/soulignés, fais des paragraphes, penses à mettre les majuscules, mets plus d'images (et penses à mettre des spoilers pour les plus grosses, comme tes screens), bref .. Au pire, va voir le topic que fabY avait créé (me semble que c'est lui hein) pour donner des idées à la présentation. Comme ça tu peux copier le truc et rajouter les infos au fur et à mesure.

Bonne continuation,

TaZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secret of fantasy (premiére partie) Empty
MessageSujet: Re: secret of fantasy (premiére partie)   secret of fantasy (premiére partie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

secret of fantasy (premiére partie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les secret des Final Fantasy
» Première partie du projet: Les 3 chemins
» Sujet de développeur, première partie: Stellvia
» Dissidia fantasy et les mythiques final fantasy
» Le secret de Nym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Créations :: Vos Projets :: Abandons-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit