AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:38

Dark' > Excellent. Dommage que la map soit taillée pour du RTP alors que les charas sont Mack&Blue.

Karu' > Super ambiance. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:11

Nus' et Karuk' : Ce sont des maisons ayant appartenu à un peuple de petite taille. Elles sont donc inaccessibles pour des humains sans devoir se pencher.
Le voleur ne fait donc que déposer ses objets pillés dans la maison comme dans un coffre. Pas besoin de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:49

Ah ok si c'est expliqué par du background je me plie, ça se tient. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:30

Bravo à vous deux, je suis loin de ce niveau. Cela me donne une raison de plus pour continuer à sans cesse m'améliorer. (On dirait un Shônen, je sais.)
Après avoir reçu vos conseils...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:36

Les étoiles sont trop brillantes. Elles flashent les yeux =D

Revenir en haut Aller en bas
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 21:10

Je sais pas pourquoi, j'aime beaucoup l'effet de la chute.
Sinon, je mets souvent des étoiles dans l'eau sur mes maps, mais il faut dire que mes maps sont souvent sombres (avec un effet de lumière, c'est sympa).
Donc, si tu mettais un halo autour des étoiles (y a un script pour ça), ça aurait un grand impact sur l'ambiance, comme un reflet dans l'eau.
Tu devrais mettre d'autres végétations que des palmiers, comme des touffes d'herbe et des herbes mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 23:49


J'aimerais vos avis sur les maps de mon premier jeu (un peu modifiées après avoir lu quelques tutos).
C'est aussi surtout pour savoir si le fort peu passer avec l'intérieur et l'extérieur sur la même map (un délire qui m'a pris).
Donc voilà 4 maps: un fort, un village, un deuxième village dans un désert et un étage d'un donjon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 7:46

J'aime bien la première avec le fort et le village. Par contre, la deuxième est trop vide. Les élements sont trop éparpillés et ça fait... bizzare. De plus, les chemins de dalles disposés un peu partout ça l'fait pas.
Quant à la dernière, j'aime bien le style mais tu as trop mis de rocher alors qu'on dirait plus un temple qu'une grotteXD
En tout cas, si il s'agit de tes premières maps félicitations! Vos screenshots! - Page 13 65729
PS:C'est vrai que ça fait bizzare le chateau dont on voit l'exterieur Vos screenshots! - Page 13 Suspect
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:18

Salut ! J'ai testé le script des lumières. LIGHT2 n'étant pas génial, je me suis contenté de choses basiques. Je ne trouve pas que ça rende particulièrement joli, mais bon... Quoi ? Ha oui, l'image. Ne vous en faites pas pour la porte, c'est juste le personnage qui est fou et qui s'est construit une maison dans la roche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 10:48

J'adore ta map. Les effets de lumière et les étoiles ça rend trop bien. Le truc moche par contre, c'est les deux récifs de carte du monde~~
A part ça l'ambiance est géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 11:15

Merci. En fait, je voulais faire varier les rochers, pour ne pas montrer que je n'ai que les RTP du TileB et les petits évents. :3
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:31

@Ptite-goth:

Map1(Chateau) L'intérieur est simple mais sympa, peut-être un peu vide dans les pièces sur le coté. Les murs sont peut-être un peu "plate", dans le sens qu'ils manquent de relief. Trop droits. C'est quelque chose de difficile à régler, mais peut-être d'essayer de mettre des colonnes sur les murs avec un matériel différent, ca pourrait mettre un effet. Même chose pour le sol, peut-être un peu trop uni, mettre un sol différent à certains endroits, surtout dans les pièces sur le coté. Par exemple, tu pourrais peut-être mettre un sol en tuile en bas à gauche, sur lequel tu metterais des réserves de nourriture, ou des barrils de vin. Pour l'intérieur et extérieur combiné, moi ca ne me dérangerait pas vraiment.

Map2(Village): Sympa pour un village de premier projet, c'est bien remplis, et il y'a des villageois un peu partout. Certaines maisons sont un peu bizzare mais ce n'est pas la fin du monde non plus (les plus petites ont un toit trop petit).

Map3(Canyon): Même si cette map est plutot vide, et qu'on y voit encore des bugs de maisons, je suis personnellement impressionné de ne pas y voir de problème de hauteur avec les falaises. tout semble en ordre de ce coté là (ce qui est exceptionnel pour quelqu'un qui se lance dans le making ^_^)!

Map4(Caverne): Personnellement, je trouve cette map géniale. Bien remplie, de la diversité, des puzzles. Wow. Ca me rappelle le temps où je n'étais pas aussi obsédé par la qualité visuelle de mon mapping, et que j'essayais de faire des maps fun à jouer. Bon travail sur celle-ci. Vivante, chaleureuse et sympa.

@Chris Raines: L'effet de lumière fait joli, mais si le but c'est de faire un reflet de lumière sur l'eau, l'étoile de lumière choisie est peut-être trop intense. Peut-être essayer les étoiles multiples et plus petites, sur la même planche de chara, donnerait un effet plus proche de ce que tu recherches? Sinon, j'ai remarqué que la porte dans la falaise est plutot grande, et arrive trop près du "dessus" de la falaise. Mais bon, tout ceci, c'est des détails, parce qu'au final cette map est superbe. L'effet de plage est la, les palmiers, bien remplis mais pas trop. Tout est bien équilibré sur cette plage de rêve ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:48

Merci des compliments. Je suis flatté. :3
Voici donc la version finale, s'il n'y a rien qui cloche, évidemment... x'3


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 12:55

Magnifique ! Il y a juste un détail qui tue (non, pas tant que sa Very Happy ) La porte qui fait deux carreaux ne colle pas avec le pnj, m'enfin, bonne map, trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Nowë
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Nowë


Masculin Age : 28
Inscrit le : 28/07/2010
Messages : 520

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 13:07

Tant pis pour le PNJ, c'est juste mon préféré ! Donc pour tester une carte, je le laisse. x'3

Mais merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-goth
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Ptite-goth


Féminin Age : 31
Inscrit le : 07/08/2010
Messages : 98

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 14:09

Fort: Pour les colonnes j'ai pas compris...
Village désert: Comment améliorer ça? Qu'est-ce que tu entends jebbou par bug de maison?
Donjon; Je trouve aussi que ça fait un peu beaucoup les pierres mais qu'est-ce que je pourrais utiliser pour bloquer le chemin? Sur cette map elles servent surtout à ça.
Merci de vos commentaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Perce krane


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:35

Bon voilà ce-là fait 3 petit jour que j'ai acquit rpg maker vx et voici déjà mon premier screen.
[img]Vos screenshots! - Page 13 Screenshotsm Uploaded with ImageShack.us[/img]
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:40

C'est ta première map? Si c'est le cas, félicitations, c'est quand même pas mal pour un novice.
Enfin. Comme des compliments ne font pas forcément avancer(mais bon ça fait plaisir^^)
quelques critiques:
Trop vide
Les arbres XP colent pas avec le reste
Essaie de remplir ta map avec un max d'élements et met un ton d'ecran ou un fog.
Fait en sorte que ta map ressemble à la réalité:as-tu déjà vu un paysage forestier aussi vide?
Revenir en haut Aller en bas
Perce krane
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Perce krane


Masculin Age : 29
Inscrit le : 10/08/2010
Messages : 51

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:47

Oui ceci est ma première map. Pour les arbres je trouve que ceux prédéfinie sont trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 16:49

Retouche les via un logiciel de retouche d'image. Augmente la saturation ça passera mieux.
Et pour le vide bah là 'faut juste remplir^^
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
MerNan


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2010
Messages : 42

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 22:52

Re bonjour je reviens pour vous montrer la nouvelle map du village (Elle est est mieux in game bien entendue Very Happy )

que j'ai un peu changé aprés vaux remarque sur les murailles et la tombes (pour les png c'est normal que je l'ai ai pas mis



Spoiler:


Dernière édition par medtinisai60600 le Sam 14 Aoû 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 23:07

Exemple de mur à discuter avec Medtinisai:

Spoiler:

EDITYO: Voici des screenshots de mon script de battleback en action. Vous pouvez suivre les progrès du script >> ICI <<:


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:40



medtinisai60600 a écrit:
après vaux remarques
OMG qu'on me tire une balle.
Nan sinon t'a map est dans l'ensemble correcte, je veux dire qu'il n'y a pas de grosses erreurs de perspective (sauf peut être le bâtiment à droite 10x trop grand).
Après le cimetière est vraiment mal réalisé, le tapis n'a pas sa place et les tombes sont toutes les mêmes. La rangée d'arbre en bas est bien trop uniforme, tout comme les arbres à gauche.

Jeb, vraiment du beau travail ;D
Mais je trouve que sur 3ème et le 5ème screen, le fond s'accorde mal avec le truc de devant avec des ressources RMVX. Sinon beau boulot, vraiment.
Belle police en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
BARVACHE
Vache Folle
Vache Folle
BARVACHE


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/05/2010
Messages : 3005

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:00

Moi ce que j'aime pas dans cette map c'est le cimetière méga géant au milieu.
Remplace le par autre chise(une place marchande, un resto, des maisons...)et fait un cimetière pus petit dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
MerNan


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2010
Messages : 42

Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 13:49

Bon voila j'ai un peu changé le cimetière !
Spoiler:
Sinon c'est la quelle maison que vous trouver Trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit