AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Thens
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Thens


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 11:48

J'ai fais un screen de mon jeu Lyféa, sur un autre sujet on m'as dit de m'amméliorer, je pense que c'est (beaucoup) mieux :
Vos screenshots! - Page 11 112

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:24

Entre la plage et les maisons, l'espace est trop vide, remplis le ! Et puis, les palmiers dans la plage, leurs positions se répètent et se répètent, essaye de diversifier les position car sa me fait mal aux yeux pour les autres, je sait pas, dans le contour du lac, il y a une plante qui est trop répétée, mets en d'autres !

Enfin bref, bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Thens
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Thens


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:34

Ok merci je vais changer tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:47

tout est trop carée pour moi les palmier sont trop repetitif
le sol celui qui est un peu plus sombre que l'autre est fait pour la worldmap
bref tu n'utilise pas assez de ressource !!

^^
Revenir en haut Aller en bas
Thens
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Thens


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 14:33

Ok..., je me disais que le sol de départ était moche et bizarre ^^ !
Je vais changer ça, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:30

derien j'atend donc de voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Thens
Va-nu-pieds Lv.4
Va-nu-pieds Lv.4
Thens


Masculin Age : 27
Avertissements : 1
Inscrit le : 25/04/2010
Messages : 68

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 7:07

C'est mieux comme ça ? :
Vos screenshots! - Page 11 510

J'ai suivis ce tutoriel : Petit Village - de Zodiak
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 9:39

Non pas tant que sa, il faut toujours diversifier les plantes près du marais et les palmiers de la plage se répètent toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Heίshί
Voyageur Lv.10
Voyageur Lv.10
Heίshί


Masculin Age : 30
Inscrit le : 15/06/2010
Messages : 464

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:58

cela s'ameliore mais les palmier sont toujours aussi repetitif
les arbre sont la plus part en bas essaye d'en metre en haut aussi et de l'herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
ryukus
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ryukus


Masculin Age : 26
Avertissements : Banni !
Inscrit le : 31/07/2010
Messages : 24

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:35

si vous le voulez je conais quelque chose autre que photophile et qui gére les calque (gratos le logiciel) gimp
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:10

Oui, mais presque tout les logiciels gèrent les calques, mais je crois que pour photofiltre, c'est studio qui gère les calques, mais de toute façon, je crois que ce que Matsuo Kaito a fait est façile à faire sans calque donc éloignons-nous du sujet et une petite remarque pour Thens, tes moutons vont s'enfuir, je te conseille de prendre les portes de la barrière faites par Thérapie, elle colleront avec ta map et tes moutons n'iront pas loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:32



Il faut sauver le soldat Ryan relancer ce post!! è.é

Donc une p'tite map, juste pour voir comment vous trouvez mes intérieurs de maisons normales.
Vos screenshots! - Page 11 Intari10

Voila voila ♫
Quoi? J'abuse des ♫?! Naaan...
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Darksmile
Maître du destin
Maître du destin
Darksmile


Masculin Age : 28
Inscrit le : 05/11/2008
Messages : 2955

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:00

Hum, le charme émanant de cette map est intéressant, malgré sa simplicité ! Très beau.
Ça manque cependant un peu de vie, de personnes ... Sauf si l'histoire le veut ainsi !
Aussi ... Un foyer sur un plancher de bois, ça risque de gâcher cette belle maison en lui mettant le feu ! Un sol de céramique en-dessous (ou de pierre) serait plus cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Nusenism
Nomimange'twa ♪
Nomimange'twa ♪
Nusenism


Masculin Age : 33
Inscrit le : 02/02/2010
Messages : 4692

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:31

Excellent Tegle! Ça manque juste un peu de vie. (un petit PNJ?)
A chaque fois que j'écris "Tegle" j'ai l'impression de te dire "ta gueule", ça fait trop bizarre! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://imagin.jeunforum.com/portal.htm
MerNan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
MerNan


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2010
Messages : 42

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:48

Vos screenshots! - Page 11 Captur13
Revenir en haut Aller en bas
MerNan
Poulet trizo Lv.3
Poulet trizo Lv.3
MerNan


Masculin Age : 27
Avertissements : 3
Inscrit le : 03/08/2010
Messages : 42

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:49

Alors vous trouver sa comment
Revenir en haut Aller en bas
TaZ
Mamour d'Angellan
Mamour d'Angellan
TaZ


Masculin Age : 29
Inscrit le : 22/11/2008
Messages : 3381

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 22:59

Et l'averto que tu viens de te prendre, tu le trouves comment ? Les doubles posts sont INTERDITS. Merci d'aller lire le règlement. A bientôt (Enfin j'espère que ce sera pas pour te mettre un nouvel averto) et bonne soirée,

TaZ
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 23:15

Ta map est trop grand, et trop mal organisée, tes maisons sont immenses pour rien et tes rues désertes. Tu utilise trop de type de mur/tois différants. T'as une grosse maison avec un jardin enorme et rien d'autre.

T'as encore beaucoup de chemin a faire avant de faire des maps sympa. Celle la arrache les yeux plus qu'autre chose.


PS : TaZ, même pas un petit commentaire ? ... Mouais...

Roh, j'avais pas vraiment envie en fait. Puis tu l'as très bien fait. T'es toujours là pour me sauver la mise <3
Block' : Tu sais Zang' c'est un modo, il peut très bien poster un message de modération sans pour autant répondre au post précédent ! ^^'
Ouais je sais que c'est pas une obligation, mais qu'est ce que ca coute de donner un avis ? Au lieu de sanctionner bête et méchant ?
Bah moi je pense que ce vieux double post méritait pas un avis. Et j'ai pas sanctionné bête et méchant, j'ai sanctionné comme l'auraient fait beaucoup d'autres modérateurs. Si tu veux remettre en question les principes de modération, postes une candidature avec tes propres idées, on verra bien si on juge ça bon ou non. En attendant, je ne pense pas avoir mal agi, et donner un avis ou non me semblait très peu important au moment où je postais ça.
Je remet pas en cause la sanction mais la manière dont tu fais, tu aurais pu être plus sympa étant donné que c'est un nouveau membre et en profiter pour essayer de le conseiller. Mais bon, ce n'est que l'avis d'un membre chiant après tout...


Dernière édition par Zangther le Jeu 5 Aoû 2010 - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:45



Merci vous deux ^^
En fait les maps que j'ai posté précédemment ici et celle que je posterai ultérieurement seront toujours sans évent (bon Ok y avait un évent sur celle là mais bon on s'en fout). Donc les PNJs et les possibles effets de lumière etc... seront rajoutés plus tard ;D
Le sols devant la cheminée est changer x)
Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 9:55

Une petite Map d'un projet sans avenir, juste pour me faire la main :

Vos screenshots! - Page 11 Screen10

Avec l'intérieur de la maison au toit rouge en bonus :

Vos screenshots! - Page 11 Screen14

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Nagasakiss le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz93
Maire Lv.9
Maire Lv.9
kamikaz93


Masculin Age : 26
Avertissements : 1
Inscrit le : 26/06/2009
Messages : 329

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:06

Pas mal, vraiment pas mal, t'as bien assortit les décors dans le village, mais essaye de mettre un rayon de soleil, enfin, de l'ambiance quoi, mais je ne comprend pas l'intérêt de mettr un rideau dans le mur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcweb.1fr1.net
Tegle
Mage Lv.11
Mage Lv.11
Tegle


Masculin Age : 28
Inscrit le : 11/07/2010
Messages : 553

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:14



Pour la map d'extérieur, c'est plutôt bon, t'a mis pas mal d'évents pour la vie, et c'est assez réussi de ce côté là. Mais la map est un peu plate :/ Pas de relief, pas de point d'eau... où alors elle est située près d'une ville où là en effet c'est bon. Mais une bonne map quand même ;)

Pour celle d'intérieur c'est assez marrant, j'adore la cuisine, enfin la moitié droite, mais je ne suis pas du tout fan de la moitié gauche. A droite (+ le salon de lecture), on a un truc recherché avec différents sol, pas de réels espaces vides et à gauche un truc trop grand avec du vide. Comme dit Kamikaz, les rideaux n'ont pas leurs places et l'escalier est trop large. La lumière venant de l'entrée me choque un peu aussi... Mais vraziment je me répète, mais je suis très fan de la moitié droite ;D Aussi le mix RTP/RMXP le fait pas trop :/

Revenir en haut Aller en bas
http://erste.over-blog.fr/
Nagasakiss
Vagabond Lv.5
Vagabond Lv.5
Nagasakiss


Masculin Age : 30
Inscrit le : 12/02/2010
Messages : 90

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 10:23

Merci tous les deux, les rideau était là surtout pour combler du vide sur le mur et c'est vrai que le moitié gauche est plutôt vide... Mais avec quoi la remplir ? Tout ce que j'ai essayé fais plutôt moche Sad


Pour le village, il est en effet à proximité d'une ville ( la route en haut y mène ), mais le manque de relief tiens surtout du fait que je ne sais pas en faire de joli ^^

Je vais essayer de remaper la maison ( escalier, partie gauche + rideau )

Cordialement,

Nagasakiss
Revenir en haut Aller en bas
Locoramoto
Habitant Lv.6
Habitant Lv.6
Locoramoto


Masculin Age : 28
Inscrit le : 13/09/2009
Messages : 111

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:41

Plop Plop Plop.

Un petit screen d'une map faite en troisième vitesse, pour savoir si je n'ai pas "trop" perdu la main. x)

Spoiler:

Voilà. Re-Plop. Dites-moi ce que vous en pensez ^^"
J'veux tout savoir ! x)

Au passage, merci à Varkan pour avoir fait ce magnifique Pack avec ses si belles ressources ! =D
Et, oui, j'avoue, c'est vraiment petit, mais c'était juste histoires de me réhabituer au making, hein ^^"
Donc faut pas m'en vouloir. Je ferais un truc "un peu plus grand" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zangther
Maître des Duels
Maître des Duels
Zangther


Masculin Age : 31
Inscrit le : 29/07/2009
Messages : 7840

Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:47

C'est sympatoche, y'a pas d'erreur majeures, et une certaines ambiance se dégage de ta map.

Par contre, j'aime pas du tout le carré de fleur a coté du bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos screenshots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos screenshots!   Vos screenshots! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos screenshots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos screenshots!
» Vos screenshots! (Second topic)
» Vos vieux screenshots
» Vos screenshots! (Premier topic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Salle des Fêtes :: Discussions sur le Making-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit