AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ludoee
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ludoee


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 11/03/2010
Messages : 28

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:39

Salut bon deja j'avoue j'ai pas trop chercher avans de poster :s
mais je pense pas que sa soit sur le fofo...
alor bref vous voyer le script chenille il est bien ont a les 2 persso qui se suive supere! Mais truc bete dans un A RPG seul le premier perso attaque le 2eme fait...decor--'et en plus de sa seul le heros gagne en XP :s
y a t'il u nscript pour regler sa?(je veut dire pour que le 2eme attaque aussi et qu'il gagne de l'XP) ou autre? si je doit aller poster a la demende de script ou non?

s'il vous plait aider moi :s


Dernière édition par ludoee le Mar 23 Mar 2010 - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:32

Citation :
Exemples NON valides de titre :
- Question bête !
- Une question !
- desole mais encore problemes...
- probleme !
- probleme Majeur .... !
- Aider moi ........

Donc tu peux déjà éditer ton titre. Ensuite, le script de chenille n'est pas un système de combat en lui-même, espérais-tu réellement que les persos allaient attaquer ? U_U Par contre, dans une des dernières démo de l'ABS Vlad ( style, 8 ou 9 ), il y a un add-on permettant cette option. Si tu cherches sur le forum, tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ludoee
Poulet carnivore Lv.2
Poulet carnivore Lv.2
ludoee


Masculin Avertissements : 1
Inscrit le : 11/03/2010
Messages : 28

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:06

We j'ai chercher j'ai trouver un poste qui ne donne pas le(s) script qui nous donne un lien vert un fofo totale anglais U_U et pour couronner le tous j'ai esseyer de copier coller les script qui aver dans le download sa marche sur le fichier telecharger sur mon projet nada une expliquation?
Revenir en haut Aller en bas
Matsuo Kaito
+ Heir Øf Ŧime +
+ Heir Øf Ŧime +
Matsuo Kaito


Masculin Age : 32
Inscrit le : 27/06/2008
Messages : 10881

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:05

Je sais pas moi, tu sais pas copier-coller ? *s'auto-frappe parce qu'il est trop méchant*
T'as importé les ressources au moins ?
Et t'as suivi les instructions ?

Pour ma part je pense que c'est pas la peine que tu l'utilises maintenant, ce script est assez compliqué et tu as l'air assez novice.
Revenir en haut Aller en bas
jebbou
Doyen
Doyen
jebbou


Masculin Age : 45
Inscrit le : 20/08/2008
Messages : 2485

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:14

Si le deuxième donne un coup d'épée, ca va percer le dos du mec devant non?

EDIT: L'idéal serait que le deuxième personnage soit équipé d'un fouet, comme ca, il pourrait fouetter le premier perso à chaque attaque.

Citation :
pour couronner le tous j'ai esseyer de copier coller les script qui aver dans le download sa marche sur le fichier telecharger sur mon projet nada une expliquation?

Sans message d'erreur clair, on ne peut pas deviner le problème. Comme dit Matsuo, simplement copier-coller et espérer que tout va fonctionner, c'est un peu irréaliste. Il faut surment configurer quelques trucs, et avoir les ressources du projet. Encore la, on n'a aucune idée si tu as tout copié comme il faut. Si tu as trouvé le lien en question, ca serait interessant de le mettre ici, de façon à ce qu'on regarde le même truc.

PS: Attention aux fautes de français. C'est difficile à lire sans aucune ponctuation et quand c'est bourré de fautes :-\
Revenir en haut Aller en bas
Pouet
Ex-Grand Œil des projets
Ex-Grand Œil des projets
Pouet


Féminin Age : 38
Inscrit le : 10/06/2009
Messages : 1137

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 9:34

Ce problème est-il résolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Empty
MessageSujet: Re: le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?   le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le sript chenille peut il permettre au 2eme heros d'attaquer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Afficher nom héros en message si l'ID du héros peut varier.
» Script Chenille
» [RESOLU]PHS de KGC, changer les héros de combat, mais garder le même héros sur la map
» demande de sript de combat bleach
» Window pour le sript de level up custom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Maker VX :: Entraide :: Problèmes et Solutions :: Abandonné-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit